Page 134 sur 145 PremièrePremière ... 3484124132133134135136144 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 661 à 2 680 sur 2882

Discussion: Road bike thread

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen R
    Likes (Given)
    1654
    Likes (Received)
    1825
    Rien d'extraordinaire versus vos setups de débiles...

J'ai acheté ce Argon18 Krypton pour des peanuts, assez magané, qui avait été laissé à l'abandon... J'ai nettoyé/dégraissé les composantes du bike comme il faut, revendu tout le groupo et les roues. Mon but était de le remettre en bon état et de me faire la main sur le remontage de vélo à priori.

J'ai trouvé un crankset+dérailleurs avant/arrière neuf Ultegra 6700 10s pour presque rien, des étriers Dura-Ace 7900 neufs, des manettes 105 usagé comme neuve (ça été le plus difficile à trouver, le monde demande des prix de fou ou les manettes usagés sont maganés rares !)
    Un set de roues Cosmic Elite neuf (pas les chinoiseries d'imitation), des pneus Shwalbe Pro One, du JagWire Road Pro.. j'ai gardé le seatpost original et le handlebar d'origine aussi. All-in all je crois m'en tiré à pas trop cher et ça va me donner un peu d'expérience pis d'amusement à travailler la dessus.

Je commence le remontage ce week-end, je vais update avec le produit final.

2. Likes cassard, SUBARU_WRX_STi, OPBX Liked this post

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2231
    Likes (Received)
    1671
    Un vélo en tant que tel ne te rend pas plus rapide, alors laisse toi pas impressioné par du gros matériel.

Ce qui te fais aller plus vite... c'est de plus utiliser ton vélo (et être confortable, un programme structuré, ++). Si un nouveau vélo fais que tu en fais plus... tu vas être plus rapide, mais pas parce que ses performances sont supérieures.

J'ai toujours eu un fun fou à chasser tout et n'importe quoi sur le CGV avec mon CAAD en alu. Ça ajoute à la motivation/satisfaction de dépasser du gros stock hehe Dark horse FTW

Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S4
    A.K.A:
    accord2002
    Likes (Given)
    153
    Likes (Received)
    860
    Citation Envoyé par OPBX Voir le message
    Un vélo en tant que tel ne te rend pas plus rapide, alors laisse toi pas impressioné par du gros matériel.

Ce qui te fais aller plus vite... c'est de plus utiliser ton vélo (et être confortable, un programme structuré, ++). Si un nouveau vélo fais que tu en fais plus... tu vas être plus rapide, mais pas parce que ses performances sont supérieures.

J'ai toujours eu un fun fou à chasser tout et n'importe quoi sur le CGV avec mon CAAD en alu. Ça ajoute à la motivation/satisfaction de dépasser du gros stock hehe Dark horse FTW
    C’est vrai qu’un vélo te rend pas plus rapide.

J’ai le goût de vendre mon sworks pour me monter un Gravel bike
    Citation Envoyé par MontrealM3 Voir le message
    Christ speaks the truth, amen.

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2231
    Likes (Received)
    1671
    Do it.
    Pis le deal du Sram etap est encore là. attention, ce n'est pas du AXS alors les manettes ne peuvent pas faire 12V. C'est 1400$ de plus pour du AXS. Steep pour une vitesse de plus à mon avis.

https://www.primeauvelo.com/en/red-e...7-0022719.html

https://www.primeauvelo.com/en/red-e...3-0022634.html

6. Likes cassard Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2472
    Likes (Received)
    2209
    Je me suis tapper un bon 1h20 dimanche, 2 training de sufferfest un powerstation de grinding de 50min et un 30min d'interval de MAP après (mauvaise décision). Sérieux les training de cette application la ont rien a voir avec Zwift. Y'a pas un entrainement de soft, tu manges une volé à chaque shot. Mais c'est payant !

Me faudrait vraiment un powermeter pour faire le 4D Test par exemple.. Parce que la je roule a la perception d'effort.

Citation Envoyé par Christ Voir le message
    C’est vrai qu’un vélo te rend pas plus rapide.

J’ai le goût de vendre mon sworks pour me monter un Gravel bike
    J'ai fait ce move la. Je me suis monté un Gravel agressif. Donc une géométrie agressive comme un tarmac, mais avec assez de spacing pour rouler du 32. Sur la route je peux rouler fort avec du monde, mais quand ils s'arrêtent sur de la gravel je peux gunner sa easy. Pas mal plus le fun.

