Road bike thread

95% of bikes are made in taiwan, wich is a world leader in carbon fiber production.

So they still are really good quality

nice bike btw

Sorry but actually they are made in China...

Taiwanese Owned CIE with factory based in China.

But yes they will advertise a "Made in Taiwan"
 
Looking for input regarding bike racks. What's the main difference between these two? Rack one is a lot bigger and will take more room once in storage. Rack two is a lot cheaper, found some on kijiji for as low as $30 used. If they both serve the same purpose why would someone buy rack 1 ?
daa3ced7bf23d65bde9f9aad6ce37bff.jpg
40deb1b4f1f9dec060de9121a4f3bb3d.jpg


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
The second rack can damage your top-tube because the clamping force is on a very small section. No no.
 
Esti de KOM si j'en ai un sa dure 15 minutes pis je me fais détrôner!!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Most KOMs I have realized are complete and utter crap. You have a casual rider laying down some insane time or they forgot to turn off their GPS in the car. Perfect example of this is the Ile Des Soueurs bridge... I focus now on PRs
 
Most KOMs I have realized are complete and utter crap. You have a casual rider laying down some insane time or they forgot to turn off their GPS in the car. Perfect example of this is the Ile Des Soueurs bridge... I focus now on PRs

I had the KOM on the Île-des-Sœurs bridge for a while. I’d get at least one notification each month telling me someone did a better time (gps in car) *you can flag them. I’m now 2nd, need to go and get it back lol
 
Belle machine Marauder.

Pour ma part, je ne fais que 30 ou 60 km par semaine MAIS, je fais deux jours de muscu et 38.5 km de course a pieds par semaine.
 
Je cherche une plug pour des roues Mavic...

Cassard?!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Si tu veux des roues mavic, j'irais chercher juste des ksyrium. Les cosmic valent pas la peine a mon avis. Trop de bon choix pour du profilé carbon pour le prix.

Viens me voir en magasin (quilicot laval), j'ai ptete un deal pour des Ksyrium pro disc. J'suis la mardi au samedi.

Parlant de nouveau cockpit. J'ai un guidon Enve 40cm black on black a vendre et un seatpost 0mm set back 27.2mm black on black Gen 2 (le nouveau) aussi. Moins d'un an d'usure y'ont encore l'air neuf
 
Si tu veux des roues mavic, j'irais chercher juste des ksyrium. Les cosmic valent pas la peine a mon avis. Trop de bon choix pour du profilé carbon pour le prix.

Viens me voir en magasin (quilicot laval), j'ai ptete un deal pour des Ksyrium pro disc. J'suis la mardi au samedi

Je cherche des Cosmic pro Carbon disc Ou Cosmic Pro Carbon SL disc, dependement des prix.

Pm moi si tu peux


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je cherche des Cosmic pro Carbon disc Ou Cosmic Pro Carbon SL disc, dependement des prix.

Pm moi si tu peux


Sent from my iPhone using Tapatalk

j'peux checker a combien ont peux te les faires, mais faut commander c'est certain, donc j'pourrai pas te faire un giga rabais. Si t'Es intéressé a une autre paire de roue carbon a disc, j'ai d'autres deal assez insane que je peux checker mardi.

J'ai édit mon last post au cas ou si tu te cherche des items pour cockpit. J'ai guidon et Seatpost enve a vendre
 
j'peux checker a combien ont peux te les faires, mais faut commander c'est certain, donc j'pourrai pas te faire un giga rabais. Si t'Es intéressé a une autre paire de roue carbon a disc, j'ai d'autres deal assez insane que je peux checker mardi.

J'ai édit mon last post au cas ou si tu te cherche des items pour cockpit. J'ai guidon et Seatpost enve a vendre

Je suis open a tout les bons deals, je veux un wheelset 40-50mm et un cockpit aero.

Pm moi, je te shooterai mes infos


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai peter/perdu un rayon sur ma roue arrière ce matin
J'ai 20km a faire ce soir aus retour..je fais venir réparation mobile ou je me rend no stress pis je fais reparer a la shop pres de la maison


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai peter/perdu un rayon sur ma roue arrière ce matin
J'ai 20km a faire ce soir aus retour..je fais venir réparation mobile ou je me rend no stress pis je fais reparer a la shop pres de la maison


Sent from my iPhone using Tapatalk

Question de n00b, quand ça lâché, tu t'en es rendu compte ou bien tu t'en ai rendu compte rendu à job? Pcq si t'as ps vu la diff en roulant, tu as peut-être fait 10km comme ça. Il me semble qu'un seul rayon, c'est pas la fin du monde et au pire, ce sont ceux à coté qui vont absorber pour 20km, non?
 
Mas y molo, degonfle ton pneu a 60-75psi pour limiter les impacts au hub, tu vas etre ok pour te rendre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Question de n00b, quand ça lâché, tu t'en es rendu compte ou bien tu t'en ai rendu compte rendu à job? Pcq si t'as ps vu la diff en roulant, tu as peut-être fait 10km comme ça. Il me semble qu'un seul rayon, c'est pas la fin du monde et au pire, ce sont ceux à coté qui vont absorber pour 20km, non?

J'ai entendu la pine peter et ensuite le bruit du rayon tomber jai rouler 8km après
Je vais me rendre a la maison ce soir je pense être ok avec les commentaires que j'ai
Merci!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai entendu la pine peter et ensuite le bruit du rayon tomber jai rouler 8km après
Je vais me rendre a la maison ce soir je pense être ok avec les commentaires que j'ai
Merci!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Si c'est en avant, vas-y sur le wheely.. Si c'est en arrière, brake moins et pédale moins fort.

Dayum.... J'ai unj bike depuis 2 jours et je me sens déjà pro lolllllll
 
Back
Top