Road bike thread

pour les tubes, il manque la largeur... ou je ne comprends pas la boite. Il devrait être imprimé la largeur sur le tube en tant que tel. La boite laisse présumé que ça peut être 700-18 ou 700-28.

beaux jackets.
 
Je me magasine des souliers aussi

Mes pieds sont un peu large je dirais mais 42.5 ou 43 eu

Je pense essyer les shimano RC5

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Mon ami a les RC5 et il aime bien. J'ai des Giro Trans Boa HV, mais il commence a faire vieux. Est-ce que vous achete habituellement des souliers noirs?
 
J'ai roulé 5 ans des S-works 6 wide que j'ai adoré ! de vrai pantoufles ! Ultra stiff, light.

J'ai switché pour des Giro VR90 parce que je voulais swapper au SPD mais garder une semelle la plus stiff possible. Pour l'instant je trouve que les giros sont aussi confo mais d'une autre facon. Je voulais aussi le swag des lacets.

Ne pas faire de gravel ou de commute, je serais resté sur les S-works, se sont trop de bon souliers à mon avis.

Pour la couleur, Black or nothing.
 
J'ai jamais eu des lacets! Tu me donnes le gout hahaha

Gros swag surtout quand tu les changes de couleurs. Côté confort c'est weird au début s'ajuster. Défois trop lousse, defois trop serré, mais un moment donné tu pognes le feel.

ca97133e0845c611988adf48d5fa58eb.jpg
 
J'ai reçu mes WTB tantôt. Ben hâte de me lancer dans des singletracks et sentiers plus rough avec ça!
313ecbb8bdddd5b87208ac64aa26a2f6.jpg
a46e920dd6beb833f3768a7db7b22a80.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
^^ Clair que ça doit être le fun!!

À habituer, par exemple, à Mascouche, clair que j'aurais un fat bike ou gravel bike...ils ont tellement de piste de le bois, il y a rien dans mon coin. :(
Anyway j'ai déjà 2 vélos, I guess c'est mieux ainsi. :D
 
cool! moi j'ai commandé des Lake CX218 Carbon Wide. Je suis en train de me détruire les pieds avec des chaussures trop étroites, je commence à avoir des problèmes d'oignon sur le petit orteil. FML
 
Mes sworks etaient trop etroit aussi,javais souvent des douleurs avec 60km+ et il fallait que je reajuste pour compencer.

il etait vraiment temps de changer!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Avez-vous des bonnes marques de linge de vélo, a par Garneau........ commence à être tanné de leur outfit cheap.

Je me cherche un bibs et un haut à manche courte.

Meilleur rapport qualité/prix. Je veux un kit noir complet, rien de fancy, mais aux lignes trendy. (ex: pas normal studio)
 
Ok, donc si je comprends bien, c'est du délire d'essayer de trouver un outfit "legit" en bas de 400$
Bienvenue dans l'industrie du vélo 2020 ou tout le monde sens le besoin d'avoir des kits de vélo à 5-10k pour faire leurs randonnées!

J'ai acheté mes bibs sur La Dernière Chasse. C'est des Sportful et ils sont parfait pour mes besoins.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top