2015 - Your Bikes/Vos Motos!

Anyone has or rode the new fz09? I'm looking into getting one, it looks awesome and seems like a pleasure to boot around. Tired of ss bikes and I miss the riding position of my sm. And with akrap pipe sounds aeesome!
 
I do, that's my first bike and I regret nothing. I have around 17000km on it and beside the tensioner problem change under warranty, this bike ride like a charm. I have an akrapovic too, the sound is really nice and it come with a certificate of conformity. It sound louder when you're on the bike strangely.
 
Me voici avec mon permis depuis lundi passé.
257fe1931b19220c6153e0ab1cc18172.jpg
 
Si tu veut que ton DRZ soit maniable....enleve ce tire gros tire avant.

ca look..mais ca rend le bike super vache a tourné.
 
Je le laisse pour cette été, jme débrouille quand même avec, lan prochain jme met des tkc80 de la bonne dimention
 
J'ai choisi une bleu finalement! Petite ride en revenant du concessionnaire. Tellement facile à prendre en main, j'ai hâte que le rodage soit fini! Reste juste à enlever l'immense garde boue arrière.
0
 

Nice ride,
ca l'air que c'est tres polyvalent comme moto.

Pour les pneus,
rapport qualité-prix les Michelin Pilot Power 3 ou 2CT sont dure a battre, meme le Pilot Road est plus qu'en masse et il dure plus longtemps.
Va chez PeteSuperbike, meilleur prix trouvable.
 
Imgur.com

Fais-toi un compte et upload ta photo là, tu vas pouvoit ensuite copier un lien pour la faire afficher ici
 
Back
Top