Road bike thread

Petit kit pour les longues rides,fait a la main ici au griffintown
3258adde7e15ce240d0a3a2d27f3589c.jpg
3c987f432cd3ea6387af6c28fb443cb7.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Salut, je commence a magasiner les trainer pour cette hiver. Il faut regarder pour quoi? Des choses a éviter? Merci
 
Salut, je commence a magasiner les trainer pour cette hiver. Il faut regarder pour quoi? Des choses a éviter? Merci

La première question que tu dois te poser en premier c'est le bruit.

Si tu restes dans un condo, appartement, je te conseil fortement un tacx neo 2.
 
Aucun voisin donc le bruit n’est pas un problème, mais j'aimerais quand même quelque chose qui est endurable.

Côté budget, j'aimerais rester sous les 500$.

Les rollers ont piqués ma curiosité par leur effet plus réaliste de roulement. Votre opinion/expérience avec les rollers.

Merci
 
Aucun voisin donc le bruit n’est pas un problème, mais j'aimerais quand même quelque chose qui est endurable.

Côté budget, j'aimerais rester sous les 500$.

Les rollers ont piqués ma curiosité par leur effet plus réaliste de roulement. Votre opinion/expérience avec les rollers.

Merci
En bas de 500$ tu vas devoir y aller vers des trainers à rouleau. Je vais probablement avoir mon Tacx Vortex smart à vendre rendu là, produit assez intéressant et bon rapport qualité prix.

Un direct drive même dans l'usagé en bas de 800$ ça se trouve difficilement.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
perso je suis un discipe des rouleaux, mais c'est plutot l'exception que la règle. ca prend du temps pour pouvoir rouler de façon stable sans avoir peur de finir dans un mur; et pas mal de temps pour faire des intervales et être confortable. si tu commence, je te conseille plutot un truc stable; quitte à essayer un rouleau plus tard. les rouleaux de base n'ont pas une grande résistance, c'est plutot pour l'efficacité du coup de pédalage. Il existe des version avec résistance magnétique (et même smart). Perso je roule un insideride roller et j'ADORE (version dumb).

ceci dit, j'ai un elite E-motion à vendre pour 400$ si tu veux ne pas écouter ce que je dis immédiatement plus haut :D
 
Aucun voisin donc le bruit n’est pas un problème, mais j'aimerais quand même quelque chose qui est endurable.

Côté budget, j'aimerais rester sous les 500$.

Les rollers ont piqués ma curiosité par leur effet plus réaliste de roulement. Votre opinion/expérience avec les rollers.

Merci

Achète un TACX used.

Le reste, tu vas être très très déçu.
 
Quelqun connait une place avec un climb de monté 1000-2000m one shot?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Depends de quel coin tu parle. J'étais dans Bellechasse (Beauce) la semaine passée et il y a des pentes solides en TA. Région métropolitaine idk.
 
Interessant! Tu a deja ete?

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

pas eu la chance mais j'ai des amis qui y vont à chaque année faire le granfondo ou juste pour y rouler, il semblerait que les cotes sont super le fun.

Sinon, moins élevé il y a le parc de la gatineau, fermé aux automobiles le dimanche de 6 à 11h AM, je l'ai fait pas mal de fois et c'est vraiment plaisant, average gradiant de 8% je dirais.
 
Back
Top