The Most Intense Event in your life

hahahaha good old times, aujourd'hui tu fais ça, tu te ramasses pratiquement en dedans lol.

quand j'etais jeune on appelaient ca du ski bottine et on faisaient ca accroche derriere un autobus scolaire c etait cool tant qu on etaient sur de la neige mais tot ou tard on arrivaient a une patch d'asphalte .... ouch souvent souvent souvent
 
Positif: en rolex, à Montreal en 2012. Voici la photo de moi avec Will Nonnamaker. Driver coaching dans le pit, sur la slide. Très intense et très gratifiant. Je ne vois plus les rotatifs de la même façon depuis!

imagejpg1_zps3b7a33be.jpg


Négatif: presque crevé d'un troyble de santé quand j'avais 18 ans. Pas extrèmement souffrant, mais c'est pas cool de "voir le boutte", comme on dit.
 
La premiere fois que j ai monte mon char a 200kmh au mexique. J ai eu le feeling d'avoir 2'' de plus de pénis gratuitement.



Srs:

le 27 novembre 2014. Première fois qu une personne est morte devant moi et je pouvais rien faire pour la sauver. J y pense encore de temps en temps. ( pour les unaware, j avais fait un thread. C est le cycliste de 42 ans qui c fait écraser et trainer un bon 100m par un 52 pieds.)
 
la 1ere fois j'embarque dans le banking à Daytona dans auto de course. Je tenais le volant serré et le pied sur le gaz. Je capotais.
C'était une pratique avant la course de l'enduro et je n'avais pas roulé du weekend. Les chars me passaient sans lendemain, j'essayais d'apprendre la piste vite vite.
1h00 après, je tombe en race. J'étais un co-driver. Je m'en suis bien sorti mais on a eu des troubles mécanique et j'ai abandonné la course.

Voici justement le vidéo de mon 1er 20 mins. Le départ est a 4:00

 
Most intense: my first mushroom trip in the woods with my gf, had about 3g each and it was fucking OUTRAGEOUS and life changing. in a good way, though.

Most risky/intense: racing an STI, built evo 10 (which shit on all 3 of us, dude easily had a 9 second car) and a supercharged foxbody all at the same time on the way back from Toronto at ~2 am. we didn't almost crash or have close calls or anything but my adrenaline was through the roof lol. i'm not down to do anything like that again unless it's on a track, not worth the risk
 
Most intense: my first mushroom trip in the woods with my gf, had about 3g each and it was fucking OUTRAGEOUS and life changing. in a good way, though.

Most risky/intense: racing an STI, built evo 10 (which shit on all 3 of us, dude easily had a 9 second car) and a supercharged foxbody all at the same time on the way back from Toronto at ~2 am. we didn't almost crash or have close calls or anything but my adrenaline was through the roof lol. i'm not down to do anything like that again unless it's on a track, not worth the risk

I so much want to do shrooms one day, i am suppose to do a trip this spring with a couple of my friends that did shrooms numerous times, can't wait seriously.
 
one of my craziest moments was going on my first Holyship trip. sounds like a religious cruise but it's far from it here's a link

the time I did mushrooms in high school with 5 friends then we hiked mount Orford at like 3 AM broke into the cafeteria on top of the hill to get gatorades, went back down the hill on a crazy carpet, was hiding in the woods from an ATV that was going back up the mountain cuz im guessing the alarm set off.

found my dads keys in a forrest when i was 4 years old after he lost them while we were mushroom picking ( fucking eastern europeans and their mushrooms )
 
Mon voyage a Hawaii pendant 1 mois m'a fait comprendre bien des affaires. Depuis ce temps, j'ai appris à relaxer, prendre le temps pour ce qui en vaux la peine, profiter de la vie. Je me suis rendu compte a quel point ont avait des vie de marde ici au Canada a courrir comme des malades mentales sans arrêt et je me suis jurer qu'a partir du jour ou j'allais revenir a Montréal, j'allais être différent.

Avant j'étais colérique, toujours anxieux, j'étais tout le temps en tabarnak après n'importe quoi, ca m'a fait beaucoup de bien. Ca a été bon pour moi et les personnes qui m'entoure.
 
I lived literally at 5 minutes from DuCollege metro from 07-10. Crazy shit.
Yep, and the SPVM litteraly does not give a shit, I had an inspector tell "well if you didn't survive we would have looked for a longer time and it would have been taken more seriously".

Blood from those guys as well as the nice puddle I left were there for a long time.
 
I'm just curious why did you engage when you saw there were 6 guys and only 2 of you ? Obviously when andrenaline kicks in you're not thinking straight nor making the best choices..If you want we can continue on PM.
 
Quand j'étais plus jeune on avait essayé de construite une cabane dans un arbre. on avait passé le weekend dans le champ a gosser sans vraiment rien faire.

un de mes amis dans le temps (un criss de malade aujd) avait amené une canisse de gaz et sans le dire à personne il l'a vidé et a crissé le feu dans le champ. ça a pogné pas à peu prêt, pompiers, polices etc.

quand ça a pogné on est tous parti à courir chacun chez nous, je me suis souviens avoir couru du plus vite que je pouvais sans jamais avoir regardé en arrière de moi.

pour ceux qui connaissent le westislan (sommerset/jacquesbizard et garland mettons)

hahaha... t'as quel age? j'connais une couple de malade de l'ile...
 
L'examen final d'équations différentielles de la session A-2014.
Faisait la 3e fois je reprenais le cours, j'avais plus droit à l'essai et j'avais coulé l'exam intra.
Mes mains étaient tellement moites que la mine n'adhérait plus au papier.
Jamais vécu de quoi d'aussi intense côté stress/feeling. C'est sur c'est rien vis-à-vis ceux qui ont vu leur mort de près mais, a date, c'est juste ça qui m'a marqué.
 
Back
Top