Road bike thread

tu niaise pas avec ça! Content de ton nouveau bike? Comment ça feel comparativement?
Oui tres content! Meme si il faut que je fais quelques petits ajustements encore, j'ai fait une petite ride a date pour s'ajuster.

Le sworks a pas les memes roues et pneus(vottoria pro graphene 2.0),so le feeling va etre different cest sur.

Mais jai remarqué que cest vraiment plus stable vu la difference de geometrie,ca moin de "snap" coté acceleration ( ca peut etre a cause des roues aussi)mais cest quand meme tres stiff.Quand tu accelere j'ai l'impression que je sens pas la vitesse,mais une fois que je regarde a combien je roule "wtf deja 40 kmh jai meme pas remarqué" lol

Ca handle suuuper bien,les freins a disques cest un autre monde aussi!

j'ai hate de esseyer le climb avec cassete 50-34 et 11-32.

J'ai switch les pneus today pour les gp5000,on va voir la difference.

Le "vieux" sworks cest comme un vieux civic/miata/toyota des 90's swapé, tu sent tout.Le nouveau supersix evo cest comme les nouvelles autos, cest plus lourd,plus gros,mais cest plus rapide!

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Quest-ce qui vous ferait upgrader de vélo ?

Perso, j'ai un Kuota Kharma evo, roues zipp 404 av, 808 arr, en 105, vittoria corsa... full carbone.... ca va tellement bien et extrêmement rapide pour moi que je me vois mal changer pour quelque chose d'autre.
 
Quest-ce qui vous ferait upgrader de vélo ?

Perso, j'ai un Kuota Kharma evo, roues zipp 404 av, 808 arr, en 105, vittoria corsa... full carbone.... ca va tellement bien et extrêmement rapide pour moi que je me vois mal changer pour quelque chose d'autre.
Freins a disques,un frame plus recent

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Disc brakes in an urban setting and descending are by far the biggest game changer I've noticed. Followed by larger tires. Overall new stuff just feels more comfortable to ride

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Quest-ce qui vous ferait upgrader de vélo ?

Perso, j'ai un Kuota Kharma evo, roues zipp 404 av, 808 arr, en 105, vittoria corsa... full carbone.... ca va tellement bien et extrêmement rapide pour moi que je me vois mal changer pour quelque chose d'autre.

Si t'As plus d'un bike et que tu veux tout avoir le même standard de vitesses (9-10-11) mais qu'il ne vaut pas nécessairement la peine d'être upgradé.
freins a disques.. mais encore juste si t'as plus d'un bike. Rim brake, ça va quand même bien!!

Je suis pas fan de changer pour changer car le nouveau modèle est plus beau.
 
Disc brakes in an urban setting and descending are by far the biggest game changer I've noticed. Followed by larger tires. Overall new stuff just feels more comfortable to ride

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Yep and i forgot about the tire size.

Cant fit 28s on the sworks!

Now i can fit 32s if i want

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Yep and i forgot about the tire size.

Cant fit 28s on the sworks!

Now i can fit 32s if i want

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
28s appear to be the best of both worlds. I have 32s on mine but will experiment next year with 28s. While new bikes also might be heavier the geometry/comfort make than makes it for it.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Pulled a 63k today. Cycling isn’t nearly as bad as running in this kind of heat. The trick is to never stop, this is when the sweat drips into your eyes.
 
Pulled a 63k today. Cycling isn’t nearly as bad as running in this kind of heat. The trick is to never stop, this is when the sweat drips into your eyes.
Yeah i did a 55k today, its really not bad until you stop at a light or a stop.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Talking about sweat, are those headbands efficient? I went on a ride this weekend and I had sweat in my eyes non-stop!
 
Quest-ce qui vous ferait upgrader de vélo ?

Perso, j'ai un Kuota Kharma evo, roues zipp 404 av, 808 arr, en 105, vittoria corsa... full carbone.... ca va tellement bien et extrêmement rapide pour moi que je me vois mal changer pour quelque chose d'autre.

Un changement de composante ne vaut pas la peine avec le standard du freins à disque. Je vendrais le bike et je pognerais un setup plus récent, question d'avoir une meilleur base.

Sinon un bon fit de qualité, c'est un upgrade non-négligeable.
 
Back
Top