Road bike thread

Last note, that frame is 100% custom order.

so you're telling me that at 1400$ I get : 2 color of my choice + custom paint scheme + custom Geometry + Enve Painted Fork + T47 BB + full internal cable routing (rear brake and rear derailleur) + Thru-axle Disc Dropout



In any case, I might come and see you for a fixed gear frame this spring.
 
Ok seriously that pissing contest is never gonna end, stop being plotes and use pm
edc2e4b43504586ccb25167a2bffd72e.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I started on Zwift this winter and loving it so far. Anybody using it ? I'm training in a gym and not at home, so the best I can do is monday, wednesday, friday morning around 10h00 AM.

Anybody knows if there is a way to add people or anything ?
 
J’ai décidé d’acheter mon premier vélo de route. Je fais du XC mais trop souvent seul et j’aimerais faire de la route avec mes parents entre autres. J’ai max 1200$ de budget, je cherche surtout l’usagé. Si vous avez quelque chose à me proposer dans le 54-55 cm ce serait apprécié! Je suis ouvert à vos conseils. Il y a lui sur Kijiji qui me tente:

https://www.kijiji.ca/v-velo-de-rou...p_ios&utm_medium=social&utm_source=ios_social


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J’ai décidé d’acheter mon premier vélo de route. Je fais du XC mais trop souvent seul et j’aimerais faire de la route avec mes parents entre autres. J’ai max 1200$ de budget, je cherche surtout l’usagé. Si vous avez quelque chose à me proposer dans le 54-55 cm ce serait apprécié! Je suis ouvert à vos conseils. Il y a lui sur Kijiji qui me tente:

https://www.kijiji.ca/v-velo-de-rou...p_ios&utm_medium=social&utm_source=ios_social


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bon bike en alu monter en 105 selon les couleurs il est assez recent, regarde aussi sur facebook ya des groupes de ventes avec des bon deals. Fait vraiment tes verif avant dacheter un velo ya bicyclebluebook qui leux te donner une idee vraiment rough du prix us que le velo se vendrait (tu rentre la marque modele année) kijiji, independant cc le bazar sur facebook vente velo route et accesoire sur facebook forum velocia (je sais pas si il est encore en fonction) bonne recherche et si tu trouve un deal saute dessus sa part vite
Ps etonne toi pas si le bike est vendu sans pedale et check bien les roues
Pps ya des deals dans le neuf a ce temps ci de l’année dans tonbudget tu trouvera surement fame alu et group 105 c’est tres bien tres tres bien


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci pour les conseils. C’est ça que je vise, alu, fourche carbone et 105. Dans le neuf je suis limite pas mal avec mon budget. Je vais aller sur place. Le Trek c’est un 2011 ça me bogue un peu pis il est vraiment over le bluebook @ 400us. Mais quand je regarde Kijiji il est dans les prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci pour les conseils. C’est ça que je vise, alu, fourche carbone et 105. Dans le neuf je suis limite pas mal avec mon budget. Je vais aller sur place. Le Trek c’est un 2011 ça me bogue un peu pis il est vraiment over le bluebook @ 400us. Mais quand je regarde Kijiji il est dans les prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Absolument rien qui t’empêche de faire une offre a 800$ , a ce temps ci un neuf aura quoi 20-30% de rabais...rajoutte une dépréciation annuelle sur un 2011 tu es plus proche de 800$ mais! Peu etre qu’il vient avec des pedales rack a gourde, pneus neufs(sa coute cher) tune up, roues upgrade etc etc


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Merci pour les conseils. C’est ça que je vise, alu, fourche carbone et 105. Dans le neuf je suis limite pas mal avec mon budget. Je vais aller sur place. Le Trek c’est un 2011 ça me bogue un peu pis il est vraiment over le bluebook @ 400us. Mais quand je regarde Kijiji il est dans les prix.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Va voir chez ABC Cycles à Montréal, en ce moment ils sont en train de liquider leur stock vu qu'ils vont fermer/relocaliser. Pour ton budget tu peux surement avoir un bike de l'année en 105.
 
donc la saison de route est fini ici,
Je vais remettre le velo sur les roues d'origine pour l'hiver sur le trainer,
je me demande ce que je devrais faire comme upgrade sur le bike, j'ai de nouvelles roues, cassette j'ai vraiment vu une belle différence,
bottom bracket changer, avant de commencer la saison je changerai la chaine
je me dis pédales? un bon fit? j'ai l'impression que changer le groupo va absolument rien changer coté performance...
 
Un bon fit si t'en a pas eu, sinon une bonne paire de soulier et des bonnes pédales valent la peine.

Guidon carbon pour plus de confort

Powermeter (on a des stagespower ultegra 6800 172.5mm a 550$ en ce moment)
 
Effectivement changer le gruppo ne change absolument rien aux performances du vélo; tu n’iras pas plus vites avec un groupe Sora VS Dura Ace.

Un gruppo plus haut de gamme va se sentir plus précis et va être légèrement plus léger, mais ça ne se traduit pas en vitesse. Un fit, des bons pneux, roues, selle qui te fit bien, trainer, un plan d’entraînement, camp d’entraînement, casque, vêtements, souliers… il y a tellement de trucs pour dépenser qui peuvent faire une différence de vitesse ou d’amélioration du confort.
 
Un bon fit si t'en a pas eu, sinon une bonne paire de soulier et des bonnes pédales valent la peine.

Guidon carbon pour plus de confort

Powermeter (on a des stagespower ultegra 6800 172.5mm a 550$ en ce moment)
C'est tu tough à installer soit même? Chu pas trop mécano, j'ai un cervelo r5 tout en ultegra, le crank est un 3D quelque chose de mémoire.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
C'est tu tough à installer soit même? Chu pas trop mécano, j'ai un cervelo r5 tout en ultegra, le crank est un 3D quelque chose de mémoire.
Si tu veux du Stages, tu vas devoir changer le pédalier en entier. Il ne sont pas compatibles avec Rotor.
 
j'ai un Kurt kinetic Rock & roll à vendre avec la flywheel pro. ça traine et prend la poussière. 425$ MR price...
 
Back
Top