2015 - Your Bikes/Vos Motos!

^^Surtout qu'un bike ca prend 2-3soir a démonté (incluent ouvrir le moteur) et 2-3jour a remonté.
Tout le reste du temps est de figuré qu'elle piece on veut remplacé/ajouté/modifié.... et l'attente de les recevoir :p
 
3818c217c4959503b7d88bc49668b2b2.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
The biggest problem with that 821 is that if you have feet larger then size 8 and you place the balls of your feet on the pegs, your heels touch the exhaust ! It's just a horrible design from that standpoint. But if you never ride on the balls of your feet, it's not an issue.

J
 
2015-02-24%2017.51.54.jpg


Voilà ce que ça donne terminer, je vais peut-être me faire un set de ape bars 12" pour remplacer les straights, on verra quand je vais la sortir au printemps au niveau de la position de conduite.

*Gardez en tête que c'est un bike pour faire des petites rides ici et là seulement, sans plus*
 
The biggest problem with that 821 is that if you have feet larger then size 8 and you place the balls of your feet on the pegs, your heels touch the exhaust ! It's just a horrible design from that standpoint. But if you never ride on the balls of your feet, it's not an issue.

J

Its a 1200 not a 821 btw ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Its a 1200 not a 821 btw ;)

Ah fair enough. Thanks for the correction. The 1200 has the same issue with the pegs as the 821.. I was hoping they'd correct the issue with the 821 after the 1200, but alas, they didn't.

It's a great looking bike though.. I really wanted one until I sat on it and realized that foot peg problem was not going to work for me.

J
 
Je viens de me rendre compte que le thread des photos de vos bikes est fermé... On pourrait bien en repartir un avant que la saison 2015 ne débute?!

J'ai passé deux ans avec ma Ninja 650R



Pour ensuite changer vers ça a la fin 2014...



J'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaate de sortir!

Moi aussisj'ai eu un Bolt, je l'ai trade in l'été passer j'étais écoeurer de frotter les pegs à tout bout de champs. Il y a aussis que la suspension arrière est dure pour le cul/bas du dos, les longues ride me faisait mal.

Sinon c'est un cool petit bike!
 
wr250x 2008

10271462_10152818012522561_9141629645562260495_n.jpg


-Fmf Q4 slip-on
-Airbox mod
-Drc edge tail-light, plate delete et flasher

À venir

-PC5 programmer
-Sprocket arriere plus gros
-Avon distanzia au roues
-Athena bigbore kit si je décide de garder le bike plus longtemps
Astu deja essayé un drz ? Je me magasine un wr250x tranquillement et je serais curieux de savoir il se compare comment au drz
 
totalement comparable. juste que la puissance est pas a la meme place (WR250 high rev(hp), DRZ lower rev(torque))
pour le reste c'est une question personnel de confort feeling. j'aime mieux le DRZ ;)..mes chums aime mieux le WR.
 
Voici mes deux motos.
Mon daly driver Kawa ER-6N 2013, ligne complète Akrapovic avec power commander 5, lumière arrière changé et j'ai reçu mes nouveau miroirs.
Pas sur la photo.


Ensuite voici une moto que j'ai modifié au complet et qui n'es pas encore terminer!! j'ai reçu mes Clip-on alors la elle va être vraiment belle.
Et aussi je viens d'avoir mon garage alors la je vais pouvoir la modifier a mon goût.

Donc Honda CB400T 1978 (Cafer Racer)
 
2015-02-24%2017.51.54.jpg


Voilà ce que ça donne terminer, je vais peut-être me faire un set de ape bars 12" pour remplacer les straights, on verra quand je vais la sortir au printemps au niveau de la position de conduite.

*Gardez en tête que c'est un bike pour faire des petites rides ici et là seulement, sans plus*

Wow, débile!

Tu prends des bike déjà plaqués et tu les modifies ou si tu t'arranges autrement?

Mon KZ1000 '82 n'est pas plaqué depuis +5 ans... en attente des papiers de l'ancien proprio depuis des mois, il les cherche. Je pense faire faire une lettre de notaire pour pouvoir le transférer à mon nom, mais la section du safety me fait hésiter.
 
Back
Top