Ecouteurs pour bureau

D0MZE

New member
Bonjour MR,

Je recherche des headphones pour le bureau. Je suis dans un environnement ouvert donc besoin d'une paire qui isole le son au maximum.

Mes beats earbuds ont flanché apres quelques mois. Quelle marde. Une chance que je l'ai ai eu en cadeau. Jamais j'aurais acheté ca.

Je pensais au Audio Technica ATH-M50 mais je suis ouvert au Sennheiser Momentum ou autre.

Prix maximum 190$

Merci!
 
La réponse à chaque threads d'écouteurs: Les ATH-M50.

Tu peux juste pas te tromper.
 
La réponse à chaque threads d'écouteurs: Les ATH-M50.

Tu peux juste pas te tromper.

L'isolation est-elle bonne? Tu vois ca serait moche d'acheter une paire pour le bureau pour réaliser qu'elle dérange mes voisins...
 
Oui l'isolation est super bonne, c'est pas des open air. C'est sur que si t'écoutes ta musique super fort, y'a des chances que ça leak un peu...
 
Shure earbuds. Moi jai pris de se-535 3 voies tweeter mid et subwoofer. $$$ sinon ils font des 2 et 1 voie je crois. Bouchon d'isolation je prenais ca en avion. C'est ca que les artistes utilisent en spectacle, les drummers qui veulent piocher tout en entendant leur chansons préférée
 
Etymotic font des écouteurs bien isolés avec un son très neutre, pas fatiguant si t'es pour les porter toute la journée. C'est bien beau pleins de bass mais ça fatigue à la longue IMO.
 
Back
Top