Road bike thread

b3e9ecc97fbf58477206a1c6852ad66f.jpg

Sup Peter


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Got a new bike to replace my Defy Advanced. I rode the Giant for 6 seasons, it was time for an upgrade!

2017 Argon Gallium Pro with Giant SLR0 wheels. Taking it out for a first real ride after work.

IMG_9278-Rs.jpg
 
Bon ma patience a ces limites, je suis sorti pour faire une belle ride j'ai fais 6 km je me suis lever pour monter une mini pente sans changer de gear et j'ai encore peter un esti de rayon!!
La je vais faire reparer la roue mais elle prend sa retraite au pc et deviens ma roue de rouleur pour cette hiver. Je suis donc a la recherche d'un set de roue vraiment pas cher compatible 9 vitesse. J'espère l'avoir trouver avant la fds de laction de grace pcq je vais a lisle aux coudres!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Belle achat Broon! Hey! ... sa te tentais pas en Carbone :p !... Plus facile a réparé :p !


Moi je suis rendu a deux roues Bontrager 29er double wall de snapper acause des nid de poule :) ... no worries sa fais partie de la game :)

Ta changer la cassette et la chaine aussi ?
 
Une autre petite ride ce matin avec les gars de la job, Oka côté sud. Des super belles trails aménagées, la Tomahawk est vraiment cool!
9fab3cc6133a967780c77f8aa1e103a2.jpg
 
Hier moi et ma copine on a fait la piste du recreoparc de Ste-catherine jusqu'à l'estacade et jusqu'à Verdun. Méchante belle ride, je l'avait pas fait encore. Sur la portion voie maritime, il y avait de la bibitte en tabarnak.

4be3008d18f8ee092c7afa871e00b671.jpg


8afa7c55dc66f38e43589988b80316d3.jpg
 
Hier moi et ma copine on a fait la piste du recreoparc de Ste-catherine jusqu'à l'estacade et jusqu'à Verdun. Méchante belle ride, je l'avait pas fait encore. Sur la portion voie maritime, il y avait de la bibitte en tabarnak.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171001/4be3008d18f8ee092c7afa871e00b671.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171001/8afa7c55dc66f38e43589988b80316d3.jpg

jhabite à st-constant, c'est mon hood la voie maritime, tu penses qui avait de la bibitte hier ? Vas-y le soir voir :)
Le monde se promène avec un fishnet ça tête, moi jy vais old school et j'ai mon lot de protéines pour la semaine!
 
Il s'appel Clément Ouimet, c'était un de mes collègues de travail.. J'ai appris ça ce matin et c'est assez tragique de voir une aussi bonne personne partir comme ça.

Assez triste, c'était un gars très cool et avec un gros potentiel pour virer pro un jour.

RIP
 
C'est ce genre de trucs qui m'ont fait switché de vélo de route à vélo de montagne. J'ai absolument 0 confiance à rouler proche des voitures, tellement que ça m'enlevait le plaisir de rouler.

Très triste pour le jeune :(
 
RIP. Faire un U-Turn sur camillien houde? Je comprend difficilement comment l'accident c'est produit.
1. T'as pas d'affaire à faire un u-turn sur camillien-houde. C'est une ligne jaune continue tous le long.

2. J'ai jamais vu un cycliste prendre la gauche d'une voiture sur camilien houde faque pour que le u-turn sois en cause le conducteur regardais pas le traffic à sense inverse.

edit: selon luc ferrandez, l'accident à eu lieu au coins de camillien houde et cote-sainte-catherine
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=10203586801186482&id=1709066378&pnref=story


double edit: http://www.cbc.ca/news/canada/montreal/cyclist-dead-collision-1.4336707
donc l'accident à eu lieux sur camilien houde comme je le pensais, et luc ferrandez fais de la politique sur le dos du jeune homme mort.
 
Last edited:
Il s'appel Clément Ouimet, c'était un de mes collègues de travail.. J'ai appris ça ce matin et c'est assez tragique de voir une aussi bonne personne partir comme ça.

Assez triste, c'était un gars très cool et avec un gros potentiel pour virer pro un jour.

RIP

RIP. This is why I don't ride in the city, way too many stupid drivers on the road and it is getting worse by the day.
 
Back
Top