Road bike thread

cool bike. le groupe 7800 est solide! La seule petite chose qui est moins cool est que les cables de freins sont sur le côté des manettes... mais c'est vraiment un détail.

pour le prix, c'est une super machine.
 
Vraiment beau line-up. J'ai l'impression de vous avoir suivi sur Camilien Houde (S-Works et Cube) à la mi-Avril, j'étais en XC. De mon côté c'est ma première année en vélo de route. Je n'ai pas vraiment d'objectif de performance, je veux juste en faire le plus possible. Je cherchais un vélo d'entrée de gamme dans l'usagé et j'ai finalement tombé sur un super deal dans le neuf: Norco Valence Tiagra disc. Rien de fancy mais ça va faire la job pour un débutant.

58887fd9971e572ade1fe3b3fc405775.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pareil içi, j'étais en XC et je viens de switch à mon premier vélo de route. J'ai le Specialized Allez Sport qui est un bon entry-level vers le vélo de route. Je viens de m'inscire au tour de l'île. Dernière fois que je l'ai fait c'est il y a 6 ans je pense bien.

Bel achat que tu as fait!

Vraiment beau line-up. J'ai l'impression de vous avoir suivi sur Camilien Houde (S-Works et Cube) à la mi-Avril, j'étais en XC. De mon côté c'est ma première année en vélo de route. Je n'ai pas vraiment d'objectif de performance, je veux juste en faire le plus possible. Je cherchais un vélo d'entrée de gamme dans l'usagé et j'ai finalement tombé sur un super deal dans le neuf: Norco Valence Tiagra disc. Rien de fancy mais ça va faire la job pour un débutant.
 
J'aime bien vos positions.. enfin, des gars qui sont setupé a la hauteur de leur bike (combien de bike ultra performant on voit avec la potence super élevé et par en haut, genre le banc plus bas que le guidon lol)

nice bike !!! faudrait bien que j'aille faire le circuit cette été !!
 
Love that color! Meanwhile last night I got hit and run by a crazy guy in Subaru
saw your story on FB, crazy. glad you are OK


Une petite ride Mardi avec Marauder et un de nos chum.

Je venais de changer mon pneu avant la fin de semaine passée et j’ai pogné un flat en arrière sur le retour, le pneu rentre juste lundi, une fin de semaine sans vélo

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180503/33e5fc85048ff0faaa4540708358abfd.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20180503/3e0eca2aa991adf8950eda1e3b097fa0.jpg

belles bécanes les boys! pour poser où ça poussait sur les pédales un peu?

De mon côté c'est ma 2e semaine à commuter en vélo pour venir au travail (17km allé). Je dois être mauve fluorescent en haut du pont JC, et quand j’arrive à la job j’en ai pour au minimum 20min à transpirer abondamment lol. Les trails derrières chez moi sont encore molles/boue, alors je roule des tires de boue 42mm 65-70PSI et ça tire pas mal sur l’asphalte. Ce matin je me suis fait droppé sur le pont de la concorde, toasté par mon début de ride :S

Mes enfants trip pas mal dans le chariot de la garderie à la maison le soir.

Vivement que ça sèche et que la forme revienne!
 
Mon chum avec le SL6 poussé quand même pas mal, c’était ses stats au circuit cette semaine quand nous y étions après avoir fait 3 laps de Montréal protour

Genre Max power 5 sec 1177wats, 10 sec 1081 watts et 30 sec 577 watts...
Avec un lien vers vos rides Strava, le crew de Mtl Racing va pouvoir valider si l'habit fait le moine. :p
 
si tu es premium, est ce que tu peux faire l'analyse de la courbe de puissance de tous le monde ou juste toi? Juste par ride individuelle je suppose, pas les all time PR?
 
Jai un membre de la famille qui essaye de vendre son pinarello dogma 2... Avez vous des sites pour vente de velo a me recommander ? Pour l'instant il est seulement sur kijiji.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
Ça va bientot être mon tour de rouler ! me manque encore juste 2 criss de morceaux pour que mon bike soit prêt !
 
I am always looking for new routes to ride with good road conditions. We should share our RidewithGPS routes.
 
Back
Top