Road bike thread

À voir comment tout coûte cher, d'après-moi on va bientôt avoir des assurances pour les débarques en vélo.


J'ose même pas y penser.
 
À voir comment tout coûte cher, d'après-moi on va bientôt avoir des assurances pour les débarques en vélo.


J'ose même pas y penser.

J'ai des bib Pearl Izumi leur plus haut de gamme qui sont très correct, mais j'ai aussi des Assos qui sont plus cher et oui il y a vraiment une différence.
Tout dépend de tes attentes et l'utilisation que tu vas en faire. Avoir une bib ultra confo ( cher ) pour une ride de 30km ça fait pas de sens dans ma tête....mais sur une ride de 80km+ tu vas l'apprécier.
 
Castelli et Biemme font du linge confortable et de qualité, mais c'est pas durable. Bang for the buck j'aime beaucoup.

Sugoi, Pearl Izumi, Gore, c'est pas cher mais c'est fait cheap, pi c'est cheesy.

Assos Font des bons bib, un peu cher, mais tu en as pour ton argent.

Si tu veux être un poser, tu portes des jersey Rapha, Assos ou du MAAP.

Si tu veux de quoi de beau mais qui coute cher, Velocio apparel et Café du Cycliste, mais CASHING
 
What's a respectable time for Camilien Houde? My fat ass can't seem to crack the 8min mark....
Depends of your weight i guess, this year in april was first time and it was in 8min something

With biking i dropped 10 lbs

Now i'm climbing low 5min almost 4mins

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Last edited:
Castelli et Biemme font du linge confortable et de qualité, mais c'est pas durable. Bang for the buck j'aime beaucoup.

Sugoi, Pearl Izumi, Gore, c'est pas cher mais c'est fait cheap, pi c'est cheesy.

Assos Font des bons bib, un peu cher, mais tu en as pour ton argent.

Si tu veux être un poser, tu portes des jersey Rapha, Assos ou du MAAP.

Si tu veux de quoi de beau mais qui coute cher, Velocio apparel et Café du Cycliste, mais CASHING

Thx my friend.

Mon idée est faite.

Ma payer le 400-500$. Je fais des rides de 60-100km à chaque semaine.
 
Thx my friend.

Mon idée est faite.

Ma payer le 400-500$. Je fais des rides de 60-100km à chaque semaine.
Serieux rapha cest nice, super confo, ils reparent si tu a crash, il ont super service si le fit est pas bon,pas de problemes.

Jai crash ya pas longtemps, mon bib a juste queques cousures dechiré un peu, mon jersey a quelques petits trous, je pensais tout allait etre scrap,pour vrai ca parrait meme pas que jai crash. La qualité est la!



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Thx my friend.

Mon idée est faite.

Ma payer le 400-500$. Je fais des rides de 60-100km à chaque semaine.

Je te dirais que c'est surtout le bib que tu dois investir. Je roule des jersey plus cheap mais des bib plus haut de gamme. Investir un 180-250$ sur un bib ça vaut la peine, mais payer des jersey a 200$ + à par pour le style je vois pas vraiment de différences.

Check les ventes des magasins, il y a toujours des ventes sur des kits ou du linge et ça vaut vraiment la peine.
 
Totalement d'accord. J'ai eu deux cuissards de divers qualités, et mon cuissards vieux de 3 ans, probablement fini est plus confortable que ma premiere paire de cuissard que j'ai porté 2x... max.

La ca va être un bib. Il semblerait qu'au point ou j'en suis c'est ce que ca me prend. Aucune idée qu'est-ce que ca me donnerait de plus mais on souhaite toujours plus de confort ;)
 
bib = gros swag de lutteur des années 80

en même temps plus de soutient on voit pas ton bas de dos si le jersey est un peu court et sa tien un peu mieux la ptite bed
 
bib cest le plus important cest clair

jersey ta juste a achetter une marque random genre noir complet, la seule affaire que jaime pas ce que souvent les jersey 'cheap' sont plus loose,moin tight sur le corp,j'hai ca mais ca depend des gouts i guess
 
Depends of your weight i guess, this year in april was first time and it was in 8min something

With biking i dropped 10 lbs

Now i'm climbing low 5min almost 4mins

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Currently at 210lbs and started going up Camilien this year. It's crazy to think i started riding about 4 years ago and my weight was at my heaviest at 293lbs...
 
Une des pires affaires est quand tu roules en groupe et que le dude en avant de toi roule avec un bib super vieux et usé pis que tu vois au travers....not fun! Pas long que je m'arrange pour changer de place dans le peloton!
 
Castelli et Biemme font du linge confortable et de qualité, mais c'est pas durable. Bang for the buck j'aime beaucoup.

Sugoi, Pearl Izumi, Gore, c'est pas cher mais c'est fait cheap, pi c'est cheesy.

Assos Font des bons bib, un peu cher, mais tu en as pour ton argent.

Si tu veux être un poser, tu portes des jersey Rapha, Assos ou du MAAP.

Si tu veux de quoi de beau mais qui coute cher, Velocio apparel et Café du Cycliste, mais CASHING

As-tu du gear Velocio? Si oui, es-tu satisfait?
 
Back
Top