Je suis d'accord avec OPBX, j'ai du eTAP 11 et c'est bin en masse.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2879
    Likes (Received)
    5804
    Faudrait j'upgrade mon Opus en Force 1x11 pour du eTap. Vivement la fin des ajustements de dérailleur...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
    The BLACK Alliance

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    5961
    Likes (Received)
    1609
    Ouais etap serait un autre upgrade que je voudrais et aussi freinage a disques, mais je ne peux pas,va falloit je change de frame fuu

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S4
    A.K.A:
    accord2002
    Likes (Given)
    153
    Likes (Received)
    860
    Citation Envoyé par cassard Voir le message

J'ai fait ce move la. Je me suis monté un Gravel agressif. Donc une géométrie agressive comme un tarmac, mais avec assez de spacing pour rouler du 32. Sur la route je peux rouler fort avec du monde, mais quand ils s'arrêtent sur de la gravel je peux gunner sa easy. Pas mal plus le fun.

Je suis d'accord avec OPBX, j'ai du eTAP 11 et c'est bin en masse.
    Ouais j’y songe mais je me connais, ça va commencer par un build sur un budget pour finir balls out comme j’ai fait avec mon sworks. C’était sensé être un build sur un budget et je m’enlignais sur un specialized allez sprint en dura ace mécanique.

4frnt, sérieusement j’adore etap. Une fois que tu y as touché on dirait que le reste est beaucoup moins agréable à rouler.
    Citation Envoyé par MontrealM3 Voir le message
    Christ speaks the truth, amen.

11. Likes SUBARU_WRX_STi, cassard, 4frnt. Liked this post
    powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2231
    Likes (Received)
    1671
    Je vais probablement vendre un set de Ksyrium pro ou Ksyrium pro carbon; je ne sais pas encore ce que je vais garder. j'ai 2 set de ksyrium pro et un set de pro carbon

j'hésite à upgrade mon Arion mag roller pour un E-motion.
    Je pourrai trouver Elite Real E-Motion Rollers usagé, ou un smart genre insideride.

j'aime quand même d'avoir un trainer "dumb" car je dois me concentrer pour respecter les cadence/puissance... mais le problème est qu'il est relativement limité pour la plage de puissance (surtout pour les sprint).

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2472
    Likes (Received)
    2209
    J'irais pour le Inside Ride si j'étais toi, j'ai testé le E-motion et c'est un peu trop plastic/joueut à mon gout. Le inside ride va t'offrir de quoi de plus intéressant et si tu roules avec un bon setup et des pneu style 700x28 tubeless gonflé à 70psi ça va augmenter ta résistance. Je roule ça en ce moment avec le feedback omnium monté en 50 + 11-34 et rendu a 50-11 j'peux aller chercher presque 900 watts en sprint, c'est quand même pas si pire.
    stakozeketsé

une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche

14. Likes OPBX Liked this post
    powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2231
    Likes (Received)
    1671
    10deg hier soir, on sort dehors bientôt!!!

à 5h30 ce matin ma fille de 3ans et demi me dit "papa j'ai hâte de faire du vélo dehors" tout endormie. Moi aussi ma chouette... moi aussi. Pis là depuis je visualise le CGV et J'AI HÂTE!!!!

16. Likes cassard, SkIz Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2472
    Likes (Received)
    2209
    Citation Envoyé par OPBX Voir le message
    10deg hier soir, on sort dehors bientôt!!!

à 5h30 ce matin ma fille de 3ans et demi me dit "papa j'ai hâte de faire du vélo dehors" tout endormie. Moi aussi ma chouette... moi aussi. Pis là depuis je visualise le CGV et J'AI HÂTE!!!!
    J'ai tellement hate ! C'est la premiere fois que je m'entraine aussi fort à l'intérieur l'hiver, j'ai hate de voir ce que ça va donner comme résultat !
    stakozeketsé

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2231
    Likes (Received)
    1671
    nnnnnoooonnnnnnn l'hiver pas partis!

j'avais acheté un Elite Real E-motion mais le vendeur ne veut pas l'expédier (UK) au Canada. Alors j'ai un Elite Quick motion en route, j'ai hâte de comparer avec mon Arion Mag (que je vais vendre dès que je reçoit l'autre).

J'ai bien hâte de comparer le rouleau fixe VS mobile.

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    106
    Likes (Received)
    2009
    Who's got the best deal on carbon clincher rims(only) these days? 50mmish, weight not much of an issue. For my fixed, also need 32hole.

