Snowblowers, Post Your Work Horses

Ici y'a tombé un bon 35cm et vers 2pm samedi y'a commencé un mélange de grésil/pluie , salopperie! la neige se compactais et ma MTD montait par dessus

Mon dos s'ennuie de ma Yamaha, le système de nivellage ajustable avec le pied , c'était magique
 
Aucun trouble...ce que le souffleur "monte" pcq meige tappé et pas assez pesant.. le loader s'en occupe :p
Faut que neige soit vraiment dure pour que ma souffleuse monte dessus, grâce aux chenilles, tu peux forcer le bucket vers le sol et ça gratte très bien. Je mangeait les bancs de neige comme si de rien n'était. Pense que mon voisin était un peut écoeuré de devoir dégager son entrée à la pelle... Hier et ce matin lol.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk
 
Oui j'ai catché assez vite. Quand tu vois les souffleuses à 1 phase dont limpeller est en caoutchouc, ça l'air fif mais ça nettoie parfaitement. Seul problème est que ça fonctionne juste quand il n'y a pas trop d'accumulation.

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Ca super bien été mais j’étais content d’avoir une 14/28. J’ai été témoin d’un tracteur qui a bloqué sa chute, même chose pour une souffleuse et une souffleuse qui a mourru dans le banc de neige.

J’avais presque 5h sur ma souffleuse neuve donc j’ai changé l’huile aujourd’hui en finissant la job.
 
J'ai changé ma grosse souffleuse 28" 12 HP Craftman pour une petite Honda 22" 6HP ( j'ai juste du contouring a faire après que le déneigeur passe)

Damnqur c'est plus efficace la Honda, même a moitié de la puissance!!

En plus la mon gars de 8 ans peut la partir et passer tout seul!

Best move ever.
 
J'ai changé ma grosse souffleuse 28" 12 HP Craftman pour une petite Honda 22" 6HP ( j'ai juste du contouring a faire après que le déneigeur passe)

Damnqur c'est plus efficace la Honda, même a moitié de la puissance!!

En plus la mon gars de 8 ans peut la partir et passer tout seul!

Best move ever.

un autre qui a compris ;) thumbs up!
 
On dirait je suis comme decu de ma Ariens, je sais pas, je m'attendais a ce que ca souffle plus loin, on se fait toujours des scenarios j'imagine. C'est sur la neige etais pesante, je vais voir a la prochaine tempete...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
 
On dirait je suis comme decu de ma Ariens, je sais pas, je m'attendais a ce que ca souffle plus loin, on se fait toujours des scenarios j'imagine. C'est sur la neige etais pesante, je vais voir a la prochaine tempete...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk

la neige pesante de meme sa souffle 2x moins loin. C'était le cas avec mon tracteur et j'ai du lui donner 200rpm de plus pour accéléré le pto un peu.. poudreuse ca souffle 2 fois plus loin.
 
On dirait je suis comme decu de ma Ariens, je sais pas, je m'attendais a ce que ca souffle plus loin, on se fait toujours des scenarios j'imagine. C'est sur la neige etais pesante, je vais voir a la prochaine tempete...

Envoyé de mon LG-H915 en utilisant Tapatalk
Donne lui une autre chance, avec la neige qu'on a eu, tu peux pas t'attendre à des performances incroyables. Normalement la mienne peut souffler à 50' mais c'est réduit de moitié lorsque la neige est lourde.

Sent from my SM-T870 using Tapatalk
 
Payé 1400$ pour une 2011 super propre, propriétaire unique (il changait pour une Honda 28" neuve).

bof j'imagine que c'est comme tout, les gouts sont pas a discuter... mais personellement je pourrais jamais justifier depensé 1400$ cash sur une souffleuse de 10 ans lol

j'ai acheté ma mtd 24'' l'an passée brand new 522$ en rabais de 1036$ lol

pas compliqué.. je l'ai utilisé l'an passée, cette année.. probablement un autre année.. rendu la.. je la revend 500$ sur market place cuz it looks brand new et elle est encore en vente 1036$ lol

et hop on recommence lol
 
Back
Top