Road bike thread

Le bottom bracket surtout, on a vu plusieurs Krypton avec un délaminage a ma job. Le reste en général est correct.

Le krypton est pas hyper stiff, mais un bike de cette gamme la c'est normal. Rapport qualité prix c'est super bien. Dans le used ce que jai remarqué c'est que comme les marinoni, le monde les vendent un peu chère parce que c'est "québécois".

Mais en général, c'est une bonne machine.
Merci du review!

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Je vois juste des chiffres je suis pas assez stats/velo pour comprendre


Sent from my iPhone using Tapatalk

470W sur le plat, c'est facilement +55km/h... pendant 10min.
Irréaliste de penser qu'il peut maintenir la même puissance en montée qu'en position aéro, mais même à +440W pendant 10min c'est plus de 50km/h. Juste à lire j'ai mal aux jambes
 
470W sur le plat, c'est facilement +55km/h... pendant 10min.
Irréaliste de penser qu'il peut maintenir la même puissance en montée qu'en position aéro, mais même à +440W pendant 10min c'est plus de 50km/h. Juste à lire j'ai mal aux jambes

Makes more sense now! Ouais je peux pas m'imaginer tenir des pace comme ca!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais pas qui roule a sens inverse ici mais comme c'est une mini van sa ne métonnerais pas trop


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Just picked up my CAAD12 to replace my old Madone 3.1 ... It's sooo sick

Going from carbon to high end aluminum but man what a bike for the money!


I'm selling the brand new stock wheels and tires with a barely used 10 speed 12-26 cassette that I put on em them if anyone's looking for a beater wheel for training.

I put my old Ksyrium SLs on the bike for now, they're still a great wheel despite having some kms on them for sure

7LImkSv.jpg
 
Nice! How much did the madone go for?


Sent from my iPhone using Tapatalk

I haven't posted it yet.


I got the CAAD12 fitted and used the same saddle I had on the Madone but I've got sore ass lol. Should I just give it time or should I go back and do another fit? We did a more aero position this time compared to my old bike, maybe that's it
 
Demain yannonce 25 je vais faire une ride sur l'heure du midi et peut être en soirée si Ya pas de pluie.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Comment est le circuit? A-t-il été nettoyé? J'ai fait un petit 40km pour ma part, plus intéressant que sur le computrainer!
 
Je suis allé dimanche après midi au circuit, ya comme trois spots où il a un reste de banc de neige qui fond et coule sur la piste, donc tu te mouilles le dos et peu et salie ton Bike mais c'est pas grand chose. La voie maritime par contre entre ste Catherine et champlain est vraiment en bonne état, pareil comme la fin de l'été passé, c'est super

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
J'ai reçu mon nouveau Cervelo C3 samedi passé et je suis tellement satisfait. Ça roule comme un charme, ceat super confortable et je me sens aussi vite que sur mon BMC SLR02.
6efff75c3ebb2199ebb594ba82463bed.jpg


Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
damn nice ! j'harcele notre REP depuis l'an passé pour en essayé un ! ça l'air vraiment nice !

PS : pour les intéressé ! C'est le UCI TRACK WORLDCHAMPIONSHIP jusqu'a samedi, il est gratos en live streaming HD sur youtube. Pour le monde qui veulent voir des cyclists qui Watt pour de vrai !
 
Back
Top