Road bike thread

Just did my usual 42k loop this evening wearing that new Castelli jacket I posted with a short sleeve base layer under it and some bib knickers, was perfect. I don't understand people in 10-15 degree weather dressed the same as they at 30 degrees...

The jacket was a good fit (as usual Castelli you size up one size), breathability was jersey like, pockets were good, zipper good. I recommend.

And yes, the wind heading back East today sucked asshole.
 
Je suis presentement a la recherche d'un velo de route. Auriez-vous vous des suggestions? Budget de 1000$
Peux etre use.
Grandeur large ou 56cm
Le velo va servir a des promenade en famille et je vais avoir une remorque

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
J’irais dans l’usagé sur FB marketplace
Plein d’affaires en bas de 1000
Pour ton usage tu n’as pas besoin d’un vélo carbone avec freins à disque.

https://www.facebook.com/marketplace/item/470747077576850/

https://www.facebook.com/marketplace/item/1175162012923877/
 
a ce poids la c'est pas le cadre le problème, ce sont les roues. Tu risque de les voiler assez rapidement.

Essaie tel quel, mais si ca devient problématique regardes pour des roues genre mavic open pro 32 rayons AV/AR avec de bons moyeux (genre ultegra).
 
a ce poids la c'est pas le cadre le problème, ce sont les roues. Tu risque de les voiler assez rapidement.

Essaie tel quel, mais si ca devient problématique regardes pour des roues genre mavic open pro 32 rayons AV/AR avec de bons moyeux (genre ultegra).
Combien coute les roue?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
1000$ c'est le budget que la majorité des débutants ce fixent, alors c'est un marché qui bouge vraiment vite. Tu mesures combien? et quel est la mesure de ton entrejambe? (pas ton dick là!)
 
1000$ c'est le budget que la majorité des débutants ce fixent, alors c'est un marché qui bouge vraiment vite. Tu mesures combien? et quel est la mesure de ton entrejambe? (pas ton dick là!)
6 pieds et 87 cm environ

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Is anyone sitting on old SRAM 10sp stuff? Specifically left shifter, ideally Apex or Rival.

Brother wrecked his bike, they seem hard to find and used prices are retarded on ebay.
 
Plusieurs d’entre vous ont pris connaissance de la publication du premier ministre François Legault cet après-midi.
Nous sommes en attente de précisions de la part des autorités gouvernementales. (FQSC)
Nous sommes confiants que nous serons en mesure de faire une annonce demain matin concernant le retrait du port à obligatoire du couvre-visage lors de la pratique cycliste en petits groupes de huit ou douze cyclistes selon le palier d’alerte de votre région.

pas LOL
 
913800-011 (upper shock bolts hardware at linkarm)

Et

913015-003 (patte de dérailleur)

913800-011 (upper shock bolts hardware at linkarm) = 31 mai 2021

913015-003 (patte de dérailleur) = 15 novembre 2021

Ma suggestion pour la patte de dérailleur si tu en a une en bon état, va voir un machiniste, ça va te couter 150$ pi tu vas en avoir plein
 
Assessing

57F81FB1-B7BC-4451-92DB-9B84244D4845.jpeg

Some really nice views on the way

C353C26B-BD20-479E-AD33-7054603EC2C2.jpeg

And cool features

6F5DAF34-C487-4C64-9A2E-2A33F1E6FCF4.jpeg

Glad I took out the mtb to scout this place instead of going balls deep on a road bike.
I didn’t know the whole trail is bumpy gravel
 
Back
Top