Road bike thread

^^ ouff pas sure du combo de couleur.

RIP Clement. tellement dommage.

De mon côté, je fais la transition course à pied vers le vélo: j'ai déménagé sur la rive sud à 17km de ma job (à MTL), et c'est un poil plus court de le faire en vélo plutôt qu'en auto. Pas d'essence, je peux bouger, pas le stress du trafic, et mon temps de déplacement est indépendant des autres. En vélo hybride avec siège de bébé, 38-39min; en vélo de route 35min.
 
Si quelqu'un se cherche une bonne pompe pas cher, j'ai une lezyne steel floor rouge flambant neuve (retour de garantie) de trop. 50$, se vend environ 70$ en ligne et surement +90$ en magasin ici...
 
5f8dd4b98740d345ee749f6df35fda4f.tif



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
suggestion pour le cockpit... c'est pas donné mais c'est fou comment ça fait plus clean avec le junction box sous le garmin mount.

http://www.racewaredirect.co/wp-content/uploads/2014/11/IMG_1591.jpg

http://www.racewaredirect.co/shop/garmin-edge-bar-mount-di2-clip/




..... pis ps corriges les aberration chromatiques ;)

En effet la couleur de celui de Christ est très nice!
Jen vois vraiment souvent un cube, c’est un modele mountain bike le gars roule tous les jours du centreville vers l’est je le vois quand je ride au retour ou quand je suis en bus il longe notre dame et il a un criss de pace pour un gars en mountain bike


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hey les gars, je cherche une belle piste cyclable dans le coin de Bromont. Il annonce une super belle fin de semaine, j'aimerais aller me promener dans le coin avec ma blonde. Des idées?
 
@cassard

Mettons que j’étais dans le marché pour des roues Enve, j’ai entendu dire que les deals sont en Décembre? Peux-tu me congirmer ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
@cassard

Mettons que j’étais dans le marché pour des roues Enve, j’ai entendu dire que les deals sont en Décembre? Peux-tu me congirmer ça


Sent from my iPhone using Tapatalk

lol des deals sur des roues Enve, y'en a pas vraiment en tant que tel. Surtout pas en Decembre, parce que j'ai déjà reçu mon stock 2018 à ce moment-ci de l'année.

Les seuls deals qu'on fait c'est sur le stock qu'il nous reste en fin de saison avant qu'on commande le booking 2018. Pour l'instant j'ai juste une paire de SES 3.4 G2 monté sur du DT240. C'Est la nouvelle generation avec la nouvelle shapae et bande de freinage qui brake mieux. Le retail est autour de 3 799 $ messemble, je peux checker combien on te les ferais (envoi moi un PM si t'Es vraiment intéressé).

Mais Enve en tant que tel fait jamais de deal ahahahah. Si tu veux commander, c'est full price, sorry.
 
lol des deals sur des roues Enve, y'en a pas vraiment en tant que tel. Surtout pas en Decembre, parce que j'ai déjà reçu mon stock 2018 à ce moment-ci de l'année.

Les seuls deals qu'on fait c'est sur le stock qu'il nous reste en fin de saison avant qu'on commande le booking 2018. Pour l'instant j'ai juste une paire de SES 3.4 G2 monté sur du DT240. C'Est la nouvelle generation avec la nouvelle shapae et bande de freinage qui brake mieux. Le retail est autour de 3 799 $ messemble, je peux checker combien on te les ferais (envoi moi un PM si t'Es vraiment intéressé).

Mais Enve en tant que tel fait jamais de deal ahahahah. Si tu veux commander, c'est full price, sorry.

C’est pas enve que je veux necessairement qui me les baisse, c’est le commercant qui me fait un prix spécial, je suis pas mal convaincu que je vais trouver ce que je veux au prix que je veux payer... j’ai un ami qui a eu une paire de 7.8 ses pour 3000, alors ça se trouve.

Merci !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ENVE c'est pour les riches

True, mais pour avoir essayé beaucoup de roues differentes, sa reste les meilleurs sur le marché.

Est-ce qu’elles valent leurs prix ? Ça j’suis pas certain que j’peux dire ça


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top