News: 2015 MotoGP Safety Vehicles. M4 to feature water injection system.

So in that case any company announcing a brand new combustion engine is lying...
How about a brand new light fixture, or a brand new car... Whoah cars have been around for over 100 years... that can't be new at all...

I just got a new phone.

When technology evolves, it becomes new...

New pants?
 
So in that case any company announcing a brand new combustion engine is lying...
How about a brand new light fixture, or a brand new car... Whoah cars have been around for over 100 years... that can't be new at all...

I just got a new phone.

When technology evolves, it becomes new...

New pants?
This, voyons dont ya une mechante gang de loose butthole itt.

Tout le monde le sait que ca existait deja le systeme d'injection d'eau
 
Je ne veux pas prendre la défense d'Alain, il est en masse capable de se défendre lui-même.

Mais la sérieusement, vous lui rentrez dedans vraiment pour rien.

Il modifiait des moteurs pendant que la plupart d'entre-vous jouaient encore au Nintendo dans leur chambre chez leurs parents.


542.gif
Ben oui pis j'ai 22ans et j'opere des turbines d'avions sur banc d'essai pendant que alain mange des poulet chez chalet bbq cest quoi ton point
 
So in that case any company announcing a brand new combustion engine is lying...
How about a brand new light fixture, or a brand new car... Whoah cars have been around for over 100 years... that can't be new at all...

I just got a new phone.

When technology evolves, it becomes new...

New pants?

tu peux tres bien annonce un nouveau moteur, une nouvelle transmission, une nouvelle paire de boule en silicone pour ton changement de sexe si t'es un transexuel mais ca serait mentir de dire que tu as une nouvelle technologie fait par ta compagnie qui s'appelle un moteur, une transmission ou un paire de tetons souffles au silicone
 
For BMW M it is new...but surely a 1990 econo box Dodge Colt chicken delivery car is much better technology than a 2015 M car. Long live Dodge...

psss toute route un Dodge Colt GTS c'etait un mitsubishi Colt, je modifiais le mien en 1990 et c'etait un 1987, ca venait avec un moteur 1.6L turbo ca pesait la moitie des chars semblables aujourd'hui et un gars debrouillard montait ca 200-220 Whp a une epoque pre-internet ou l'information gratuite n'existait pas
dans ce temps la bien .... aucune estie de BMW de l'epoque etait capable de me coller au cul

une chance que j'avais la DeLorean de Back to the future pour venir en 2015 prendre les inventions de BMW et les ramenner en 1990 pour les mettre sur mon Colt
 
ce thread me fait penser a la fois il y a 8-9 ans quand Toyota se ventait dans ses annonces en francais d'avoir invente des phares directionnels pour ameliorer la securite des occupants
dans les jours qui ont suivi plein de gens dont moi avaient ecrit a toyota pour leur rappeller que la Tucker avait deja ca en 1948 les annonces avaient subitement disparu de la television et une couple de semaines plus tard elles etaient revenu avec une narration disant que Toyota avait installe des phares directionnels
 
La différence ici c'est qu'allroad n'a jamais dit que BMW a inventé le "water Injection". Toi tu es convaincu que le OP a déclaré que BMW a inventé le Water Injection. Et la direction que ce thread a pris est tout à fait une perte de temps.
 
La différence ici c'est qu'allroad n'a jamais dit que BMW a inventé le "water Injection". Toi tu es convaincu que le OP a déclaré que BMW a inventé le Water Injection. Et la direction que ce thread a pris est tout à fait une perte de temps.

op a ecrit le texte suivant
This car is not only about looks, it actually includes new BMW M Technology, Water Injection System

et ca ce sont ses choix de mots
 
op a ecrit le texte suivant


et ca ce sont ses choix de mots

tabarnak t pas asser intelligent pour faire la part des choses??? caliss que ca me tilt les gros epais comme toi qui font chier pour une question de virgule, retourne te bourrer la fasse dans les roteux pis pleurer le caniche a ta mere.

voyons dont sacrament tout le monde le sait que cest pas BMW qui a inventé le water injection, personne dit le contraire, get over it.
 
tabarnak t pas asser intelligent pour faire la part des choses??? caliss que ca me tilt les gros epais comme toi qui font chier pour une question de virgule, retourne te bourrer la fasse dans les roteux pis pleurer le caniche a ta mere.

voyons dont sacrament tout le monde le sait que cest pas BMW qui a inventé le water injection, personne dit le contraire, get over it.
lost @ caniche
 
Ladyboys dit qu'il regrettte ce qu'il a dit et il t'offre de faire un 69 de réconciliation.


Nickhd dit qu'il trouve que c'est touchant pour lui de lire ça. Il offre de filmer le 69 et d'embarquer dans le tas un moment donné.


Autrement dit, le chauffage a monté
 
Boys, go easy on Alain he is "le vieux grognon grand papa" de MR.

No one ever claimed it is new technology, however for BMW M it is. What is the problem?
 
Ladyboys dit qu'il regrettte ce qu'il a dit et il t'offre de faire un 69 de réconciliation.


Nickhd dit qu'il trouve que c'est touchant pour lui de lire ça. Il offre de filmer le 69 et d'embarquer dans le tas un moment donné.


Autrement dit, le chauffage a monté

NickHD qui filme j'ai pas de probleme avec ca si il est aussi bon pour filmer que pour spotter des ti-counes il va mettre son telephone a la verticale et on va juste voir 2 bedaines une par dessus l'autre et 2 barres noires la ou l'action se passe

Boys, go easy on Alain he is "le vieux grognon grand papa" de MR.

No one ever claimed it is new technology, however for BMW M it is. What is the problem?

you ?
 
Back
Top