Road bike thread

J'suis presqu'entrain de magasiner un cyclo monté sur des 650b 2.1" pour rouler d'ici cet ete


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'en ai marre, bye bye la visite dans 1 semaine. Tout tombe à point, je viens juste d'atteindre le 5 w/kg dans Trainer Road (5.01 pour être exacte). Les cols seront... divertissants!
f531578204509bc4bdf95b2ff8271668.jpg
 
^^ Malade!! Chanceux.

Tellement hâte de sortir rouler dehors. Ça que je me disais hier durant mon training Sisters -2 sur Trainer Road. héhé
 
^^ Malade!! Chanceux.

Tellement hâte de sortir rouler dehors. Ça que je me disais hier durant mon training Sisters -2 sur Trainer Road. héhé
Des 6 minutes à 105% FTP, oui ça donne le goût de tout krisser là lol!
 
Des 6 minutes à 105% FTP, oui ça donne le goût de tout krisser là lol!

Ouain vraiment, mais la ça commence à être un peu "trop" facile. Je suis dû pour refaire mon 20 minutes test. Je suis à la fin de mon programme alors c'est parfait.
Pour compenser à place hier j'ai fait du low rpm autour de 60 de cadence...ça fait mal à 105% de ftp. héhé
 
Salut tout le monde!!!
TL;DR / dsl -

Je voulais demander si vous avez des recommendations de vélo. Je veux être plus sérieux que rouler avec ma SuperCycle du secondaire lol.

Je cherche une Hybride sans shocks.
Je fais de la ville seulement et parfois du bois.
Je me suis axé sur deux modele en ce moment.

DeVinci Oslo ou Giant Seek.
Le seek la production est terminer et plusieurs mon dit de ne pas supporter Giant. Jai un budget de disons 8-900$. Est-ce faisable?!

Sinon des recommendations similaire dans les prix je serais tenté! Si il y a des référence pour rabais je px payer comptant aussi. Neuf slmt. Merci :))

(Si c'est le mauvais secteur pour post - my bad)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
2017 Road bike thread

GTFO avec ton hybride, ici on est des hommes en spandex avec des vélos en charbonnes!



Kidding!

Pourquoi veux-tu neufs absolument ? Dans tes prix dans le neuf tu es pas mal dans le "bas de gamme" alors que dans l'usagé tu pourrais te trouver une pas pire machine...

Jai toujours préférer le neuf. C'est psychologique... :(.

C'est en effet bas de gamme, mais ça restera un upgrade de 500% comparativement à la super cycle haha.

J'étais supposer de recevoir un discount sur la oslo mais finalement ca a pas passer pis ca va au dessus de 1000$ tax in :'(


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ouain vraiment, mais la ça commence à être un peu "trop" facile. Je suis dû pour refaire mon 20 minutes test. Je suis à la fin de mon programme alors c'est parfait.
Pour compenser à place hier j'ai fait du low rpm autour de 60 de cadence...ça fait mal à 105% de ftp. héhé
Quand j'observe la même facilité mid-program, je bump d'un 2-3% et c'est généralement le sweet spot en attendant le prochain test FTP. Les gars de Trainer Road en ont aussi parlé dans leur podcast (qui sont excellents d'ailleurs!!!) comme étant une bonne approche.
 
Salut tout le monde!!!
TL;DR / dsl -

Je voulais demander si vous avez des recommendations de vélo. Je veux être plus sérieux que rouler avec ma SuperCycle du secondaire lol.

Je cherche une Hybride sans shocks.
Je fais de la ville seulement et parfois du bois.
Je me suis axé sur deux modele en ce moment.

DeVinci Oslo ou Giant Seek.
Le seek la production est terminer et plusieurs mon dit de ne pas supporter Giant. Jai un budget de disons 8-900$. Est-ce faisable?!

Sinon des recommendations similaire dans les prix je serais tenté! Si il y a des référence pour rabais je px payer comptant aussi. Neuf slmt. Merci :))

(Si c'est le mauvais secteur pour post - my bad)


Sent from my iPhone using Tapatalk

avec ce budget tu pourrais te trouver un beau cyclocross usagé, ça serait un meilleur choix qu'un hybride IMO.
 
Quand j'observe la même facilité mid-program, je bump d'un 2-3% et c'est généralement le sweet spot en attendant le prochain test FTP. Les gars de Trainer Road en ont aussi parlé dans leur podcast (qui sont excellents d'ailleurs!!!) comme étant une bonne approche.

C'est ton FTP que tu augmentes de 2-3% ?
 
avec ce budget tu pourrais te trouver un beau cyclocross usagé, ça serait un meilleur choix qu'un hybride IMO.