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2879
    Likes (Received)
    5804
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    Who's got the best deal on carbon clincher rims(only) these days? 50mmish, weight not much of an issue. For my fixed, also need 32hole.
    Chain Reaction have various deals on wheelsets all the time.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
    The BLACK Alliance

Legacy Member

Status
    Car:
    Volkswagen R
    Likes (Given)
    1654
    Likes (Received)
    1825
    Ça fait 2 semaines que j'attends après mon local bike shop pour recevoir des valves plus longue pour mes roues tubeless, c'est long esti y me manque juste ça pour finir mon build.

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    5961
    Likes (Received)
    1609
    La mesure de mes sit bones est de 134mm -135mm, je devrait utiliser une selle 155 mm, des marque a me conseillez? Je la veux absolument blanc et light

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2472
    Likes (Received)
    2209
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    Chain reaction, Pacenti has some good deals, Hunt.

If you want cheaper go Yoeleo

Citation Envoyé par SUBARU_WRX_STi Voir le message
    La mesure de mes sit bones est de 134mm -135mm, je devrait utiliser une selle 155 mm, des marque a me conseillez? Je la veux absolument blanc et light

Dans les bonnes marques, je te recommande Specialized et Fizik principalement. Je roule du specialized depuis 7 ans et c'est sérieusement pas mal dans les meilleurs selles sur le marché. Côté ergonomie et biomécanique ils poussent ça pas mal. Pour le choix du model, ça dépend de plusieurs facteurs dont : ta drop, ta largeur de cuisse et aussi y'a le facteur essai erreur.

Specialized Toupe 155mm : Une selle plus flat va être pour les fits peu ou pas trop agressifs (plus ou moins 5cm de drop).

Specialized Power 155mm : Selle courte et courbé pour les fits plus aggressifs (7-8cm et plus de drop). Si t'as des bonnes cuisses comme moi tu peux aller chercher la Power Arc, qui est plus ronde sur les côtés (la point de la power standard me plantais dans la cuisse et je finissais avec 2 bleu de chaque bord..).

Pour une selle Blanche et light tu vas être limité dans ces 2 marques la, tu vas te retrouver à environ 220 à 250g la selle. C'est pas ultralight mais c'Est quand meme correct. Pi si tu veux une selle blanche, sa veut dire que ton bar tape doit être blanc. Sinon tu suis pas le code du cycliste ahah !
    stakozeketsé

24. Likes SUBARU_WRX_STi Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    5961
    Likes (Received)
    1609
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    Chain reaction, Pacenti has some good deals, Hunt.

If you want cheaper go Yoeleo

Dans les bonnes marques, je te recommande Specialized et Fizik principalement. Je roule du specialized depuis 7 ans et c'est sérieusement pas mal dans les meilleurs selles sur le marché. Côté ergonomie et biomécanique ils poussent ça pas mal. Pour le choix du model, ça dépend de plusieurs facteurs dont : ta drop, ta largeur de cuisse et aussi y'a le facteur essai erreur.

Specialized Toupe 155mm : Une selle plus flat va être pour les fits peu ou pas trop agressifs (plus ou moins 5cm de drop).

Specialized Power 155mm : Selle courte et courbé pour les fits plus aggressifs (7-8cm et plus de drop). Si t'as des bonnes cuisses comme moi tu peux aller chercher la Power Arc, qui est plus ronde sur les côtés (la point de la power standard me plantais dans la cuisse et je finissais avec 2 bleu de chaque bord..).

Pour une selle Blanche et light tu vas être limité dans ces 2 marques la, tu vas te retrouver à environ 220 à 250g la selle. C'est pas ultralight mais c'Est quand meme correct. Pi si tu veux une selle blanche, sa veut dire que ton bar tape doit être blanc. Sinon tu suis pas le code du cycliste ahah !
    Thanks! Oui les seuls que jai trouvé interessant sont specialized et fizik en plus,je vais faire des recherches ce qui me fit mieux. Que ce que tu veux dire par drop de 5 cm?

Ps.Mon bar tape est blanc et camo bleu sa fit avec mon bike aha

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2472
    Likes (Received)
    2209
    Citation Envoyé par SUBARU_WRX_STi Voir le message
    Thanks! Oui les seuls que jai trouvé interessant sont specialized et fizik en plus,je vais faire des recherches ce qui me fit mieux. Que ce que tu veux dire par drop de 5 cm?

Ps.Mon bar tape est blanc et camo bleu sa fit avec mon bike aha

une drop est la différence de hauteur entre ta selle et ton guidon. Donc si tu traces une ligne horizontale de ta selle et que tu mesures tu as ta drop. (ligne numero 5)

stakozeketsé

27. Likes OPBX, SUBARU_WRX_STi Liked this post
Page 134 sur 145 PremièrePremière ... 3484124132133134135136144 ... DernièreDernière

Règles de messages