2015 - Your Bikes/Vos Motos!

Nop Max, jai sorti mon bike pour la première fois de la saison ce soir, petite ride tranquille sur la rive sud. J'avais oublié a quel point c'était vilain cette bebelle la !

Pour le R3, ca te prend le bleu !
 
Nop Max, jai sorti mon bike pour la première fois de la saison ce soir, petite ride tranquille sur la rive sud. J'avais oublié a quel point c'était vilain cette bebelle la !

Pour le R3, ca te prend le bleu !
Damn ! Y'as plus de tuono que je pensais sur la route alors ahah j'etais avec mon chum et sa belly pan tricolore et on en a croiser 2 autre tuono
 
Ahah damn ! L'été passé j'en ai vraiment pas vu beaucoup, assez pour que ca m'excite un peu quand j'en croise un.

Vous êtes sur la rive nord @
 
Moi j'ai pas d'autres amis daytona :(

C'est normal, la plupart des gens achètent des bikes fiable, j'sais pas si t'as la 675 mais si c'est ca allo le concessionnaire a tout les mois !
en tk j'en ai lu des histoires d'horreur sur se bike sur tout les forums possible.

La Speed est vraiment trippante et semble plus fiable. J'me laisserai tenter .
 
Aucun problemes sur le mien... Je touche du bois...

Selon moi cest pas aussi pire qu'un ducati ss, pourtant tu vois bcps plus de ducatis sur la route.
 
hier on na ete achete la moto a ma blonde kawa 636 2005 50k quelque petite mod mes pas ppour autant




dsl la photo est se coté chez pas pk
 
Rode all weekend. Great weather thus far for riding.

11070781_10155446988055333_5723485548701971509_n.jpg
 
^^ oui s'tait nice en criss dans l'temps, meme encore,
pi s'tait assé nerveux pour ces années la jusqu'a temps que Yam sorte le R1 en 98, le CBR900 est passé de tout a rien.


Desfois j'aurais le gout de m'en racheter un drette demain, mais ca pas de criss de sens de mettre 1200$ de plaques pour un bike de 2000-2500$ ....
 
Back
Top