Road bike thread

My kurt kinetic road machine is for sale.

$150 OBO.

gotta go'

--

my specialized allez triple 56 is also for sale, it's a 2009, barely used outside (was always attached to the trainer beween 2011 and today). comes with keo clips + shimano shoes.

Any reasonable offer will be considered

--

can also sell both in a package.

reason for sale: baby room
 
Il y avait bcp de cyclistes a Chicoutimi hier. Il devait y avoir de la garnotte en essi sur le bord de la route.
 
C'est pas si pire le début du parc. Les trucks soufflent le sable avec le vent qu'ils produisent. Par contre, en ville, ça devait être très désagréable.
 
J'ai vu du monde roulé hier... Disons que ça doit pas être chaud, j'attends toujours mi-avril pour du 12-15 degrés et que les routes soit clean et surtout la voie maritime ouverte. Me reste 4 sessions de workout du 12week FTP Builder de zwift, sti que ça s'en vient long lol

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Première fois depuis 2016 que j'ai embarqué sur mon vélo... Un p'tit 30 minutes easy sur le trainer, question de savoir comment mon corps et mon cerveau allait réagir.. Criss que ça fait du bien !!
 
Je viens de me procurer mon nouveau vélo de route aujourd'hui , un Giant Defy Advanced 2 carbone 2018 , votre avis ? Quelqu'un en roule un ici ? Pour ma part j'ai bien hâte de faire ma première ride de la saison avec !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Avec les nouvelles amendes plus salés, pensez vous vous conformer pour ce qui est des réflecteurs laids?

Pour ma part, je me suis commandé du tape réfléchissant et je vais essayer de faire ca discret...
 
Avec les nouvelles amendes plus salés, pensez vous vous conformer pour ce qui est des réflecteurs laids?

Pour ma part, je me suis commandé du tape réfléchissant et je vais essayer de faire ca discret...
More details please?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
https://www.ledevoir.com/societe/tr...ausse-des-contraventions-visant-les-cyclistes

Je suis allé faire un tour samedi sur le Mont-Royal. J'ai pris mon vélo de XC par contre. J'ai voulu monté par le chemin Olmsted mais c'était enneigé et vraiment boutetteux alors je suis passé par Camilien-Houde. Les conditions étaient OK mais en vélo de route ça aurait été ordinaire en descente, à moins de rouler au milieu de la voie. Sur le retour j'ai fait un arrêt au Parc Maisonneuve et encore une fois il y avait de la neige et des trous d'eau de 4 pouces de profond sur 30 pied de long. C'est encore un peu tôt, j'ai hâte d'essayer mon premier vélo de route.
 
edit : ok c'est bon. Prise 2.

Manque quelques morceaux (manette et caliper droit) et un crown race de bonne taille pour ma fourche. Le reste c'est du détail (bar tape et bottle cage que j'me suis pas décidé). mais ça l'air de ça à date !! bin hate de le rouler ! On verra pour les roues carbon à la fin de la saison.
 

Attachments

  • IMG_0397 22.jpg
    IMG_0397 22.jpg
    181.9 KB · Views: 80
tres beau bike en effet !!

y'a du monde ici qui on vu le specialized allez sprint en personne ??? j'ai comme le gout de retourner a l'alu...
 
oui, j'en ai roulé un quelques fois l'été dernier. Pour de la courte distance, si tu veux un bike léger et extrèmement performant, c'est le bike idéal sérieux.

En plus y'a des éditions spéciale avec des paintjob de fou, mon ancien gérant en roulait un au lachine (rose avec la fourche léopard)
 
Super, c'est ce que j'espérais... c'est quoi la cassette que tu as la dessus Cassard ?

Je suis en train de me demander si je veux un 1x11 ou un 2x11 encore...
 
Back
Top