Road bike thread

Ça l'air que le crankset du 6800 fait avec des dérailleurs 6700 10V, je vais peut-être juste me trouver ça au lieu de tout changer pour tout de suite si le look du crankset gris me fatigue ;p
 
à date, je ne goûte pas trop aux avantages du 1x. Je dois changer mes chainring avant pour faire du rouleau parce que je manque de vitesse pour avoir assez de résistance. et j'espère ne pas avoir trop de trou dans ma cassette...

j'aimerai bien le etap, mais réalistiquement mon force hydro vaut quoi... 700$? Alors est ce que le Etap vaut 1400$ de plus? Monter un bike en neuf ce serait un no- brainer... mais pas là. Et j'ai un peu ambitionner avec le bike, 2 sets de Ksyrium pro, quarq. Faudrait que je vende mon ancien CX, QUARQ et une autre paire de roue à boyaux!
 
I think we can all agree that running down rich guys on 25k Pinarellos with stuff like automatic shifting is fun!

Sent from my EML-L09 using Tapatalk

I agree dropping some rich dude with overkill bike is fun. But theses bikes don'T have automatic shifting lol.
 
dropping people is fun period.

j'aimais bien la "sobriété" de mon ancien bike, reste à voir l'impression que va donner celui-ci. Je trouve que le bike à l'air quand même "ordinaire", mais ceux qui savent... savent. Je viens de commander un copilot limo
copilot-limo-ex-1-286343-1.jpg


un banc comme ça fait un peu oublier le vélo sur lequel il est monté. Je deviens « un mononc avec un banc »... et plusieurs font des relances après avoir été dépassés LOL game on.
 
It could also be an athlete I did a work on. He's riding for paralympics in road and track. He's blind. Won some parapanamerican medals
 
dropping people is fun period.

j'aimais bien la "sobriété" de mon ancien bike, reste à voir l'impression que va donner celui-ci. Je trouve que le bike à l'air quand même "ordinaire", mais ceux qui savent... savent. Je viens de commander un copilot limo
https://www.sefiles.net/images/library/large/copilot-limo-ex-1-286343-1.jpg

un banc comme ça fait un peu oublier le vélo sur lequel il est monté. Je deviens « un mononc avec un banc »... et plusieurs font des relances après avoir été dépassés LOL game on.
Je vais vérifier mes arrières sur notre commute. :run:
 
Back
Top