Snowblowers, Post Your Work Horses

Meme probleme apres 30min caput ! Je vas changer le ignition coil( ariens de 20-25ans)
Le dernier hiver si ca marche pas, fini le bric a brac dans le garage lol
 
71+vfseyLNL._AC_SX466_.jpg


Full equip'
 
J’ai acheté ça l’an passé je l’ai revendu après littéralement une demie journée lolll si tu as des balcons a faire avec peu de neige ok, sinon it’s useless lol

Balcon au chalet avec 4 pouce de neige c'est bin beau.


J'ai vue un dude essayer de defaire le banc de neige de la ville avec ça :bigup:
 
j'ai une Craftsman 29po avec le moteur 10.5HP de tecumseh, j'ai payé 200$ en 2019 et je ladore.

cet hiver par exemple j'ai remarqué il commensait a "surge" et l'exhaust s'en venais ben rouge avec des backfires..j'ai tout nettoyer le carbu qui etait absolumen dégueux et changé le float qui était percé, mais encore des troubles de temps en temps et il shut off tout seul apres que je men sert longtemps....je vais me prendre d'avance et tout demonter/nettoyer et verifer les ajustements vu que je pense il roule ben trop lean. Je l'adore pareil

Les souffleuses roulent borderline lean en partant. Aussitôt que t'as de la cochonnerie le moindrement dans le carbu, ça roule trop pauvre et ça chie (surge, backfire, etc).

Selon les modèles, tu peux remplacer le main jet par un ajustable. Ça règle bien des problèmes.

Évite le gaz avec éthanol aussi!
 
4 pouces de neige poudreuse dans des conditions idéales ça devrait fonctionner. Sinon de la neige comme on a eu hier, lol cancelle ça à base.
 
Les souffleuses roulent borderline lean en partant. Aussitôt que t'as de la cochonnerie le moindrement dans le carbu, ça roule trop pauvre et ça chie (surge, backfire, etc).

Selon les modèles, tu peux remplacer le main jet par un ajustable. Ça règle bien des problèmes.
https://www.youtube.com/watch?v=GmBRmL8-m7U

Évite le gaz avec éthanol aussi!

j'avais vu ce video la justement! j'ai sortis reorganisé le garage en fds et sortis la souffleuse de sont coin..je vais regarder sa
 
Ma vieille columbia a bien fait le travail hier. Il s’agit de ne pas trop loader le moteur pour ne pas bruler une valve ou autre.
 
m'ennuie en maudit de ma yamaha !

ma mtd a faite la job mais c'est pénible

A chaque fois que je vais voir les yamaha neuve, je me dis '' fuck it c'est trop cher '' , mon juif intérieur crie trop fort :p
 
Cher tu dis!? En plus, mon réparateur me dit que les pièces de yamaha sont pas mal BO si jamais il arrive quelque chose.
 
Cher tu dis!? En plus, mon réparateur me dit que les pièces de yamaha sont pas mal BO si jamais il arrive quelque chose.

j'avais une 8/28 , les 2 idler gear dans la transmission scrap , over 450$+tx , vendu la carcasse sur kijiji pour 650$ avec la transmission en morceau

le gars qui l'a acheté en avait une avec les chenilles de rubber brisée, juste ça c'était discontinué
 
Ouin c’est probablement les meilleures souffleuses…jusqu’à temps que ca chie.

J’ai fait les bancs de neige mouillé avec ma toro 1428, ca souffle juste un peu moins loin.
 
J’ai acheté ça l’an passé je l’ai revendu après littéralement une demie journée lolll si tu as des balcons a faire avec peu de neige ok, sinon it’s useless lol

Quand j'aidais un chum sur sa run de neige il avait une flotte de Toro PowerClean 21p et ayoye que ca soufflait n'importe quoi ces betes la. De la grosse slush dégeu aweille a l'autre bout... Fallait faire attention de pas casser de vitres lol
 
Back
Top