Road bike thread

update de mon setup
D5-A52-B5-A-9158-4-D20-BB21-920-A5-ADA77-CD.jpg
 
I've been not watching my calories and eating good food (mostly) but a lot of it, and I've been hitting the weights. Been doing 1hr group rides in zone 2 mostly like 2 or 3 times a week. I've kept my weight up to date in the app but for sure IRL I'd be slower right now due to my increased kilogrammage.
This Summer I was trying to gain strength and simultaneously train on the bike relatively hard and I was just beating myself up on both sides I think, and not progressing as I should of. This feels like a better balance currently, I feel stronger and my body looks better. I think this Summer I'll prioritize lifting and cycling will be my reward and I'll keep it zone 2 and just do some nice distance when I actually have time. I had a 40K loop that I was kind of using as a TT nearly every time I rode this past Summer. Next Summer I'll be more inclined to go just spin the legs for a few hours and not worry about beating myself on Strava. At my age you won't likely be a great cyclist and a great lifter simultaneously, unless you take them juicy P.E.D.s
You can have a relaxed tranning program on zwift,its more fun than just riding around loops and you get some gains
 
Les assurances a mon travail nous donne un montant que je peux appliquer sur l'achat d'un vélo et je pensais peut-etre m'acheter un deuxieme hahahaha. Je pensais peut-etre a un MTB, question de faire changement
 
Vélo de triathlon.
Ca me fait penser, je vais possiblement m'en acheter un velo de TT aussi dans le prochain 1-2 ans. IM tremblant 2025 lol
Mes kids sont trop jeune maintenant, c'est l'été de mes 40ans...
 
Les assurances a mon travail nous donne un montant que je peux appliquer sur l'achat d'un vélo et je pensais peut-etre m'acheter un deuxieme hahahaha. Je pensais peut-etre a un MTB, question de faire changement
Chenceux! Si il ya aussi les gravel bikes qui sont interessants
 
Tour de Zwift hier, je suis partis en me disant que j'allais écouter un film et chiller. Fait mon warm-up (15min EZ), pis fuck it je vais m'ammuser; ne sachant absolument pas ce que j'ai dans les jambes. Ca fait littéralement 2 semaines que j'ai commencé des petits intervales, sinon je faisais 30-45min de rameur/ski ERG ou je roulais tranquille autour de 200W en écoutant n'importe quoi.

Alors je pars pour pas manquer le "train" du début en me disant que j'allais chiller après, pis finalement je voulais pas décrocher.

33min à 319W, dont le dernier 5min à 368W AVG. Surpris, content. :) Surtout que j'étais en contrôle tout le long, HR moyen de 170 ce qui est relativement bas pour ce genre d'effort. Lors des surges, je sentais que ça brulais mais j'avais des bonnes opportunités de récupérer après.
 
Ca me fait penser, je vais possiblement m'en acheter un velo de TT aussi dans le prochain 1-2 ans. IM tremblant 2025 lol
Mes kids sont trop jeune maintenant, c'est l'été de mes 40ans...

Do it pour te prouver que tu n'es pas juste un père plate comme les autres! ahah ;)

Je suis inscrit au HIM de Tremblant en juin prochain ( qui vient de mon inscription de 2020 reporté ), dans ma tête l'événement sera encore cancellé cette année... Ça va être tuff trouver la motivation de m'entraîner et en plus mon coach m'a flushé ( pu de place ).
 
Damm ca freiné en masse la derniere saison, monter et redecendre des pentes sur CH ca travail fort les freins ,94 000 metres de monté en 2020 lol
92917ba4e36c2f14047e0775939ce003.jpg
9629bcb3f13ad39c5ff5bf6d447e8745.jpg
 
Back
Top