Road bike thread

I wont move it since my training is gonna be in the garage,for the price i think its worth it, but i have no experience with the trainers thats why im asking

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Yep I'm in the same boat, shopping between the 2T and the 2020 Kickr... Wahoo support is not great either and you gotta change a belt when the time comes which sucks but Garmin/Tacx is a bit of shit show too and lots of failures... SUPPOSEDLY Wahoo's adopted a new quality control culture and their company whatever that means so maybe the 2020 Kickr will be more reliable.

En tout cas, mon magasin m'a vraiment dit de pas m'en fait avec ca.

Garantie 2 ans TACX, et selon les dires, c'est le modèle qu'ils vendent le plus et ils ont le moins de problèmes.

Pour ce qui est du remplacement du bearing, j'ai l'impression que TACX se sont faire prendre les culottes à terre. J'ai des gros doutes qu'ils considèrent eux autre même acceptable de devoir remplacer l'unité complètement pour un simple bearing à 5$.
 
En tout cas, mon magasin m'a vraiment dit de pas m'en fait avec ca.

Garantie 2 ans TACX, et selon les dires, c'est le modèle qu'ils vendent le plus et ils ont le moins de problèmes.

Pour ce qui est du remplacement du bearing, j'ai l'impression que TACX se sont faire prendre les culottes à terre. J'ai des gros doutes qu'ils considèrent eux autre même acceptable de devoir remplacer l'unité complètement pour un simple bearing à 5$.


This IS Garmin we're talking about...

The problem is resale, if these things become known as lemons past the 2 year warranty mark then you're kind of fucked.

The shop won't have too many people coming back with problems because they usually go direct to Garmin. Also the 2T is the model in question here, the shop's experience is with the original Neo and the Neo 2 which seem to be more reliable and not have the bearing issue. Also, a lot of people who spend 2 Gs on training hardware are often not even using it that often... they just want the best because they can afford it... same goes for bikes.
 
Quest-ce que vous pensez de ca les gars ? J'ai fait une pré-commande d'un NEO 2T. Ca m'inquiète..... mon revendeur m'a mentionné que c'est la base qu'il vend qui a le moins de problèmes... et si il en a, ils s'occupent de tout le processus pour la réparation. Quand je lui ai parlé du problème de roulement il était un peu étonné.

https://www.youtube.com/watch?v=qxZCoiAs7gI

Fait attention aux videos de ce genre. Pour ces gens la, rien n'est parfait et ils veulent juste chercher des problèmes. C'est comme acheter une toyota ou une honda, tu sais que tu vas acheter un produit pour la fiabilité, mais oui c'est possible qu'il y ai un défaut. À date les Tacx sont les systèmes électroniques les plus fiables du marché et c'est le distributeur qui s'occupe du service technique. Donc si t'as un problème, tu le ramènes, ton marchand l'envoi à Québec chez HLC et ils le répare.
 

Rapport qualité/prix je préfère le flux, le néo est overkill à mon avis. Si tu veux l'essentiel et le plus important de l'entrainement c'est la résistance smart qui change en fonction de ton programme. Le flux est parfait.

Si tu adores les bébelles de simulation de route en gravel (aka le trainer vibre) ou simuler une pente parce que tu free ride, le néo sera mieux.
 
J'ai commandé un Flux 2, je devrais l'avoir à la fin du mois. Je trouve aussi le Neo overkill, le Flux est parfait pour mes besoins.
 
Pour en avoir une paire, j’irais avec des oakley, leurs lentilles sont largement superieur à 100%


Sent from my iPhone using Tapatalk
Ouin,mais les seul beau oakley sont les sutro,mais tu peux pas mettre de clear lens.Je refuse porter les jawbreakers

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ouin,mais les seul beau oakley sont les sutro,mais tu peux pas mettre de clear lens.Je refuse porter les jawbreakers

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

J'ai fini par mettre la main sur des 100% S2 et je les recommandes si tu aimes le style.
 
J'adore mes Hiper Red Lens, même si tu parles de vouloir rouler du clear, ça vaut la peine de prendre un modèle avec cette option.
 
I bought some BS Rockbrothers transition sports glasses off amazon because I needed clear lenses for these Fall evening rides, and you know what, they're fine. They honestly fit and feel better than anything I've worn. I honestly don't like spending too much on em' because flipping them up into the helmet no handed riding the bike during a snack/rolling break time on the bike I don't worry about dropping em'
 
Ok soo taxc flux 2 smart trainer ou wahoo kickr core?

Meme prix, le quel en vaut plus la peine

Le bruit me detrange pas trop j'habite dans une maison et je vais surment linstaller dans le garage

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Il ya le elite direto xr, meme prix,vient avec cassette,peut similer 24% grade, ca semble interessant!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

la simulation de % de pente c'est juste si tu free-ride et c'est un peu une gammick. Théoriquement tout les trainers devraient être capable de simuler jusqu'à 20-25%, c'est juste une question de software.

Si tu fait pas de free-ride on s'en sacre de la simulation de pente et rendu la c'est plus le bruit et la fluiditié du système.
 
Back
Top