People are hungry..

Rennport996

Legacy Member
So my grand mother lives in a housing complex for older folks in Outremont, nice place with about 50 apartments for independent retired people.

Last night a bunch of cars got their wheels and tires stolen, leaving cars on bricks! I had only seen this in places like Compton lol

tires.jpg


tires2.jpg



My poor grandman, time to find some new 22's for her whip!
 
La ''demande'' est la quand meme. Plus facile a vendre qu'un set de roues de porsche. Faut etre désespéré en tout cas.

wait wait.... is it me or there wheel covers next to the Kia.... does it means that the idiots stole black winter rims?
 
La personne qui a une Porsche, t'es capable de payer d'autre set de pneus et de roues. Une personne qui a une Rio, ti coune Civic coupe ou une Ion a probablement pas les moyen de s'acheter d'autre set.

Souvent le mastermind a sa propre megacorp legal pour autre chose et il engage du monde a voler des truc payer a l'heure en quantiter industriel pour contourner la taxe en side income.
 
La personne qui a une Porsche, t'es capable de payer d'autre set de pneus et de roues. Une personne qui a une Rio, ti coune Civic coupe ou une Ion a probablement pas les moyen de s'acheter d'autre set.

Souvent le mastermind a sa propre megacorp legal pour autre chose et il engage du monde a voler des truc payer a l'heure en quantiter industriel pour contourner la taxe en side income.

Exactement, j'ai pour mon dire, si t'es assez mangeux de marde pour voler quelqu'un, arrange toi au moins de voler quelqu'un de "riche" que tu es sur qu'il est au moins assuré des deux bord. Mais c'est des voleurs faut pas s'attendre qu'ils aient de bonne valeurs et une conscience...
 
J'pense que vous généralisé un peu trop. Du monde avec des chars de luxes financés sur 72 mois qui ont de la misère à faire les paiements c'est loin d'être rare. Et parallèlement à ça, des petits vieux avec ben de l'argent dans le compte de banque qui roule en Corolla ou en Kia Rio payé cash c'est très commun. Le seul motif que je vois de choisir des chars normaux plutôt qu'une Porsche, c'est que c'est pas mal plus facile de vendre 4 tires d'hiver 15 pouces montés sur jante 4x100mm que 4 mags de Porsche facilement reconnaissables.

Juste avec ces 3 chars là, si ce sont des bons tires en bon état, c'est pas loin de 1000$ sur le marché... y'en a encore qui holdup des dépanneurs avec un couteau pour 150$.

btw, je suis mieux de jamais en pogné un sur le fait... je l'assome avec son ratchet, j'y écartille la raie avec son jack jusqu'à ce que ca déchire pis j'y rentre les nut de roue dans l'cul une par une :bigup:
 
J'pense que vous généralisé un peu trop. Du monde avec des chars de luxes financés sur 72 mois qui ont de la misère à faire les paiements c'est loin d'être rare. Et parallèlement à ça, des petits vieux avec ben de l'argent dans le compte de banque qui roule en Corolla ou en Kia Rio payé cash c'est très commun. Le seul motif que je vois de choisir des chars normaux plutôt qu'une Porsche, c'est que c'est pas mal plus facile de vendre 4 tires d'hiver 15 pouces montés sur jante 4x100mm que 4 mags de Porsche facilement reconnaissables.

Juste avec ces 3 chars là, si ce sont des bons tires en bon état, c'est pas loin de 1000$ sur le marché... y'en a encore qui holdup des dépanneurs avec un couteau pour 150$.

btw, je suis mieux de jamais en pogné un sur le fait... je l'assome avec son ratchet, j'y écartille la raie avec son jack jusqu'à ce que ca déchire pis j'y rentre les nut de roue dans l'cul une par une :bigup:

Il sont pas capable de faire les paiement, pas parce qu'ils sont pauvre, mais parce qu'ils sont cave et vivre au dessus de leur moyen, avoir un char normal, ils pourraient se repayer des pneus . Le gars qui travail au salaire minimum pis qui roule en Ford aspire 1994 que sa grand-mère lui a donné, bien il peut même pas se payer un char de luxe sur 72 mois.
 
Je sais pas se que tu fais comme job. mais 200-300$ en une soirée c'est pas facile de faire ça légalement ( je déteste les voleurs en passant, je le pendrais tous par les couilles pour les castrer ) .

le salaire minimum sur montrealracing est 300$ par jour
 
Back
Top