J'aurais quand meme besoin de recommendation. C'est trop vague juste dire d'acheter de l'occassion. En plus que je suis un nain.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
GTFO avec ton hybride, ici on est des hommes en spandex avec des vélos en charbonnes!



Kidding!

C'est un peu pour ca que j'ai jamais posté ici l'utilisation que je fait de mon bike a pas rapport dans les 2 topic, celui ci et l'autre de downhill. J'ai fait 1 700km l'an passé en 3 mois et demi de piste cyclable dans les bois en poussière de roches et un 40% de route. Je suis rendu trop vieux pour un bike de route et j'aime bien le fait de pouvoir jumper et débarquer d'un trottoir ou bien aller dans l'accotement pour évité de me faire frapper sur un chemin de campagne. Par contre j'ai trouvé plein de truc en vous lisant le topic est vraiment utile même si je pousses pas à vos niveaux.

Ma première ride de l'année cette nuit 15km, je viens de le faire complètement démonté, changer toutes les gaines et cables de freins/dérailleurs, aligné les roues, graissage etc. Je l'es eu en 2001 et il a environ 11 000km, il est monté en shimano XT,

J'ai pas le choix de le laver aussitôt le clear lève à plusieurs endroits et le calcium mange l'aluminium vraiment rapidement. Il faudrait que je le décape et reclear


je roule avec des Michelin country rock et je les adores c'est mon deuxième set. Ca roule super doux, pas de résistance, de bruit et dans la poussière de roche c'est aussi performant.


Je l'es comparé avec un bike récent à un ami et ils sont beaucoup plus confortable au niveau de la position de conduite, mes roues ont l'air minuscule (26)
 
Dude si tu fais 1700km en 3 mois tu as ta place ici!!!!!! L'important c'est pas le vélo c'est juste d'en faire. C'est un beau bike bien entretenu que tu as. J'ai hâte de sortir le miens mais avec mes 23mm je suis pas prêt a voir l'asphalte


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Dude si tu fais 1700km en 3 mois tu as ta place ici!!!!!! L'important c'est pas le vélo c'est juste d'en faire. C'est un beau bike bien entretenu que tu as. J'ai hâte de sortir le miens mais avec mes 23mm je suis pas prêt a voir l'asphalte


Sent from my iPhone using Tapatalk

Merci!! Il était pas mal fini mais il est rendu en ordre, faire une saison et le remettre à neuf ma coûté plus cher que 8 ans d'entretien sur mon daily driver :laugh:. Ce qui m’écœure c'est que j'ai utilisé l'argent que j'avais mis de coté pour rebuild ma transmission de truck cette hiver.. Va falloir que je recommence à économiser mais la santé avant le camion pour une fois.

moi chu pu capable, la semaine prochaine ils annoncent 8-10. S'il pleut pas, je vais sortir salir mon bike.


Moi aussi c'est pour ca que je suis sortit cette nuit j'en pouvais plus. Il est temps que la saison recommence!
 
Salut tout le monde!!!
TL;DR / dsl -

Je voulais demander si vous avez des recommendations de vélo. Je veux être plus sérieux que rouler avec ma SuperCycle du secondaire lol.

Je cherche une Hybride sans shocks.
Je fais de la ville seulement et parfois du bois.
Je me suis axé sur deux modele en ce moment.

DeVinci Oslo ou Giant Seek.
Le seek la production est terminer et plusieurs mon dit de ne pas supporter Giant. Jai un budget de disons 8-900$. Est-ce faisable?!

Sinon des recommendations similaire dans les prix je serais tenté! Si il y a des référence pour rabais je px payer comptant aussi. Neuf slmt. Merci :))

(Si c'est le mauvais secteur pour post - my bad)


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'étais exactement dans ta situation, supercycle represent lol

Après plusieurs recherche sur le net, le nom de TREK 7.3FX refesait souvent surface. J'Ai décider de me procurer le modèle 2016 en rabais. Je n'ai pas encore eu l'occasion de rouler avec mais TREK est une marque de vélo reconnu mondialement
 
Avec 2 jeunes enfants, j’ai vraiment très peu de temps pour faire du bike. Alors je fais des séances de 30min pendant leurs sieste la fds; et comme c’est court je m’en donne pour la peine

Sur les 3 rouleaux
0-5min relax, rampe à 350W la 5e min + 2 min spin.
5x 30 coups de pédale par jambe @ 250W , reste de la minute à 2 jambes relax
2min EZ
5x 30sec @ 525W/ 1min EZ.
1min EZ
2x 60/60 @ 400W
+-1min EZ

Over. Lait au chocolat.
 
FCASpWxBYqDs5XtF06nlDFwRdYBA32rrOss-c9iIK2M.jpg

Spotted sur Reddit...



Sinon j'hésite toujours entre des shoes de route et de mountain bike pour aller à la job...
 
Back
Top