Snowblowers, Post Your Work Horses

D'autre monde rock des Murray? J'ai pas de photos de la notre mais c'est le meme modèle que sa, mais avec 10x plus de rouille.

8531444a2a844b92bcdd3c456e0ddc47.jpg


Un bon moteur Tecumseh, une souffleuse made in USA. Après 15 ans on a du faire 2-3 changements d'huiles, changer le muffler et le starter. A part sa, c'est une beast qui part au 1/4 de tour. Je sais que tout le monde en a que pour Honda, mais pour la moitié du prix, on la regrette pas ben ben!

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Vous avez pas pogner la bonne hiver pour vous greyer d'une souffleuse.
Ce n'est pas une souffleuse jettable. Toujours pratique de l'avoir un dans un cabanon/garage. Sa dure des années si bien entrenue.
13HP, sacrament!

Tu va pouvoir envoyer la neige sur le terrain du 3em voisin a droite!
C'etait sa mon but lol. Je pense que j'aurai des voisins jaloux

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
pogné une vieille arien 1900 fait pu 11hp 30 po avec des chaines today chez un ramancheux de souffleuse.

C'est un monstre pour 350$, 4 blades ca garoche en fou

 
^^ et tu doit quand meme sortir finir la job(devant et autour de l'auto), faire le perron, marche , patio et allée arriere.
 
Je suis presque déçu d'avoir un contrat de neige quand il annonce une tempête comme demain et que je ne travaille pas.

Ma bonne vieille Columbia 8-26 dort dans le garage d'un de mes chums qui a aussi un contrat de neige, j'ai tellement fait travailler cette machine la c'est fou raide. Elle a 35 ans donc un 4-5 ans avec un usage semi commercial et elle fonctionne encore super bien avec un entretien minimal.
 
J'ai un allé pour a peu prêt 15 char fak c'était hors de question de donner ca a contrat pour moi, y m'aurait chargé minimum 600$ pour lhiver.

Sa me prend 30 mins avec ma grosse souffleuse boris.
 
J'ai un allé pour a peu prêt 15 char fak c'était hors de question de donner ca a contrat pour moi, y m'aurait chargé minimum 600$ pour lhiver.

Sa me prend 30 mins avec ma grosse souffleuse boris.

Pas nécéssairement. Ça me coute 300$ pour l'hiver pour faire déneiger 4000pi2(15-20 chars) pi j'avais un gars qui me le fesait pour 250$ mais j'ai garder le meme que depuis 6 ans paske y me fait une belle job.

Check avec les gars de deneigement dans ton boutte tu pourrais etre surpris.
 
J'aime trop ca passer le souffleur! sa me donne une mini raison pour avoir un semblant de mise en forme.
 
Le gars de déneigement ici à acheté la seule autre cie qui desservait notre ville...

Il a jacké tous les prix de 50$.

Fuck lui

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top