Snowblowers, Post Your Work Horses

Ma réguine payée 300$

IMG_20151230_213320_zpsclryiaes.jpg


Craftsman 8/25, pas trop certain de la date de fabrication mais elle est en tôle épaisse et made in canada. Elle part au quart de tour.

Seul hic c'est que les 4 bolts qui tiennent la pognée au frame se sont défaites pendant que je nettoyais après la tempête de mardi fake mon voisin a du venir m'aider avec sa souffleuse vu que la mienne était K.O.
Là c'est frais remonté avec des locking washers pi des nylock. Si jamais ça se défait encore je sors la soudeuse et ça se défera plus jamais :D
 
Dammmnnn frustratiooooon. C est vrai que payer 5000$ pour un souffleuse c est un choix de vie vraiment intelligent.

Dude avec le style de vie que j'ai pis les impôts que je paye en moin en Ontario à comparé le Québec cette province de merde, je l'ai payëe cash sans emprunt.
 
avoir 5K ca me dérangerait pas pour un monstre de meme, jai deja faite des dépense ben plus inutile que ca. C'est ben le seul honda que jacheterais :p
 
La souffleuse hybrid de Honda se détaillé dans les 8000$

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Sauf qu'un John Deere D140 avec une soufleuse front mount ça vaut 5000$ pi tu souffle 44" de large. Pi tu peux ouvrir ta cours le cul assis en buvant une biere paske y'a un cupholder.

Y te reste 3000$ pour acheter dla biere.
Un tracteur de jardin à strap pas 4x4 vs une souffleuse à Chenille? Pour avoir déjà été propriétaire d'un jd 2wd avec souffleur je prend la souffleuse à Chenille.

J'irais plus avec un 2305, mais la bracket de prix.... Well..
 
Chained down , 80lbs of windshield fluid in each wheels plus wheel weights its not bad at all.


Bonus pic added a rear blade

2e686fcf3dba96d8c78fdaed9be159dc.jpg
 
J'arrive pas à croire que en 2016, y'a des gens avec des maisons unifamiliales qui n'ont pas de souffleuse...
aussi important qu'une tondeuse à gazon.
 
J'arrive pas à croire que en 2016, y'a des gens avec des maisons unifamiliales qui n'ont pas de souffleuse...
aussi important qu'une tondeuse à gazon.
J'ai en masse les moyens de me payer une belle souffleuse mais j'aime mieux pelleter.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Je nommerai pas personne, mais ya quelqu'un dans la page 6 qui semble jaloux de la souffleuse de quelqu'un d'autre d'apres ce que je peux voir!
 
Ma réguine payée 300$

http://i5.photobucket.com/albums/y155/seigneurcasque/Autre/IMG_20151230_213320_zpsclryiaes.jpg

Craftsman 8/25, pas trop certain de la date de fabrication mais elle est en tôle épaisse et made in canada. Elle part au quart de tour.

Seul hic c'est que les 4 bolts qui tiennent la pognée au frame se sont défaites pendant que je nettoyais après la tempête de mardi fake mon voisin a du venir m'aider avec sa souffleuse vu que la mienne était K.O.
Là c'est frais remonté avec des locking washers pi des nylock. Si jamais ça se défait encore je sors la soudeuse et ça se défera plus jamais :D

j'ai exactement la meme mais 28 pouces......ca pitch pas a 20 pied mais a 8-10 pied (correct pour moi, j'ai tempo c'Est juste pour devant tempo et des trail devant et vers cabanon en arriere).... la mienne c'Est une 1979 elle est plus ager que moi....hahaha....moteur en fonte, pas tuable (tu peut presque rouler pas d'huile avec ca).....2 hiver a date, payer 200$ la mienne.....si elle me tuff encore 1-2 ans va etre content en maudit......starter electrique semble marcher MAIS elle pars toujours a la crank du premier coup (sauf debut saison prend 3 coup...) me fais pas chier a pluguer l'Extension (et en plus ell est dans cabanon pas chauffé...:D )
 
j'ai exactement la meme mais 28 pouces......ca pitch pas a 20 pied mais a 8-10 pied (correct pour moi, j'ai tempo c'Est juste pour devant tempo et des trail devant et vers cabanon en arriere).... la mienne c'Est une 1979 elle est plus ager que moi....hahaha....moteur en fonte, pas tuable (tu peut presque rouler pas d'huile avec ca).....2 hiver a date, payer 200$ la mienne.....si elle me tuff encore 1-2 ans va etre content en maudit......starter electrique semble marcher MAIS elle pars toujours a la crank du premier coup (sauf debut saison prend 3 coup...) me fais pas chier a pluguer l'Extension (et en plus ell est dans cabanon pas chauffé...:D )
Si elle pitch pas loin ta souffleuse ça se peut que ta tension de strap sois pas asser tight... Moi ça pitchait même pas à 5 pieds si je forçait dans un gros paquet de neige... Asteur une fois les strap changer 20 pieds facilement...

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Back
Top