Page 145 sur 158 PremièrePremière ... 4595135143144145146147155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 900 sur 3144

Discussion: Road bike thread

Legacy Member

Status
    Car:
    Audi S4
    A.K.A:
    accord2002
    Likes (Given)
    155
    Likes (Received)
    906
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Power output on the smart ones is close enough for most people. I compared my Tacx and Garmin pedals borrowed. It was around 10%, not the end of the world. I borrowed the pedals to calibrate the trainer but it's not really needed.

I've tried a few trainers... I like the operation of the Wahoo Kickr the best but wahoo is an annoying brand with all the stupid attachments for rich people that will get dropped anyways

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
    Un wahoo kickr est exactement dans la même ligue qu’un tacx. Ils font des accessoires parce que le monde demande des accessoires.

A t’entendre parler, tu parles comme si tu roulais 3 minutes sur C-H alors que tu roules petite gear arrière et grosse gear avant... je sais pas ce qui se passe avec toi mais depuis le confinement tu as l’air d’avoir un pain dans le cul...

Just fucking enjoy cycling and who cares ce que le monde achètent comme trainers...
    Citation Envoyé par MontrealM3 Voir le message
    Christ speaks the truth, amen.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    452
    Likes (Received)
    7721
    Citation Envoyé par Christ Voir le message
    Un wahoo kickr est exactement dans la même ligue qu’un tacx. Ils font des accessoires parce que le monde demande des accessoires.

A t’entendre parler, tu parles comme si tu roulais 3 minutes sur C-H alors que tu roules petite gear arrière et grosse gear avant... je sais pas ce qui se passe avec toi mais depuis le confinement tu as l’air d’avoir un pain dans le cul...

Just fucking enjoy cycling and who cares ce que le monde achètent comme trainers...
    Dude I go up CH and I'm wishing I had a triple!! I stand by my Accessoires comment because it's true.. it's all rich dudes who buy every single wahoo or whatever addition to show their friends who go out and buy the same

I know lots of stupid rich guys that have. Same with going to Regis and buying the 15k bike to ride to the cafe 15 km away... Now the latest trend are E roadbikes, then bragging "you know I do 120km rides everyday"

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2308
    Likes (Received)
    1697
    Citation Envoyé par almostock Voir le message
    my inside ride emotion is pretty damn hard to beat, but I need a powermeter or upgrade the mag resistance to the new smart one.
    OMG c'est le trainer que je voulais acheter, mais je le trouve vraiment cher. J'ai récement acheté un Elite Quick motion et c'est bien... mais le nettoyage est chiant à cause du beam central. La transpiration s'accumule au centre et partout dans les cracks, alors que mon ancien (Elite Arion Mag) avait juste des rails sur le côté et ça tombait sur mon tapis. Les features smart ne me manquent pas je préfère changer mes vitesses moi même et ajuster mon effort.

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2308
    Likes (Received)
    1697
    Citation Envoyé par SUBARU_WRX_STi Voir le message
    Went on goin, at was pretty. Thanks OPX for the brakes,works good! packedhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a0716ccb37.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...451531c66c.jpg

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
    content que tu sois content. Vraiment belle composition avec les couleurs. On ira rouler un moment donné, quand tout ça sera fini...

5. Likes Gregster, SUBARU_WRX_STi Liked this post
    Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1064
    Likes (Received)
    980
    Citation Envoyé par OPBX Voir le message
    OMG c'est le trainer que je voulais acheter, mais je le trouve vraiment cher. J'ai récement acheté un Elite Quick motion et c'est bien... mais le nettoyage est chiant à cause du beam central. La transpiration s'accumule au centre et partout dans les cracks, alors que mon ancien (Elite Arion Mag) avait juste des rails sur le côté et ça tombait sur mon tapis. Les features smart ne me manquent pas je préfère changer mes vitesses moi même et ajuster mon effort.
    J'ai été chanceux, payé 250$ sur kijiji y'a quelques années.Ton elite doit vraiment mieux ce ranger par exemple, le inside ride est vraiment énorme et je vivrais bien avec un nettoyage plus difficile..T'as un powermeter ?

Titanium Racer

Status
    Car:
    Toyota ToyToy
    Likes (Given)
    53
    Likes (Received)
    163
    Question .. mon père a un vieux Trek 8000 lt a disque et son ou ses (je connais pas trop) master a lâché.
    J'ai regardé sur son vélo et a part la marque (Hayes),j'ai pas trouvé de # de modèle.Quelqun'un serait-il capable de me trouver ca ? et me conseiller une place ou acheter ca (rive-nord si il ne son pas fermé ou sur le net)

merci

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1064
    Likes (Received)
    980
    Citation Envoyé par hondaccord Voir le message
    Question .. mon père a un vieux Trek 8000 lt a disque et son ou ses (je connais pas trop) master a lâché.
    J'ai regardé sur son vélo et a part la marque (Hayes),j'ai pas trouvé de # de modèle.Quelqun'un serait-il capable de me trouver ca ? et me conseiller une place ou acheter ca (rive-nord si il ne son pas fermé ou sur le net)

merci
    Dépend toujours ou sur la rive nord, à mirabel je te dirais d'appeler chez technolodge a St-Sauveur. Pierre est le meilleur mécano de vélo que j'connais et si son inventaire la bas ressemble à celui de technocycle, il devrait être capable de t'arranger ça.

