Road bike thread

I found eggbeaters would start to hurt my feet after 75+k on my road bike. Still the best cyclocross pedals you can use.

I don’t ride any longer than 50-60k anyways so I haven’t noticed any difference


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Just cleaned the toolbox and bikes
e30f60b6030b373d4996c7b18e41290f.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Un wahoo kickr est exactement dans la même ligue qu’un tacx. Ils font des accessoires parce que le monde demande des accessoires.

A t’entendre parler, tu parles comme si tu roulais 3 minutes sur C-H alors que tu roules petite gear arrière et grosse gear avant... je sais pas ce qui se passe avec toi mais depuis le confinement tu as l’air d’avoir un pain dans le cul...

Just fucking enjoy cycling and who cares ce que le monde achètent comme trainers...
Dude I go up CH and I'm wishing I had a triple!! I stand by my Accessoires comment because it's true.. it's all rich dudes who buy every single wahoo or whatever addition to show their friends who go out and buy the same

I know lots of stupid rich guys that have. Same with going to Regis and buying the 15k bike to ride to the cafe 15 km away... Now the latest trend are E roadbikes, then bragging "you know I do 120km rides everyday"
 
my inside ride emotion is pretty damn hard to beat, but I need a powermeter or upgrade the mag resistance to the new smart one.

OMG c'est le trainer que je voulais acheter, mais je le trouve vraiment cher. J'ai récement acheté un Elite Quick motion et c'est bien... mais le nettoyage est chiant à cause du beam central. La transpiration s'accumule au centre et partout dans les cracks, alors que mon ancien (Elite Arion Mag) avait juste des rails sur le côté et ça tombait sur mon tapis. Les features smart ne me manquent pas je préfère changer mes vitesses moi même et ajuster mon effort.
 
OMG c'est le trainer que je voulais acheter, mais je le trouve vraiment cher. J'ai récement acheté un Elite Quick motion et c'est bien... mais le nettoyage est chiant à cause du beam central. La transpiration s'accumule au centre et partout dans les cracks, alors que mon ancien (Elite Arion Mag) avait juste des rails sur le côté et ça tombait sur mon tapis. Les features smart ne me manquent pas je préfère changer mes vitesses moi même et ajuster mon effort.

J'ai été chanceux, payé 250$ sur kijiji y'a quelques années.Ton elite doit vraiment mieux ce ranger par exemple, le inside ride est vraiment énorme et je vivrais bien avec un nettoyage plus difficile..T'as un powermeter ?
 
Question .. mon père a un vieux Trek 8000 lt a disque et son ou ses (je connais pas trop) master a lâché.
J'ai regardé sur son vélo et a part la marque (Hayes),j'ai pas trouvé de # de modèle.Quelqun'un serait-il capable de me trouver ca ? et me conseiller une place ou acheter ca (rive-nord si il ne son pas fermé ou sur le net)

merci
 
Question .. mon père a un vieux Trek 8000 lt a disque et son ou ses (je connais pas trop) master a lâché.
J'ai regardé sur son vélo et a part la marque (Hayes),j'ai pas trouvé de # de modèle.Quelqun'un serait-il capable de me trouver ca ? et me conseiller une place ou acheter ca (rive-nord si il ne son pas fermé ou sur le net)

merci

Dépend toujours ou sur la rive nord, à mirabel je te dirais d'appeler chez technolodge a St-Sauveur. Pierre est le meilleur mécano de vélo que j'connais et si son inventaire la bas ressemble à celui de technocycle, il devrait être capable de t'arranger ça.
 
Dépend toujours ou sur la rive nord, à mirabel je te dirais d'appeler chez technolodge a St-Sauveur. Pierre est le meilleur mécano de vélo que j'connais et si son inventaire la bas ressemble à celui de technocycle, il devrait être capable de t'arranger ça.

+1

Sinon appelle chez S4 à saint Jérôme


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai été chanceux, payé 250$ sur kijiji y'a quelques années.Ton elite doit vraiment mieux ce ranger par exemple, le inside ride est vraiment énorme et je vivrais bien avec un nettoyage plus difficile..T'as un powermeter ?
c'est un esti de deal, ils ce vendent 500$ USD les non smart.

oui j'ai un QUARQ. J'en ai vendu un il y a pas trop longtemps pour 550$ (J'avais un GXP, j'ai changé pour un BB30)
 
Back
Top