Snowblowers, Post Your Work Horses

316aeb680c9244e3a941ce9916bf61d2.jpg


Pareil a sa, avec les chaines lol, a doit avoir 25 ans, pas une goutte de rouille, refait le carbu l'an passée, marche comme une neuve. Quand je vois le voisin avec sa yardwork de 5 ans avec toute les misere du monde a la faire marcher, j'aime bin ma souffleuse a 250$


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^ ma mere a ca!
Criss de marde qui souffle la neige a 5' (oui oui 5')...et oui oui la strap est bonne.

ca me prend moins de temps faire ma cours de 10char avec ma petite honda 5/22 que ma mere son entrée de 3 char.

le meilleur conseil: si jamais tu a du trouble avec les track: arrache ca et met des roues....tu va arrete de bruler des plateau a partir de ce moment la ;)
 
Les Honda avec des chenilles ca l'air que c'est des monstre! Je sais pas pour celle la..

Mon oncle en a une, poignets chauffantes, il a gossé un peu dessus pour ne pas devoir tenir les poignets constamment, ce truc la... Y'a rien qui l'arrête, elle est plus de 48 pouces par contre... violence ultime.

Elle monte son entrée inclinée à Rawdon dans la montagne comme de rien.

I am impressed.
 
Les Honda avec des chenilles ca l'air que c'est des monstre! Je sais pas pour celle la..

Paske les Honda tracked, le drivetrain est fait en fonction de faire virer des tracks. C'est bin plus tirant que des tires.

Les Craftsman c'est fait pour rouler avec des tires mais y'ont mis des track a place. Murray fesait la meme chose dans le temps pi c'est pas tough.

C'est pas le meme prix non plus une Honda qu'une Craftsman.
 
celle la c'est bon a rien appart faire du bruit en brulant du gaz
celle de ma mere a été ajusté, plein de bushing remplacé, etc etc(300$ de réparation) et ca a duré 5-6 sorti avant de recommencer a pas souffler a moitié.

ma petite honda HS522 monte les marche de mon patio sans probleme ;) ...oublie ca avec le tank de 500lbs de la craftman.

mon pere a une HS724 maintenant et il aimait mieux la 522

Ma HS522 est une HS622 aujourd'hui..mais elle sont 100% identique (mon beau-père s'en est acheter une l'année passé et il trip!)
 
Moi, sa ete la grosse marde hier. Safety pour les roues a debarqué.
J'en remet un autre.
15 min plus tard, la chaine de roue débarque et passe dans le.blower sans je le remarque.. sa boucanne pi des flamèches.. 1h30 pour déjammer les chaines.
Pu probleme apres!

Envoyé de mon SM-N910W8 en utilisant Tapatalk
 
Mon pere c'est acheter une Husqvarna a chenille il y a 2 hiver, siboire ca ramasse tout sans effort et te le garoche 50' plus loin en te chauffant les mains !

Je ne sais pas coter fiabilité vs Honda mais c'était 1/2 priche pour machine équivalente.
 


Ariens platinum 30 (top of the line sans chenille)
C'est de la criss de marde !!! Ca vaut tellement pas le prix !
Si c'etait a refaire je me pognerais une yamaha, honda used ou une vielle toro, meme ma white de 15 ans allait 100x mieux !
 
au poid ca pèse..ca marche pareil. ;)

sauf que quand ya tomber épais de neige comme hier ca prend de la traction pour être capable de rentrer dans neige asser fort et la soufflé. sinon tu fais juste virer de t'sour pi t'avance pas. Ca prend des grosse botine ou au mieux des chenilles.
 
C'est pas la traction le probleme, c'est l'emsemble, ca souffle pas fort, tout le temps peter, hier le cable a chute a lacher, avant ca le petit tuyau qui relis la tank au carbu a pourri, la startet electrique a lacher, la corde a peter au premier coup de crank, serieux en meme pas un ans. Le pire c'est que je prend soin de mes choses, toujours hiverser (ma vieille aussi) par le vendeur, nettoyer apres chaque usage et elle dors au chaud !!! Ariens, pu jamais !
 
Back
Top