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    11125
    Likes (Received)
    2303
    Dépend toujours ou sur la rive nord, à mirabel je te dirais d'appeler chez technolodge a St-Sauveur. Pierre est le meilleur mécano de vélo que j'connais et si son inventaire la bas ressemble à celui de technocycle, il devrait être capable de t'arranger ça.
    +1

Sinon appelle chez S4 à saint Jérôme

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Titanium Racer

Status
    Car:
    Toyota ToyToy
    Likes (Given)
    53
    Likes (Received)
    163
    D'accord merci beaucoup !

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2308
    Likes (Received)
    1697
    J'ai été chanceux, payé 250$ sur kijiji y'a quelques années.Ton elite doit vraiment mieux ce ranger par exemple, le inside ride est vraiment énorme et je vivrais bien avec un nettoyage plus difficile..T'as un powermeter ?
    c'est un esti de deal, ils ce vendent 500$ USD les non smart.

oui j'ai un QUARQ. J'en ai vendu un il y a pas trop longtemps pour 550$ (J'avais un GXP, j'ai changé pour un BB30)

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle Boosted
    A.K.A:
    MrFondu
    Likes (Given)
    779
    Likes (Received)
    1442
    Bon ben, PTDN est fermée.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Honda Accord Sport
    Likes (Given)
    50
    Likes (Received)
    361
    Citation Envoyé par Larkee Voir le message
    Bon ben, PTDN est fermée.
    Où & comment ?

J'ai fait Ste-Therese/Blainville/Mirabel hier sans le moindre problème.

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle Boosted
    A.K.A:
    MrFondu
    Likes (Given)
    779
    Likes (Received)
    1442
    Citation Envoyé par RedLemon Voir le message
    Où & comment ?

J'ai fait Ste-Therese/Blainville/Mirabel hier sans le moindre problème.
    Mirabel-St-Heurome tantot, tape jaune et barriere de metal avec pancartes covid-19.

Black Diamond Member

Status
    Car:
    Hyundai sonata 2t
    Likes (Given)
    1064
    Likes (Received)
    980
    Citation Envoyé par OPBX Voir le message
    c'est un esti de deal, ils ce vendent 500$ USD les non smart.

oui j'ai un QUARQ. J'en ai vendu un il y a pas trop longtemps pour 550$ (J'avais un GXP, j'ai changé pour un BB30)
    Fait des années que je cherche un quarq -500$ bb30 170mm 110bcd, mais c'est rares et sont souvent dans un état un peu douteux !!! J'pense que j'devrais juste mettre un bras gauche stages/4iiii pour mon pédalier en carbone FSA, d'après ton expérience, ça vaut vraiment la peine d'avoir des donnés gauche/droite ?

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    11125
    Likes (Received)
    2303
    Citation Envoyé par Larkee Voir le message
    Mirabel-St-Heurome tantot, tape jaune et barriere de metal avec pancartes covid-19.
    Jeezus

En plus y’avait du monde en sacrament en ski de fond le mois dernier

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    452
    Likes (Received)
    7721

Too funny

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

powaaaa

Status
    Car:
    Alfa Romeo versa
    A.K.A:
    Max
    Likes (Given)
    2308
    Likes (Received)
    1697
    Fait des années que je cherche un quarq -500$ bb30 170mm 110bcd, mais c'est rares et sont souvent dans un état un peu douteux !!! J'pense que j'devrais juste mettre un bras gauche stages/4iiii pour mon pédalier en carbone FSA, d'après ton expérience, ça vaut vraiment la peine d'avoir des donnés gauche/droite ?
    Je suis un peu snob du single leg power. Je préfèrerai un QUARQ un peu plus vieux (mais pas le cinqo), ou une roue powertap si le budget est limité. Le dollars canadien est vraiment faible en ce moment, alors c'est pas un bon timing pour acheter sur les forums US ou ebay.
    Mais... ça dépend aussi de ton utilisation. Faut pas capoter non plus avec les données: ce n'est pas tant la justesse de la puissance qui compte, c'est la précision pour suivre une progression. Si t'as une balance qui te donne toujours 5lbs de plus, tant que tu utilise la même balance tu peux suivre l'évolution de ton poids.

pour ce changer les idées du Covid, voici une course que j'ai bien aimé. Comme j'ai fait du triathlon pendant quelques années, je demeure intéressé par le sport.

+530W pendant 5min. Le gars est vraiment fort. et Canadien en plus

19. Likes GLL Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    BMW Group
    Likes (Given)
    452
    Likes (Received)
    7721
    Zwift where someone does Haute Route at 8.5 w/kg the entire time in under 45mins... in real life weights 130kg and hooked up a moped to rollers

Senior Member

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    108
    Likes (Received)
    2113
    There's a SRAM red quarq on Kijiji right now, but it's probably 130

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    6283
    Likes (Received)
    1702
    Did a 35km ride today, a little windy but it was awesome.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Page 145 sur 158 PremièrePremière ... 4595135143144145146147155 ... DernièreDernière

Règles de messages