Road bike thread

Très hâte de rouler dehors avec mes garmin vector 3!

Enfin un power meter. J'ai acheté la version double, je zwift avec en ce moment.
6e49d4b14bfdb34b9bb7ae342e38a419.jpg


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Je viens de me racheter un vélo de route et en plus j'ai déménagé dans Lanaudière proche de Repentigny alors je connais plus vraiment les rides cool à faire dans le coin. Vous avez des suggestions? Vélo CX/gravel alors ouvert aux sentiers plus rough aussi.

Je suis à Repentigny et je roules régulièrement dans les environs en vélo de route. Je peux te partager des rides que j'ai fait.
Shoot-moi ton email si ça t'intéresse.

Si les rides de groupe t'intéresse, abonne toi à la page Facebook de Cycles Dupuis, ils en font 2 par semaine avec plusieurs groupes de vitesse.
 
Je suis à Repentigny et je roules régulièrement dans les environs en vélo de route. Je peux te partager des rides que j'ai fait.
Shoot-moi ton email si ça t'intéresse.

Si les rides de groupe t'intéresse, abonne toi à la page Facebook de Cycles Dupuis, ils en font 2 par semaine avec plusieurs groupes de vitesse.
Cool je t'envoies ça merci! Je suis déjà dans le Strava de MR ça fait un bout, mais je roule juste en MTB pour l'instant!
 
Retour en bike de route après 3-4 ans à pas en faire. Ça va être pour faire des sentiers de gravier et me rendre au travail.
fda6b312cadec98cb1665fc810a099f8.jpg
 
Retour en bike de route après 3-4 ans à pas en faire. Ça va être pour faire des sentiers de gravier et me rendre au travail.//uploads.tapatalk-cdn.com/20190326/fda6b312cadec98cb1665fc810a099f8.jpg

nice ! un Stelle ! vraiment beau bike ! mais t'as besoin d'un fit mon gars ! ahah

Bon bien j’ai ramassé le frame, les freins et la cassette aujourd’hui.

D’ici 2 semaines je devrais avoir la mécanique complète...

Me reste juste à me trouver un guidon pour aller avec cela

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190327/1633a084c4da632e248349ac4ba7e58b.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190327/dadbddaf37a9926a08d35fc30d57838b.jpg

Il a fallu que je mette mes roues et mon siège pour avoir une idée du look


//uploads.tapatalk-cdn.com/20190327/1679baeaedf9357aa155282e8a3854ee.jpg

Ça va etre une belle machine ! Si t'as besoin d'aide pour le build fait moi signe !
 
nice ! un Stelle ! vraiment beau bike ! mais t'as besoin d'un fit mon gars ! ahah



Ça va etre une belle machine ! Si t'as besoin d'aide pour le build fait moi signe !
Haha ouais je venais juste de terminer l'assemblage, je suis en train de me fitter dessus de façon basic! Mettons que la selle a droppé pas mal
 
Je cherche un nouveau set de pneu plus performant pour 2019 et je regarde dans le 700x25 tubeless . J'ai pensé au Continental GP5000 , mais j'ai remarqué aussi les Pirelli PZero Velo et les Schawlbe Pro one. Quel serait votre choix et avez vous d'autres suggestions ? Merci !

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Merci, je fais pas mal affaire avec Pierre et Kevin de technocycle, j’aime beaucoup le service que j’ai la.

La seule chose qui ne manque c’est un guidon, je cherche quelque chose en 42cm aéro carbone qui coûtera pas 500$ comme le Enve lol

Good !

Guidon (en plus qui va fitter) Specialized s-works carbon. Environ 250$

Si t’as besoin de quelque chose fait
Moi signe !


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
It's 23 C here today, went for a short ride :D

2019-03-30%2015.46.52.jpg


A lot of people and cars outside though, weather is around 10 C warmer than usual so it's like the whole city came out to take advantage of it.
 
While shopping for a direct drive trainer, I spotted a beautiful Trek Project One with custom paint job at Primeau Laval. Cost of bike...$16,995...

What a paint job.
 
I think I saw that first Pinarello at the bike Show last month.

Realistically how much faster is it compared to a 3-5k pleb bike? Sure I'd love it but I see so many rich people buying insane bikes, most end up on Kijji for pennies on the dollar or ridden to the cafe in Westmount

Meanwhile 65yr old dood passes you up the mountain on an 80s De Rosa
 
I think I saw that first Pinarello at the bike Show last month.

Realistically how much faster is it compared to a 3-5k pleb bike? Sure I'd love it but I see so many rich people buying insane bikes, most end up on Kijji for pennies on the dollar or ridden to the cafe in Westmount

Meanwhile 65yr old dood passes you up the mountain on an 80s De Rosa

This and where would you ride a bike like that? I mean, the same argument applies to owning a supercar in Montreal let's say but you know you don't buy a supercar just because it's fast ;)

The roads in Baltimore aren't as quite as bad as Montreal but they're certainly not smooth, there are a lot of gaps and curbs and stuff. Plus, the nicer areas around the harbor are unipave...

It was a pleasure to ride my cyclocross yesterday and not worry about breaking a wheel, it was also very comfortable for what it is. I'm also certainly the weakest link.
 
This and where would you ride a bike like that? I mean, the same argument applies to owning a supercar in Montreal let's say but you know you don't buy a supercar just because it's fast ;)

The roads in Baltimore aren't as quite as bad as Montreal but they're certainly not smooth, there are a lot of gaps and curbs and stuff. Plus, the nicer areas around the harbor are unipave...

It was a pleasure to ride my cyclocross yesterday and not worry about breaking a wheel, it was also very comfortable for what it is. I'm also certainly the weakest link.
F1 track maybe, Swiss Alp?.. something like a Roubaix Competition is looking nice these days for our roads.
 
Last edited:
Back
Top