Road bike thread

Bon, first time for me, mon pneu tubeless a bendé ma jante en explosant...

Une chance que je tombe en roadie mode pour coacher.

+ un petit upgrade de chainring pour faire de la cote

d8f234659c5ece9ad62b1812673f9d05.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Anyone know any good group rides that are open to new members? I can comfortably ride solo at 30km/hr so it'd be nice to share the wind a bit and cover some real distance fast.

Sent from my SM-G981W using Tapatalk

I'll rip it up with you. I'm in Kirkland - near Senneville.
 
pas super excitant comme update. On a commencés le mois du vélo, alors on va porter les 3 kids à l'école et la garderie en vélo depuis lundi. Ma blonde part le matin avec le grand en vélo et les 2 plus jeune dans une remorque Thule, laisse le bike à l'école, laisse la remorque à la garderie. Le soir je fais le chemin inverse. Les kids adorent!

Comme je roule dans les sentiers non pavé, je roule les ksyrium pro (carbon) avec des schwalbe all around et ça va #1.

meanwhile, je suis vraiment content d'avoir fait la conversion double plateau, j'apprécie le low range quand j'ai le vent dans la face avec la remorque double.
 
Une bonne place avec une strech ou loop pour faire un FTP (20min)test sur le bike?

Je sens que sur CGV ca va etre dure faire ca sans se faire derranger et il ya des curves qui vont faire relentir
 
J’ai finalement reçu le bike Lundi soir, je ne comprend pas que je n’ai pas acheté un Gravel bike avant ca!!! C’est un bike idéal en ville. C’est confortable, le transfert de power se fait super bien, tu peux passer partout... quand j’ai acheté j’hésitais entre le Specialized Diverge et le Giant Revolt 2 et je ne regrette aucunement mon choix. Les pneus sur le specialized sont vraiment l’idéal entre la route et de la gravelle légère. Le seul point négatif du vélo est la mechanique, c’est exactement à ce quoi je m’attendais mais le frame est A1 pour un bike d’aluminium, ah oui pis il est pas laid, ça aide!

//uploads.tapatalk-cdn.com/20210512/a461983835ce54bee4ea5f133e4dd6c1.jpg

j'aime bien la couleur. pour le prix, c'est vraiment dur à battre!
un bike de gravel, en alu c'est vraiment parfait.

je ne comprends pas que ça n'ait pas été plus populaire avant ce type de vélo, c'est tellement polyvalent. Pour monsieur madame tout le monde, c'est l'idéal je trouve. Généralement des géométrie un peu plus relax, possible de mettre des pneux plus large si nécessaire mais aussi correct avec des slicks 21mm.
 
Anybody rolling with music in their ears?
I’ve never done in on mtb or bmx prior, and now on the fence about doing it on a road bike.
Concerned about not hearing cars etc.

Experiences?
 
jamais, trop dangereux

quand j'étais plus jeune 1 écouteur sur le CGV ou l'estacade où il n'y a pas de trafic automobile.
 
Anybody rolling with music in their ears?
I’ve never done in on mtb or bmx prior, and now on the fence about doing it on a road bike.
Concerned about not hearing cars etc.

Experiences?

They make headphones with mics to allow traffic noise in. I do not not remember the brand, they were designed for commuters.
 
j'aime bien la couleur. pour le prix, c'est vraiment dur à battre!
un bike de gravel, en alu c'est vraiment parfait.

je ne comprends pas que ça n'ait pas été plus populaire avant ce type de vélo, c'est tellement polyvalent. Pour monsieur madame tout le monde, c'est l'idéal je trouve. Généralement des géométrie un peu plus relax, possible de mettre des pneux plus large si nécessaire mais aussi correct avec des slicks 21mm.

I think most people were just buying cyclocross bikes.
 
Back
Top