J'ai un problème de chauffage honda accord ex 2004,p-e thermostat ou?

philippeng

New member
J'ai un problème de chauffage honda accord ex 2004,p-e thermostat ou?

VOici j'ai une honda accord ex 2004, mon radio orignal est changé par un Koolertron china oui... je sais pas si c'est l cause du unit :

http://www.ebay.ca/itm/Car-Radio-DVD-GPS-Navigation-Player-for-Honda-Accord-2003-2007-WITH-RDS-IPOD-BT-/230978069283?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item35c75da323&vxp=mtr

Ma voiture démarre bien pas de problème, je roule ça prend 5 minutes c'est temps si avant que ça commence à chauffer mon moteur (cadran) et la je part mon chauffage ça fonctionne et je met à medium de ventilation 5 minutes plus tard max (il fait vraiment froid disons...) ma ventilation fait du bruit comme si c'est dans le tapis mais mes bouches d'aération ne ventilent pas vraiment.

Je sent l'air chaud qui sort mais la puissance en pcm est sois disant à ch*** et de fait quand je suis aux lumières my god air frette ça pas de sens, quand je repart ça se remet à chauffer -_-' desfois pour dégivrer ma vitre de l'intérieur ça prend 20 minutes c'est n'importe quoi je trouves..

Thermostat, relais, radio qui envois mal les données(cheap)? ma température je demande 31c lol je sais c'est chinois ....
mais bon en gros ça chauffe, mais pas de ventilation, le ventilateur fonctionne j'ai ouvert le dessous de mon coffre à gants la ça tourne bien, filtre changé aussi!

Je suis à dernière minutes pour le froid mais bon.


Merci d'avance à tous, Philippe
 
checke si ta du prestone FULL. il peu couller un peu ( tres peu mais assez pour que sa chauffe pas la chaufrette, mes plusieur honda on fait sa.) thermostate aussi sa arrive souvent, a 6$ change le en metant du prestone ;) sa prend une douille 8mm ou 10mm et un tourne vis plate et pouf tu le change en moin de 2 minute 30 sec^^ sinon lers autre option je les conais tres bien mais te les souhaite pas^^ donc 90% que se sois sa, essaie le. ++ ps: sinon dit le et te donnera les 2 autre choix :(
 
Back
Top