Road bike thread

J'ai failli me pogné des roues lights ya 2 ans, mais ils n'avaient pas le rim que je voulais, pi j'me suis rendu compte que j'avais pas besoin de roues carbon.

J'ai testé mon 4iii cette semaine sur mon trainer. Setup parfait pour s'entrainer à l'intérieur sur zwift ! Ok j'ai pas de résistance en côte, c'est moi qui doit me l'infliger, mais sinon pour s'entrainer c'est parfait.
 
Picked up an Elite Direto used on marketplace for 325$ but the guy didn't give me the 5mm spacer for QR, anyone of you have that laying around? I kinda want to see if the machine works lol
 
New (old) bike day! pour mon gars de 7.5ans. Je vais y demander s'il veut essayer le 3 rouleau hehe

Roues 24po
80-ABC110-7-A2-D-4311-82-BD-C061797-AA0-A3.jpg
 
Je vien de pick up ce allez sprint 2019 105 pour un pas pire prix!

Question de me preparer a faire des crits l'ete prochain
50fd96637ed828f3a7ebf05d0f8358ab.jpg


Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Très nice ton vélo WRX. N+1 en effet ahahha.

Moi, samedi j'étais tanné de niaiser... fak j'tallé m'acheter un trainer TACX FLUX 2.
Seul problème, y'avaient pu de cassette. J'ai pris celle de mon vélo.
J'vais m'organiser pour être moins une grosse enclume au printemps...!
 
Yes en plus que les gym sont fermé, avoir une trainer = win win!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Une criss de chance ! J'avais accès à un gym au travail... il a été fermé plusieurs mois, re-ouvert de 17 à 19h pour 3 soirs par semaine avec passeport vaccinal + présence de l'entraîneur...

Par contre, je fais moins de watts que j'aurai pensé (similaire à l'estimation sur strava) et va falloir que je m'habitue au ERG . Je sais pas trop comment anticiper les côtes sur zwift, j'sais pas si c'est hne question de display pour voir le dénivelé qui s'en viens
 
Une criss de chance ! J'avais accès à un gym au travail... il a été fermé plusieurs mois, re-ouvert de 17 à 19h pour 3 soirs par semaine avec passeport vaccinal + présence de l'entraîneur...

Par contre, je fais moins de watts que j'aurai pensé (similaire à l'estimation sur strava) et va falloir que je m'habitue au ERG . Je sais pas trop comment anticiper les côtes sur zwift, j'sais pas si c'est hne question de display pour voir le dénivelé qui s'en viens
Commence un programe sur zwift, genre" build me up"

Cest bon pour commencer!

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Back
Top