Road bike thread

Je me cherche des roues used zipp, dura ace... monté en 10 viesses idéalement, avec chambre à air... c'est moi ou le marché du used est pourri dans la revente de roue ?
Je check pour des zipp aussi mais 11v, sur favebook market il y en a pas mal

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
yes, c'Est un converter vissé, donc pas besoin de pressfit. Pour ton crank tu vas peut-être avoir besoin des cups quand meme, mais ça coute rien des cups (les noirs que tu as mis sur ta photos avant sur amazon).

merde je ne suis pas capable de commander sur le site praxis,ils livrent pas au canada on dirait.les seul option pays cest USA ou Puerto rico lol
 
merde je ne suis pas capable de commander sur le site praxis,ils livrent pas au canada on dirait.les seul option pays cest USA ou Puerto rico lol

j'en ai toujours 2-3 en stock a ma shop.... pire des cas c'est 1 semaine a commander.

en passant fait attention pour les zipp, ce sont les roues les plus copiés du marché. 80% de ce qui est used ce sont des fakes.

Dans les bonnes options tu peux checker : Roval, Bontrager, Woven, Hunt, Mavic

Quand tu tombes dans le Zipp, Enve c'est overprice en criss.

Pi oubli pas qu'une pair de roue aero, tu vois la différence a 35km/h et +.
 
j'en ai toujours 2-3 en stock a ma shop.... pire des cas c'est 1 semaine a commander.

en passant fait attention pour les zipp, ce sont les roues les plus copiés du marché. 80% de ce qui est used ce sont des fakes.

Dans les bonnes options tu peux checker : Roval, Bontrager, Woven, Hunt, Mavic

Quand tu tombes dans le Zipp, Enve c'est overprice en criss.

Pi oubli pas qu'une pair de roue aero, tu vois la différence a 35km/h et +.
Je vien de commander la meme bottom bracket de sigma sports!

Et damm je savais pas,je regarde pour les mavic aussi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
j'ai acheté des Ksyrium pro (ce matin!) rim brake pour pas excessivement cher. used un peu moins de 700$. Les reviews sont excellent, c'est ce que j'ai acheté pour mon bike aussi mais en version disque.

Et Mavic ont toujours été 11V (spacer 1mm), alors tu peux prendre des roues un peu plus vieille pour pas très cher.
 
Je vien de commander la meme bottom bracket de sigma sports!

Et damm je savais pas,je regarde pour les mavic aussi

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

je vais dans le même ordre d'idée qu'OPBX pour les mavic. J'ai des all-road pro et c'est probablement un des meilleurs set de roue que j'ai utilisé. Je les ai pas mal toutes essayés. Shimano, Roval, Zipp, 3T, Enve (CK et DTswiss), mavic cosmic carbon. Pi pour le prix, y'a rien de mieux sur le marché à mon avis, les bearings sont de qualité, les rims sont stiff pas ultra-light mais bin en masse pi ils sont tubeless ready.

Avec ce qu'une pair de roue carbon brandé coute aujourd'hui j'vois pas l'intérêt. Mes prochaines par exemple je vais les faire monté avec des hubs Onyx.

Prochaine étape: m'acheter un des freins électriques
Goodbye wires!

ça n'existe pas, dégage, arrête de polluer un thread qui va bien
 
Finallement recu mon botttom bracket,fit parfaitement!
0bd6463348e74dd061233e49c1670eb9.jpg
e6420ced37bd3fa168d0dcea3379e80d.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Pesant, fausses roues carbon (rim en alu avec une feuille de carbone shapé), beaucoup trop de profil pour toi, ça va plus te ralentir qu'autre chose.
Ouin,jai remarqué que cetait etait des alu/carbone apres avoir fait des recherches.Cest la meme chose qie mes roues en ce momment,sa vaut pas la peine.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Ouin,jai remarqué que cetait etait des alu/carbone apres avoir fait des recherches.Cest la meme chose qie mes roues en ce momment,sa vaut pas la peine.

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

tout dépendant de ton budget, je t'enlignerais beaucoup plus sur des Dura-ace C24, c'Est sur que y'en a plein à vendre ou des Mavic Ksyrium. Sinon tu peux te lancer dans le wheelbuilding les H+son Archetype comme PsychoBandito mentionne sont vraiment de bonnes roues.
 
Je regardais pour 2 set de roues

aero full carbon et un set pour climb

Dependememt ou je vais rider!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je regardais pour 2 set de roues

aero full carbon et un set pour climb

Dependememt ou je vais rider!

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

À ce moment la, si j'étais toi je prendrais un set all-around genre 40-50mm de profile mais relativement light. Les rovals CLX50 seraient ton meilleur bet rapport qualité prix à mon avis. Sinon si c'est un peu trop cher, va y pour les CL50 qui sont a peine 100g de plus mais pas mal moins cher ! tu restes sous les 1500g pour la paire (et je pense que ce sont ceux a disque en plus donc les rims brakes sont plus lights)

Sinon online tu as les HUNTs qui sont d'excellentes roues, je pensais presque m'en acheter une paire avant de m'en builder une.

Comme j'ai dit plus haut, des roues profilées tu vois la différence passé 34-35 et plus elles sont profilés plus tu dois rouler vite. Alors des 75mm comme les C75 même à 35km/h tu verras pas de différence et ça risque même de te nuire.
 
Back
Top