Snowblowers, Post Your Work Horses

jai rajouté du poids cette année sur mon tracteur pi ca va calisssssment mieux, jsais pas pourquoi jai attendu aussi longtemps.
 
C’est aussi supposé être bourré de graisse mais impossible à graisser sans défaire le casing. Après des années la graisse sèche et se ramasse contre les parois du casing donc plus de lubrification.

Ma toro commerciale a de l’huile dedans qu’on doit changer aux 7-8 ans.
 
Bolt 1/4 comme shear pin fait la 4eme hivers qui roule comme sa mais je lui est vraiment donner de la marde pour que sa casse

Manquais pas de graisse j'avais essuyer pour voir les dommage, j'ai une plug de caouchou fendu sa se graisse avec une aiguille

C'est un mtd 42" qui va sur un tracteur a gazon

Je l'ai modder pour le mettre pto sur le 3 point de mon tracteur de jardin White gt1650

Envoyé de mon motorola one hyper en utilisant Tapatalk
 
Pas aussi fancy que certain ici, mais c'est notre troisièeme hiver avec et on est super satisfait. Je travaille chez Lowe's (Rona) alors mettons que j'ai eu un méchant deal dessus... 1 seule fois j'ai trouvé qu'elle manquais de puissance mais la neige était vraiment trempe et lourde. En temps normal, je dois faire attention pour pas shooter ca chez le voisin. Les poignée chauffantes je me passerai pu jamais de ca.

Avec la neige qu'on à eu dans les 2 derniers jours (au moins 25cm à Boucherville et bcp de poudrerie) j'ai pu m'amuser pas mal. Would buy again.

IMG_20210203_171204 by Chris Genereux, on Flickr

received_1387798391555990 by Chris Genereux, on Flickr
 
Je pense que tu a peur de l'essayer pour réaliser que tu as tord lol.

Je dois avouer que j'ai chercher à en acheter. Lol

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
 
Pas aussi fancy que certain ici, mais c'est notre troisièeme hiver avec et on est super satisfait. Je travaille chez Lowe's (Rona) alors mettons que j'ai eu un méchant deal dessus... 1 seule fois j'ai trouvé qu'elle manquais de puissance mais la neige était vraiment trempe et lourde. En temps normal, je dois faire attention pour pas shooter ca chez le voisin. Les poignée chauffantes je me passerai pu jamais de ca.

Avec la neige qu'on à eu dans les 2 derniers jours (au moins 25cm à Boucherville et bcp de poudrerie) j'ai pu m'amuser pas mal. Would buy again.

[url]https://live.staticflickr.com/65535/50906127488_2be2da9e8a_w.jpg[/url]IMG_20210203_171204 by Chris Genereux, on Flickr

[url]https://live.staticflickr.com/65535/50906126308_49d278e063.jpg[/url]received_1387798391555990 by Chris Genereux, on Flickr

combien tu avais payer pour le fun? c'est une quel largeur?
 
combien tu avais payer pour le fun? c'est une quel largeur?

Je me souviens pu exactement mais on a acheté la souffleuse et une tondeuse Cub Cadet autotracté pour moins de 1000$...on a payé moins que le cost..

Et c'est seulement une 28". On voulait pas plus gros parce que le driveway est 2 auto de large, et la 28" passe comfortablement de chaque coté et entre les autos.
 
Je me souviens pu exactement mais on a acheté la souffleuse et une tondeuse Cub Cadet autotracté pour moins de 1000$...on a payé moins que le cost..

Et c'est seulement une 28". On voulait pas plus gros parce que le driveway est 2 auto de large, et la 28" passe comfortablement de chaque coté et entre les autos.

damn, y'avait un beau coté au moins a travailler la lolll
 
c'est la 3e hiver de ma ariens 208cc pis j'aurais du acheter dequoi de plus puissant. Elle est toujours en 1ere vitesse sinon a vire du tsour
 
Après 18 pages il ne semble pas y avoir de consensus.

J’ai rapidement regardé Ariens platinum et l’offre Honda/Yamaha.

Yamaha les machines ont toutes l’air d’être destiné commercial. Honda ca l’air hors de prix.

J’ai pas une grande entrée mais je pense comme un autre membre dans le thread. A $500-600 par année de deneigage, pourquoi pas acheter une belle machine…
 
Back
Top