Road bike thread

Je viens de faire les modifications que vous m'aviez suggéré sur mon bike (selle, potence), et je viens de me commander une paire de Fizik R5 overcurve parce que mes souliers s'en retournaient.

J'ai hâte de faire une autre ride voir la différence.

P.S. Vous avez quoi comme système de cales ? J'avais des cales de routes sur mon ancien bike et la j'ai acheté un bike qui avait des SPD.
J'aime le fais que tu puisse clipper des 2 côtés, par contre la surface de la pédale est beaucoup plus petite... je pense retourner aux cales large
 
Je roule des look keo blade et carbon pour la route (hiver).

L'été dehors des eggbeater (bike de cx) et je marche pour aller chercher les enfants a l'ecole/garderie.
 
Je viens de faire les modifications que vous m'aviez suggéré sur mon bike (selle, potence), et je viens de me commander une paire de Fizik R5 overcurve parce que mes souliers s'en retournaient.

J'ai hâte de faire une autre ride voir la différence.

P.S. Vous avez quoi comme système de cales ? J'avais des cales de routes sur mon ancien bike et la j'ai acheté un bike qui avait des SPD.
J'aime le fais que tu puisse clipper des 2 côtés, par contre la surface de la pédale est beaucoup plus petite... je pense retourner aux cales large

Si tu veux rester en SPD avec une surface large tu à l'option des shimano XT our XTR version TRAIL. Je vais switch à ça justement.

SPD is the new black
 
Si tu veux rester en SPD avec une surface large tu à l'option des shimano XT our XTR version TRAIL. Je vais switch à ça justement.

SPD is the new black
Je pensais que le monde roulaient en SPD juste en mtb? C'est ça que j'ai sur mon gravel parce que ça me permet de garder une paire de souliers/cales pour mes 2 vélos.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je pensais que le monde roulaient en SPD juste en mtb? C'est ça que j'ai sur mon gravel parce que ça me permet de garder une paire de souliers/cales pour mes 2 vélos.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Même chose pour moi 1 paire de shoes 2 vélos


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
PVI je suis passé à coté du PTDN tantôt, encore des pancartes covid mais les barrières ont été retirées et les gens peuvent y circuler librement.
 
Je pensais que le monde roulaient en SPD juste en mtb? C'est ça que j'ai sur mon gravel parce que ça me permet de garder une paire de souliers/cales pour mes 2 vélos.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

effectivement, c'est pour ça que je switch. Je fais de la route mais de moins en moins et si j'en fait c'est du light gravel, routes sketch etc. Pi mon commute est en SPD alors j'ai décidé de switcher définitivement.

Mais quelqu'un qui fait que de la route oui des KEO/Shimano SPD-SL sont ce qu'il y a de mieux
 
effectivement, c'est pour ça que je switch. Je fais de la route mais de moins en moins et si j'en fait c'est du light gravel, routes sketch etc. Pi mon commute est en SPD alors j'ai décidé de switcher définitivement.

Mais quelqu'un qui fait que de la route oui des KEO/Shimano SPD-SL sont ce qu'il y a de mieux

ton opinion sur speed play?
 
ton opinion sur speed play?

Pro :
- Pédales qui offrent la plus grande variabilité d'ajustement en terme de float (angle, direction de l'angle, etc).

Contre :
- Compliquer à bien fitter
- Overprice
- Cales coûtes cher a remplacer

J'acheterais uniquement s'il y a un besoin spécifique en terme de fit
 
Plus belle journée du printemps pour rouler à date ! J’espère que vous êtes allez faire un tour !

Parc du domaine vert est sketch mais praticable

d7d0ea6f72e7fada155cfef1f283ca6c.jpg


Quand t’es tight

c5701b9cdeec095e2e17b9979f46538a.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
I left the house much too late today. It was fucking prime time west island... Full of old people and Karen with her social distance stick.
 
Back
Top