Road bike thread

nice le look cuire,sa va bien avec une barre ronde. Je sais pas si ca irait bien avec une aerobar.

pour la durabilitee de deta traforato jai lu que cest bien, faut juste pas trop l'etirer quand tu l'installe si non ca risque de dechirer lol

Supacaz est nice, jaime le look mais cest pas mal epais je trouve
 
nice le look cuire,sa va bien avec une barre ronde. Je sais pas si ca irait bien avec une aerobar.

pour la durabilitee de deta traforato jai lu que cest bien, faut juste pas trop l'etirer quand tu l'installe si non ca risque de dechirer lol

Supacaz est nice, jaime le look mais cest pas mal epais je trouve

aerobar anyway tu met jusqu'aux manettes anyway, tu mets pas de bar tape sur le top ou c'est flat.
 
Jai eu un exercise de Build me up aujourdhui qui s'appel "kirizuma"

C'est pas du super haut watts, autour de 100% ftp mais cest long sans beacoup de pause

C'etait horrible, ceux qui font le trainning build me up vous allez bien souffrir aha

Jai hit 195 bpm je pensais j'allais exploser
7a0b92ff9e9c19957f620fbac877e762.jpg
 
Je viens de recommencer Build me up je suis rebdu semaine 2, avec mon FTP bumpé je la trouve rough en sale

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
je fini la semaine 4 mais je me suis rajouté un 4e training de sweet spot hier comme c'était juste 3 fois semaines.

Mais oui moi aussi à date apres les 4 premières semaines, on dirait que j,ai refait mon fitness de cet été et la j'ajuste ma résistance sinon c'était trop facile. J'ai hate de voir au final
 
je fini la semaine 4 mais je me suis rajouté un 4e training de sweet spot hier comme c'était juste 3 fois semaines.

Mais oui moi aussi à date apres les 4 premières semaines, on dirait que j,ai refait mon fitness de cet été et la j'ajuste ma résistance sinon c'était trop facile. J'ai hate de voir au final
Jai ajouter un Zone 2 ride aussi, vu que cest quand mene important
 
je fini la semaine 4 mais je me suis rajouté un 4e training de sweet spot hier comme c'était juste 3 fois semaines.

Mais oui moi aussi à date apres les 4 premières semaines, on dirait que j,ai refait mon fitness de cet été et la j'ajuste ma résistance sinon c'était trop facile. J'ai hate de voir au final
Cassard ta une plig pour des parts cannondale? Jai besoin de un seat post supersix 2020 carbonn
 
280W pour 80kg. Je veux pogner 300W d'ici le début de ma saison de mtb

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
ça me rappel les workout Threshold dans singletrack slayer. Douloureux, mais payant... mais douloureux LOL
https://whatsonzwift.com/workouts/singletrack-slayer/week-2-7-threshold-2/


vos FTP ont l'air de quoi en ce moment? pour quel poids?

Dans zwift je suis à 335W pour 82kg. J'espère encore cet année d'atteindre 360W (idéalement 370W) pour +-78kg
Avant de faire le plan j'etais a 252w a 64 kg

Jai pas refait le ftp test a date mais jai monté mon ftp a 255w dans zwift et ca va bien a date

J'aimerais pogner 4wkg+
 
Back
Top