Road bike thread

913800-011 (upper shock bolts hardware at linkarm) = 31 mai 2021

913015-003 (patte de dérailleur) = 15 novembre 2021

Ma suggestion pour la patte de dérailleur si tu en a une en bon état, va voir un machiniste, ça va te couter 150$ pi tu vas en avoir plein

Thanks jai commandé le hardware à deux shop, on verra qui est le plus Quick haha!
 
It's mostly 0-1/4 hardpacked gravel. I personally would ride something like a gatorskin, but I have done it on Pro4s a few times.

I did NDG-St Donat a few years back, that definitely needs a CX.
 
Thanks jai commandé le hardware à deux shop, on verra qui est le plus Quick haha!
Si jamais tu as de la misère a les avoir, tu peux regarder chez North Shore Billet pour les pattes de dérailleurs.

J'en ai commandé pour mes bikes et c'est des maudites belles pièces et toujours bon d'en avoir 1-2 spares!

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
 
Si jamais tu as de la misère a les avoir, tu peux regarder chez North Shore Billet pour les pattes de dérailleurs.

J'en ai commandé pour mes bikes et c'est des maudites belles pièces et toujours bon d'en avoir 1-2 spares!

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

Jai déjà un spares, mais j'aime ca en avoir 2 comme tu dis! je vais commander d'eux si jamais! Thanks!
 
It's mostly 0-1/4 hardpacked gravel. I personally would ride something like a gatorskin, but I have done it on Pro4s a few times.

I did NDG-St Donat a few years back, that definitely needs a CX.


it's doable, also it's now asphalt for a long bit between val morin and passed tremblant!
 
Première ride au CGV à vie, je suis allé rejoindre un ami et sa gang de roadies, je me suis fait rincer, ils roulaient en peloton en maintenant 43-44km/h c'était trop pour moi après 2 laps à les suivre
119c75fb23039a7d69235357728c6ff5.jpg
8210b3a639bcdb688df664e6c55e31e3.jpg


Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Cgv cest parfait pour faire des workput intervales, au lieu de les faire sur zwift jE les fais au cgv maintenant, ca fais changement

325c6df79c2232419cd6da042060ec9a.jpg
 
^^vraiment hot le guidon. Tu me feras signe, on ce fera un lunch ride. probablement pas cette semaine vu la température de merde qui s'en vient. En gravel bike avec des slicks. hehe
 
^^vraiment hot le guidon. Tu me feras signe, on ce fera un lunch ride. probablement pas cette semaine vu la température de merde qui s'en vient. En gravel bike avec des slicks. hehe
Je ride de soir malheuresement, pas de temps libre le jour durant la semaine!
 
Dimanche soir je me suis explosé les jambes en course à pied, hier stage 5 du tour de wattopia. Je me dit que je vais prendre ça cool, 220-240W sur le flat et 320-340W en montée; pas vérifier le parcourt j'ai juste pris le short.

Je m'installe et je pars avec 2min de retard (9h03). Au final osti 700m de dénivelé positif.
 
à moins qu'il ne shift pas bien, je toucherai pas à rien. Si tu VEUX faire un upgrade de groupe, je regarderai pour un kit 5700 ou 6700 ou SRAM Force/rival 10V. Tes roues 8V ne sont possiblement pas compatibles 11V, les hub de cassette sont 2mm plus large. un kit 5800 + roues c'est overkill pour la différence de prix/performance surtout pour ce cadre.

Cette année, tout est en demande/BO/plus cher.
 
prend un pied à coulisse et mesure le diamètre? sinon prend un bout de papier et mesure la circonférence. Avec des mad skills en math ou google, tu devrais trouver LOL

hint
C = PI x D
 
Back
Top