Key lost - only set- what are my options ?

Watever

Legacy Member
I purchased the car, 2005 ford escape, last week and it came only with 1 key.

I already ordered 2 key fob + remote from ebay and was going to go to the dealer to get them program (and cut at a hardware store)

Today I lost the key doing the grocery. I searched everywhere but didn't find it, hopefully someone find it and return it.

Otherwise what are my option ? I tried calling the dealer, but all the service are close during week-end. Are they my only option ?

Does anyone know if I need to tow the car to the dealer ? It's still at the grocery store, manager told me I could leave it there for now.
 
Il te reste une solution: faire la clé chez le dealer. Pour ce faire, tu auras besoin d'une preuve de propriété du véhicule, les enregistrements du véhicule, pour faire une clé. T'as pas besoin physiquement du véhicule si celui nécessite pas la reprogrammation du module. Compte tenu de l'âge du véhicule, il faudra probablement une programmation des clés. Donc, rends-toi service en premier et fais-le tow-er chez un dealer.
 
Last edited:
Dealer only ou quelqu'un qui a un vcds ford!

Je te l'aurait fait mais mon vcds est brisé!

Si ton barillet d'ignition a pas ete changé le dealer aux pieces pourra te sortir le code de clé. Tu dois faire programmer absolument 2 clés alors si tu n'as pas recu ceux d'ebay tu devras leurs acheter 2 clés.

Tes 2 autres clés tu les programmeras chez vous apres si tu veux avec tes fobs!


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Guig'z : Est-ce qu'il vont avoir besoin de mon vehicule?

Le vehicule est sur la rive-nord et je dois être sur la rive-sud demain pour le travail.

S'ils en ont pas besoin je vais me rendre dans un dealer proche. Sinon je dois faire remorquer par CAA.
 
Je pense c'est quelque chose genre dans les 300$ pour changer le fob et reprogrammer le tout. Ca me fais rappeller... Esti qu'ils conduisent mal ceux qui ont des Escape 2nd gen 2007–2012.

Je n'ai pas remarque de probleme avec les autres gen.
 
Le concessionnaire m'a dit que ca prenait le vehicule. Plus de 300$ pour envoyer chez un serrurier.

J'ai appeller autocle.ca et ils peuvent se déplacer et le faire sur place pour 350.

Pour les conducteur c'est comme n'importe quoi, des bons et des mauvais, certains groupe sont plus risquer que d'autres et sont également plus a risque d'acheter certains type de vehicule mais je n'ai pas un echantillonnage assez grand pour prendre mes observation en compte.
 
au pire des cas ....
Gta-iv-niko.jpg
 
Back
Top