2015 - Your Bikes/Vos Motos!

@ sLiTcH

J'ai essayé des tonnes de bikes dans ma vie, mais jamais un Aprillia, comment t'aime le comportement moteur ?

Change tes mirroirs et ton naked bike va etre parfait. *tu*
 
IMG_20150426_144603.jpg


Getting there.
 
@MrShelby

Le moteur est vraiment phénoménal. Je ne peux pas dire que j'ai essayé une tonne de bike mais c'est définitivement le plus puissant et le son est complètement hallucinant. Le V4 livre sa puissance sans baisse apparente. C'est vraiment la moto la plus complete que j'ai eu à date. Le confort laisse a désirer et certain petits bugs par si par la mais ca fait partie de la game faut croire.

Au sujet des miroirs, effectivement les mirroirs stocks sont vraiment pas terribles, mais maudit que ca fait chier mettre 400 $ pour une paire de mirroirs Rizoma.
 
@MrShelby

Le moteur est vraiment phénoménal. Je ne peux pas dire que j'ai essayé une tonne de bike mais c'est définitivement le plus puissant et le son est complètement hallucinant. Le V4 livre sa puissance sans baisse apparente. C'est vraiment la moto la plus complete que j'ai eu à date. Le confort laisse a désirer et certain petits bugs par si par la mais ca fait partie de la game faut croire.

Au sujet des miroirs, effectivement les mirroirs stocks sont vraiment pas terribles, mais maudit que ca fait chier mettre 400 $ pour une paire de mirroirs Rizoma.

Son hallucinant du V4
 
@MrShelby

Le moteur est vraiment phénoménal. Je ne peux pas dire que j'ai essayé une tonne de bike mais c'est définitivement le plus puissant et le son est complètement hallucinant. Le V4 livre sa puissance sans baisse apparente. C'est vraiment la moto la plus complete que j'ai eu à date. Le confort laisse a désirer et certain petits bugs par si par la mais ca fait partie de la game faut croire.

Au sujet des miroirs, effectivement les mirroirs stocks sont vraiment pas terribles, mais maudit que ca fait chier mettre 400 $ pour une paire de mirroirs Rizoma.

Merci pour ton conte rendu du moteur.
Effectivement peut importe la marque, peut importe le modèle, il ya toujour des défauts et qualitées sur une bike, la perfection n'est pas de se monde...

pi c'est rien 400$ si tu compare la valeur de ton bike,
le tout pour le mettre sua coche esthétiquement.
 
Tas pas tord vu comme ca ... Les C Werkes sont reconnues comme étant assez loud. J'ai testé ma leo vince il y a quelques heures avec le baffle, le son était vraiment bien, pas trop fort. Je vais essayer sans la semaine prochaine.
 
mon chum a sa la compwerkes sur sont tuono.. mechant son ahah au idle on s'entend pas parler au lumiere ! Pis definitivement enleve les mirroirs, y viens de faire ca avec le sien, et on dirais un tout nouveau bike !
 
Hey max il a mis quoi ? Jaime bien les rizoma tomok. PE mon prochain achat. Je pensais a un bellypan de rsv4 mais effectivement les miroirs auraient plus d'impact
 
si au moins ca serait utile sur un CB350.. tu iras jamais assez vite pour vraiment avoir besoin ;)
Vraiment nice a date.

j'ai toujours trippé sur le tuono depuis ca sorti..un SS avec les peitte plaque..:D
 
Hey max il a mis quoi ? Jaime bien les rizoma tomok. PE mon prochain achat. Je pensais a un bellypan de rsv4 mais effectivement les miroirs auraient plus d'impact

Y'as mis des CRG arrow et une belly pan complete aussi ! Jai malheureusement pas de photo vue ca belly est a peinture.
 
Cool, je me demandais justement de quoi aurait l'air un Tuono avec des Bar Ends. J'en avais sur ma Street Triple, le look était écoeurant mais j'avais l'impression qu'ils fitteraient un peu moins sur le Tuono. Entk j'ai bien hâte de poser ca, faute de ne pas avoir une paire de M10x1.25 SHCS en stock, esti de thread de marde toutes les M10 sont x1.5, vive les italiens qui font tout pour être différent.

Si jamais t'arrives a avoir une photo du Tuono de ton ami, ca m'interesse de voir le look !
 
Damn la bellypan tricolore ! Je savais pas comment ca sortirait sur un bike all black. Apparemment c'est pas si mal !
 
C'est tellement Nice un tuono! Vous m'avez officiellement rendu jaloux

Sent from my LG-D852 using Tapatalk
 
Back
Top