Snowblowers, Post Your Work Horses

787891-ariens-deluxe-28.jpg


Ariens 28" de luxe
 
Désolé de sortir un vieux topic.

Je me cherche une souffleuse used.

C'est quoi je dois prendre pour mes besoins.

J'ai un entrée equivalent de 5 voitures en longueur. J'ai un entré mitoyen, la maison voisine est vide. Donc, j'aurai un entrée de 10 chars environs à deneiger cette hiver.

Nombre hp requis ainsi la.largeur?
Quelle marque à enligner?

Merci

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai une petite hs522 (5hp 22") honda et ca fait mon entrée 10char+ aller, terrasse et patio en arriere.

Honda FTW.
 
moi too faut je m'en pogne une used.

Ya 2-3 vendeur dans mon coins qui en vende a 300$ sur le bord de la route jvais aller voir sa ben vite.
 
Jai acheter un fucking vieille mastercraft 28/8.....
Avec vieux moteur en fonte pour 200$ lam dernier je lai déplacer dans cabanon hier
pars premier coup
( en realiter 3 coup puisque je relachais choke trop vite )
Top beast les vieille soufleuse

Envoyé de mon LG-H731 en utilisant Tapatalk
 
pas a moi mais a mon meilleur chum
une Ariens de 35+ ans convertie en turbo diesel avec intercooler et meme un boost gauge

Quand j'ai ouvert le thread, ''this is gonna be good''. Pis finalement...

La source du problême est l'éthanol , quand tu remises pour l'été , même si tu laisses le moteur tourner jusqu'à plus d'essence il en reste toujours un peu qui forme un gommage , c'est bien ce que mon réparateur Petits Moteurs Gascon) répète à tous ses clients.

Pour ce que ça coûte faire marcher les petits moteurs, j'aime mieux pas faire le test.

http://www.powerboat-world.com/Ethanol-threat-still-real---boating-industry-at-most-risk/93469


Alt_2Ethanol%20phase%20separation.jpg
 
Last edited:
Inb4 tes chaine tombe dans le tread pis devienne inutile.

Met toi des pin mf44 a place
 
Cachez vos souffleuses pas de catalyseur, Ronin va vous traiter de cave!

Tu utilises une souffleuses pas de catalyseurs qui pollue plus que 50 chars dans un milieu urbain dense alors que ya que 3cm de neige... oui... t'es cave.
 
I have an old craftsman snow blower , it hasn't been turned on in 6 years.. anyone recommend a good mechanic to repair or tune up?
preferably In Ville st laurent.

thanks in advanced
 
change the fuel, oil and just start it up!

This pi met un ptit peu d'huile a moteur dans le cylindre par le trou de la spark plug pi crank la 3-4 fois sans spark plug pour huiler le cylindre.

Sinon n'importe quel centre de location d'outil va etre capable de faire un tune-up dessus.
 
J'ai des chaines et ca fait très bien le travail, une est déjà débarqué parce que le pneu était trop mou et c'est le jour et la nuit. Par contre, le thread est pas aussi gros sur la mienne.

dragon: Just do like the others said+change the oïl...let it run a little and look if the carb is leaking. There is a good chance that it will be leaking so it will need a rebuilt.
 
Back
Top