2015 - Your Bikes/Vos Motos!

I raced for 3 years on a very heavily modified gsx-r1000 and the most fun I had was with a cbf-125 in europe... that says a lot!

all of my friends keep telling me to sell my ninja 300 and get a "real" sports bike

they just dont understand how much fun a nimble 300 is!!
 
Premiere "ride" a vie mercredi en dehors du cours de moto, premiere fois que je conduisais ma moto... Jai hate dy retourner!!!
d3ea7e6c777184879da126c901deade9.jpg
 
all of my friends keep telling me to sell my ninja 300 and get a "real" sports bike

they just dont understand how much fun a nimble 300 is!!

Trust me your learning curve is a lot better as you don't have to be affraid of the power. Go at your own pace.

I remember when I did fast school last year. This guy was commenting on my technique at the beggining and how this and how that. At the end the instructor had barely nothing to tell me about my riding compared to him.
 
It's a little too heavy for a first bike but once you get used to it it will be fine . Be safe


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci! Le concessionnaire avait pas encore reçu de bleu donc j'ai juste vu la rouge. Très belle en rouge mais j’avais déjà un penchant pour le bleu on va voir cette semaine.
 
Mon petit HD sportster 2002 883r. J'ai fait pas mal d'affaire dessus cet hivers et je suis vraiment content du look. Elle est vraiment le fun a rider et étonnament nerveuse et habile dans les curves. La seule affaire là c'est que dimanche passé j'ai pogné une mega bosse et il semble que ma suspension arrière était trop basse et a cause de ca mon pneu arrière a touché ma lumière de freins qui a pèté..... faque là je peux pas rider jusqu'a au moin lundi.... grrrrr

20150426_163458.jpg


20150415_150503.jpg


20150415_150455.jpg
 
Merci je suis vraiment content du résultat. Pis j'avais un peu peur que les clip on soit inconfortables mais c'Est vraiment pas pire, même que je trouve ca plus confo qu'avec la drag bar qui était dessus
 
Back
Top