Convainquez moi de ne pas acheter de E90 atmosphérique pour ma femme

STN_Pat

Legacy Member
Convainquez moi de ne pas acheter de E90 atmosphérique (non CPO) pour ma femme.

Elle vient de faire 100,000km sur un Honda en changeant l'huile et les freins. Elle voudrait faire 4 ans avec le prochain.

Elle vient d'en essayer un et ce fut l'amour. Disons que le TL AWD 2012 feelait comme un tas de marde au test drive tout de suite après.

Donnez moi des arguments, si vous en connaissez.

Merci.
 
j'ai possède un 2009 que j'ai acheté en 2010 à 24000 kilo.... aujourd'hui 125 000 kilo et il roule comme un neuf ! Javais acheté chez bmw pour avoir la grosse garantie de 6 ans 160 000 kilo mais comme c'est partie la, j'en aurai pas besoin... C'est de très bonne voitures. Pas de commentaires négatif pour toi, malheureusement
 
vers les 100-150k km bmw calcul 4000-5000$ d'entretien si tu ne fait rien toi-même ... sans compter l'usure normal des pneu, brake ...

pompe a eau, tensionner, thermostat, vanos, sparkplug, coilpack, egr, ccv, oil filter housing gasket, gasket de couvert de valve et la liste continue + 75-80$h minimum pas de job en bas d'une demi-journée... sur toute les forum bmw tu va lire et relire ces mots qui se répète de génération en génération de bmw chauqe fois qu'elle vieillissent... quand la majorité sont encore garantie, c'est toute les meilleur voiture que le monde ont jamais eu ...

j'e ai une BMW used pas de garantie ... il m'a couté aussi chère qu'en louer un neuf ...
 
Je loue présentement un X1 M-Sport.

Mensuellement:
Location 0.9% + assurance + 45$ = financement + entretien + assurance (sur une moyenne de +3 ans que j'ai eu ma E90)

J'ai fait zéro mécanique depuis 1 an à part la batterie et 2 changements d'huile sur le char de ma blonde.
Le temps c'est précieux et la petite différence le vaut amplement.
 
Je vois pas le problème, ce sont des bonnes voitures les E90 NA.

Tout dépend de l'année millage pour l'entretien mais ce ne sont pas des véhicules à problème. Tu va aussi mettre des cossins sur un Honda de 150K KM.

Je loue seulement des BMW neufs, l'entretien est gratuit mais malgré tout je met en moyenne 800-1000$ an en pneus, alignement, essui glace. Donc oui ça peut possiblement couter un peu d'entretien sans grosse affaires qui brise. Donc je sais pas vos revenus familiales mais c'est pas un char pour une famille qui sort en bas 100K$ an à deux IMO. Je vais recevoir des tomates en disant ça mais je voudrais pas rouler en BMW et que ma famille entre moins de 100K$ avec le reste du coût de la vie.
 
Je vois pas le problème, ce sont des bonnes voitures les E90 NA.

Tout dépend de l'année millage pour l'entretien mais ce ne sont pas des véhicules à problème. Tu va aussi mettre des cossins sur un Honda de 150K KM.

Je loue seulement des BMW neufs, l'entretien est gratuit mais malgré tout je met en moyenne 800-1000$ an en pneus, alignement, essui glace. Donc oui ça peut possiblement couter un peu d'entretien sans grosse affaires qui brise. Donc je sais pas vos revenus familiales mais c'est pas un char pour une famille qui sort en bas 100K$ an à deux IMO. Je vais recevoir des tomates en disant ça mais je voudrais pas rouler en BMW et que ma famille entre moins de 100K$ avec le reste du coût de la vie.

le différence entre BMW et honda, c'Est aps tant le prix des pièces mais le temps pour les changer ... une réparation sur un bmw avec le taux horaire ca a facilement dans le 1000$ ...

ca prend effectivement un bon revenu familliale pour rouler un bmw ...
 
Back
Top