Road bike thread

Je suis passé par le circuit aujourd’hui et c’est vraiment un shit show.

Pourquoi tout les gros en e-bike font jouer de la musique avec leur boombox?

Parce que c'est pas interdit? Le circuit est à la disposition de tous et aux dernières nouvelles, c'est pas un circuit dédié à l'entrainement. Tout le monde doit cohabiter et c'est aux plus rapides de s'adapter pour éviter de tels accidents selon moi. C'est déjà assez difficile de raisonner un automobiliste de dépasser par la gauche, oublie ça éduquer les cyclistes, c'est les plus grands délinquants du code de la route.
 
Parce que c'est pas interdit? Le circuit est à la disposition de tous et aux dernières nouvelles, c'est pas un circuit dédié à l'entrainement. Tout le monde doit cohabiter et c'est aux plus rapides de s'adapter pour éviter de tels accidents selon moi. C'est déjà assez difficile de raisonner un automobiliste de dépasser par la gauche, oublie ça éduquer les cyclistes, c'est les plus grands délinquants du code de la route.

Est tu allé, ou vas tu sur le circuit pour faire du vélo?

en théorie t'as raison. Vas faire un tour tu vas comprendre. C'est pas roulable.
 
Est tu allé, ou vas tu sur le circuit pour faire du vélo?

en théorie t'as raison. Vas faire un tour tu vas comprendre. C'est pas roulable.

Je comprend très bien et je sais de quoi tu parles. Je comprend pas pourquoi les cyclistes s'entête pour s'entrainer la. Rouler en peloton à grande vitesse la dessus c'est courir après le trouble.

Je suis loin d'être anti-vélo. Dans mes années de cycliste amateur, notre équipe ne s'est jamais entrainée la, c'était même interdit de mémoire.
 
Bon, la saison de coaching est commencé, nouveau setup de route pour suivre mes cadettes (qui sont beaucoup trop forte, ça aucun sens). Nouveau chainring pour faire un peu plus de côtes.

ff185ad48329f1a37a1049c5d1b6aa23.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
First thought was I was disappointed you'd need a huge cassette, then saw single chainring.

Worst ride of my life was Le Nordet, both ways, with a 39/23.

ahah yea I was riding 50T with a 11-34, but we do la monté robillard maybe 6-7 times in some trainings or other hills. I need to give myself a chance, the girls I coach are way to strong. So I got a 46T now. The ratio is equal to 34/25 which is what I use to ride before and I spin out at around 70km/h, so 46T is plenty enough for everything.

Dang, nordet at 39/23 and you're not a lightweight guy, it must've been horrible
 
26km/h. Hard math.




Imagine writing these words and not posting stats. Opinion discarded.



24.5km WSW, got extra dicey on the elevation
This was the logest ride for now this year, and windy af

First half of the island i averaged about 230watts at 34kmh but then the east side with horrible roads it watts went down slowly and the avg speed, i hate east mtl never again
298d126e008a62af99a7f0fc25bb12ad.jpg
 
Back
Top