Road bike thread

Jai pogner un flat hier soir, mais cest un pinch flat.
Il fesait noir et je decendais une petite cote en gravier hier, ca glissé en curve et jai frapper une grosse roche sur le coté de la route puis jai fly lol le bike est A1 juste la chambre a air a qui peter et le pneu a rien

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Had a flat Sunday morning 15km into my ride. Replaced inner tube, wasted a canister to realize my spare also had a hole. *mad*

Thank goodness I was riding with a friend and he bailed me out.
 
Je roule des Gatorskin, en effet!

Et pour un 135km, c'est vraiment la bouffe/hydratation le défi. Il ne faut pas oublier de manger et boire malgré l'énervement de la course :p
 
J'ai explosé un Contiental GP 4000s ii samedi... je me demande encore comment, j'ai pas rien pogné, je roulais et j'ai commencé à entendre un frottement et en m'arrêtant BANG la chambre à air a explosé, fallu caller la blonde de mon chum pouvait rien y faire.

 
J'ai explosé un Contiental GP 4000s ii samedi... je me demande encore comment, j'ai pas rien pogné, je roulais et j'ai commencé à entendre un frottement et en m'arrêtant BANG la chambre à air a explosé, fallu caller la blonde de mon chum pouvait rien y faire.

[url]https://i.ibb.co/fS4PrWd/7-Vk-ZWBKCZMwm4-Hsc-Ncg0-ARh-DJJIHR3-FO8-Eddxpx6-Wv-A-995x2048.jpg[/url]
Est-ce que ton pneu était "seated" parfaitement droit?

Mon guess: seating slightly out, qui, au fil du temps, a causé une faiblesse latérale.

À combien gonfles-tu? Check-tu à chaque ride?
 
Oui, j'avais vu ce vidéo et ca m'a fait changer d'idée pas mal.. je pensais que contre les coups l'alu était meilleur.. mais finalement, le carbon est vraiment plus solide dans tout...
 
Train for it : pratice going up hills staying always seated. Never stand until you can grind all of them. Then, stand to show off those beautiful finishes.

Do hills repeat on your interval days.

For sure, you can also change gearing to ease climbing. I've just seen it in real life in the GDPL this weekend going from La Baie to La Malbaie. I've got a climbing gear set and everything is easier. Nobody pedals at 75km/h anyway, go look for something!
 
Back
Top