Road bike thread

vraiment beau le combo de couleur. j'aime vraiment!


je magasine des souliers de MTB aussi (gravel). J'ai le pied pas mal large aussi. J'ai jamais eu de souliers avec des BOA, c'est cool où fragile?


Je viens de m'acheter un nouveau trainer, je vais l'avoir tantot. Finalement un insideride (pas smart), avec le support pour la fourche. Je vais voir si j'achète le Qubo plus tard... j'ai bien hâte d'essayer ça. Alors je vend mon elite quick motion.

c'est fait tough des BOA. Ce qui va briser souvent c'est la roulette de plastique et non le fil, mais ça coute 10-12$ et prend 1min a réparer. C'est ce que j,ai des BOA sur mon road bike et c'est magique. Pour mes prochains soulier par exemple, je veux des lacet, pour avoir un maximum de swag.
 
La job nous on donné un budget d'exercice / santé pour acheter des accessoires, pas vraiment besoin de truc de gym.. J'ai pensé un vélo de route pour en faire plus et potentiellement me rendre à la job quand ça reprend..

Ai-je manqué une liste de recommandation par prix dans ce thread?

Le budget est pas super élevé (500$) je peux surement mettre plus, je veux qqchose de simple et qui ne sera pas trop intéressant pour des voleurs... Je pensais aux vélos "recyclés" de sosvélo, avez-vous des avis la dessus?

Thanks guys, stay safe!
 
Jte conseille ca

Rare
9c8e41e45cb99e12b5e9d259e9192263.jpg
c25e5fa6deab2a005cc719fd92405e29.jpg
25cfda136324c4b11755414e3f3454ae.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je regrette pas mal d’avoir vendu mon CAAD de cross. J’aurait vraiment du le garder et l’utiliser uniquement pour l’entraînement intérieur & comme beater bike. A 1200$ monté full sram force avec des cables/gaines/chaine neuves… monté avec full Easton EA90 c’était un méchant deal.
La je regarde d’un œil pour me monter un beater bike pour faire ça et sauver un peu mon principal de toute la misère (transpiration), et assez vite j’arrive a 2k pour un bike poche. Beater bike, +-800$, selle, powermeter, maintenance, possiblement un fit, +++ arghhhh d'un oeil je regarde pour monter un hongfu bikes gravel, mais je penses pas que ça ce concrétise...

J’ai essayé le rouleau insideride hier, toute une différence de feeling avec le Elite quick motion. Les drums sont beaucoup plus lourds alors il a beaucoup plus d’inertie lors des accélérations et surtout lorsqu’on lâche la puissance. Je trouve qu’il est aussi plus facile de faire de la basse vitesse/puissance, vu l’inertie des rouleaux.
 
J'ai fait du ménage ce week-end et j'ai trouvé une chaîne et cassette 10 vitesses Ultegra les deux brand new.
Ça pourrait intéresser quelqu'un ici? Prix : 80$
 
Hier j'ai fait 13 monté Camilien Houde dont 2 montroyal protour 2000m monté,j'etais assez brulé
b13e87f3145adb3f3e70cb2b8b4d61fe.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Je lai pogné hier apres CGV, je deteste rouler dans la pluie

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Oui ca suce en nosti rouler sous la pluie. J'espère juste que mes chaussures vont avoir le temps de sécher d'ici demain.
 
À part que mon setup 1x de rue se désajuste rapidement (Sram Rival), je trippe solide! Même mon 1x12 GX sur mon MTB dure vraiment plus longtemps entre chaque ajustement de tension de dérailleur...

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
À part que mon setup 1x de rue se désajuste rapidement (Sram Rival), je trippe solide! Même mon 1x12 GX sur mon MTB dure vraiment plus longtemps entre chaque ajustement de tension de dérailleur...

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Si du sram rival 1x se désajuste rapidement il y a un problème avec le setup initial à mon avis. Les problèmes de sram viennent généralement dérailleur avant.

Ok c'est pas aussi durable que du shimano côté ajustement, mais c'est supposé tenir.
 
Back
Top