2015 - Your Bikes/Vos Motos!

MONTREAL_RACER

New member
Je viens de me rendre compte que le thread des photos de vos bikes est fermé... On pourrait bien en repartir un avant que la saison 2015 ne débute?!

J'ai passé deux ans avec ma Ninja 650R



Pour ensuite changer vers ça a la fin 2014...



J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaate de sortir!
 
Je roule mon z1000 2012 en mode Full cette année.
Liste de mods:
Pare-brise un peu plus haut que le mini d'origine
Frame slider T-rex
Rear blaster x light
Steering damper hyperpro rsc
Ligne Akrapovic carbone complete avec headers 4-2
Filtre a air k&n avec air box modifier
Block off plates
Power commander V setup par Ivanperformance
Ecu reflash par Ivanperformance qui donne ceci:
1) Low gear power limiters removed
2) Disable speed limiter
3) Disable fuel cut for flawless throttle control
4) Re-program sub-throttles for max power at any rpm and throttle position
(Not necessary to remove them any longer - Should be re-installed if they were removed for best performance)
5) Cooling fans come on at 202 degrees & off at 188
6) Disable Exhaust Servo routine - No need for exhaust servo eliminator (EXUP eliminator) anymore
7) Complete re-curve of ignition timing - optimized for 89 octane fuel
(premium fuel not necessary)
8) Raise rev-limit to 11,500 rpm
9) Anything that compromises performance and/or driveability is eliminated.

Avec la map du power commander et les mods on parle d'un 25 a 30hp de plus
Sans compté tout le poids sauvé par la ligne Akra

 
Last edited:
J'ai deux ZRX.

Un que j'utilise comme daily et pour les voyages.
Puis un turbo que j'ai acheté cette hiver. C'est un projet presque complèté. Je l'ai acheté d'un gars qui était aussi sur MR.

Le ZRX que je roule à tout les jours



Le même rendu au Utah avec toute les valises LOL.



Le ZRX turbo.
Shock ohlins, fourche/freins/roues zx14r, moteur (piston)forgé, plein de goodies que j'ai pas le goût de lister



A+
 
Pas que mon bike soit super extra mais je vais continuer ce retour vers le passé de la série Kawa Z avec mon ZR550 91 café/rat/poubelle. Petite liste de mod

  • Cone filtre aux carbu
  • Torque Delete aka Jetted & tuned pour mod carbu et exhaust
  • Guidons de bike de montagne
  • Flasheur éliminé pis remplacé par cheap Ebay crap "Konvoi pas"
  • Mirroir delete, remplacé par single bar mirroir "Konvoi Rien"
  • Pellicule jaune sur headlight aka "shit-fly-bait" aka "police-bait"
  • 4/1 straight pipe ehaust avec heat wrap rat-yo série "2muchNoize"
  • Déchromé (un peu)
:thefinger

C'est mon "learner's bike" un autre été et je le passe à un autre.

IMG_20140801_175116_zps4oxoiix1.jpg

IMG_20140801_175100_zps58todcdw.jpg
 
Je roule un Yamaha BWS 2005

Mod:
intake performance
valise arrière pour commuter

à venir: kit de piston cylindre 80cc; marque "stage 6" et tune pipe. Probablement devoir modifier la clutch pour le power additionnel (red line @ 11 000 RPM)

 
ouin, c'est loin d'être le même style, je suis vendu bolt!

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai toujours dit que j'aurai jamais de custom/cruiser/wtv et que sa serait toujours des bikes plus "sport" que j'allais avoir... Et la journee que la Bolt R est sortie j'ai carrement virer de bord et tu vois, c'est le bike qui m'a fait changer de style completement!
 
Ma première moto quand j'ai eu 18 ans, une Hawk GT 1988. J'ai tellement eu de fun avec ce bike là c'est indescriptible!

40797_476171726616_6322986_n.jpg


44482_476173581616_1556718_n.jpg



J'ai changé pour un DR650 après monté supermotard. Vraiment cool en ville, mais je faisait beaucoup de route avec et c'était loin d'être confortable.

552452_10151300108556617_1057255182_n.jpg



J'ai lâché les motos de route pour 2015 et je me suis acheté un YZ250 pour déconner dans le bois avec des amis!

YJWxt7l.jpg
 
Je veux acheter mon premier bike sport-touring bientot, besoin de vos opinions svp
-VFR800 2002-2005: en general j'ai de bons commentaires sur ce bike la
-Suzuki TL1000S: commence a etre vieux un peu, pas trop cher... j'aime vraiment le look
-Suzuki sv650-1000: C'est bizarre a dire mais le son du bike a l'air vraiment ordinaire, j'ai peur de me tanner.
-Kawasaki Z750-1000
-Yamaha FZ6-FZ1: C'est tu moi ou bin ils sont pas chers?
 
J'ai lâché les motos de route pour 2015 et je me suis acheté un YZ250 pour déconner dans le bois avec des amis!

YJWxt7l.jpg


god que jai le gout de remonter mon rm 250 qui traine!!! ca me manque tellement ca a pas de sens.

pour l'instant jai un drz s avec avec des roues sm rien de spécial, full exhaust mrd, 3x3, jet kit et speedo/rpm trailtech.
 
Haha moi ça va être ma première expérience de bike hors route, sur une machine plus puissante que mes autres bebelles que j'ai eu.

Je vais clairement remplir ma couche avec un 250 2 stroke hahaha
 
jai jamais essayer un dr650 ni un hawk mais jai eu un cbr 600rr et c'est juste pas comparble! c'est une autre game totalement, quand tu hit le powerband et que ca grip moindrement (pas dans le sable) tu va rester surpris en maudit jpeux te le garantir
 
Aucun doute là-dessus, un DR ou un Hawk c'est loin d'être des bombes ça a genre 40-45hp hahaha versus genre 48-50 un YZ250? Pis ça pèse 100-150lbs de moins!
 
Je roule un Yamaha BWS 2005

Mod:
intake performance
valise arrière pour commuter

à venir: kit de piston cylindre 80cc; marque "stage 6" et tune pipe. Probablement devoir modifier la clutch pour le power additionnel (red line @ 11 000 RPM)

sa vaut pas la peine un 80cc a ta place j'irai avec un 70cc athena basic comme ça tu pourrai garder ton crankshaft stock si tu as des questions gêne toi pas je vendais des piece avant fack je mis connais pomal
 
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai toujours dit que j'aurai jamais de custom/cruiser/wtv et que sa serait toujours des bikes plus "sport" que j'allais avoir... Et la journee que la Bolt R est sortie j'ai carrement virer de bord et tu vois, c'est le bike qui m'a fait changer de style completement!
Toi pi moi on est pareil la dessus mec!
 
Back
Top