Can you identify this Strut Tower brace ? Identifier cette Barre antirapprochement !

Hello !

I have this sitting in our store , no part number , nothing.

We think it is for a Mazda 3 but we don't know which year ( if it's for a Mazda ) .

Any help would be appreciated.

Allo !

Ont a cette Strut Tower brace dans notre magasin sans # de pieces ou stamping sur la barre comme tel.

Ont pense que c'est pour une Mazda 3 mais ont est pas certain.

Voici des photos :



strut%20tower%20001.jpg



strut%20tower%20002_1.jpg



strut%20tower%20003.jpg



strut%20tower%20004.jpg



strut%20tower%20005_1.jpg



strut%20tower%20006_1.jpg



strut%20tower%20007_1.jpg



strut%20tower%20008_1.jpg



strut%20tower%20009_1.jpg



strut%20tower%20010_1.jpg



Merci !

*tu*
 
guys its a fricken metal bar with a few bolts! AND it is adjustable !
why would it not do the job?
 
279570_Papel-de-Parede-Meme-Facepalm_1280x1024.jpg


Tant qu'a mettre une strut bar cheapet de eBay, qui sois disant passant, ne change absolument rien au comportement routier du véhicule, tu es aussi bien rien mettre. Sinon, tu pouras être un nominé de la catégorie ti-coune.
 
J'avais des STB comme ca apres mon Civic EF 4 portes 1991 et ca fesais une pas pire différence!
C'est pas la grosse qualité mais ca fait la job!
Vend ca 10$ sur Ebay elles valent 25$ shipping inclus.
 
Looks like a universal Ractive strut tower brace to me...

Ont se rapelle de l'avoir acheter chez DAI ( Transbec ) mais ont trouve plus la facture et ils ont discontinuer cette ligne donc a date je sais toujour pas sur quoi ca va.

Le proprietaire ici crois que c'est pour une Mazda 3 mais en ligne je voit rien de pareil.

Quelqu'un va certainement la reconnaitre un moment donner .

Meme si ca fait rien cette bar peut etre que quelqu'un va la vouloir comme decoration.

J'en avait une simillaire dans ma Mazda et j'aimais le look meme si possiblement ca fesait Fuc all .






ry%3D780




ry%3D780



ry%3D780
 
Back
Top